LT 2.0 Liteon 0225 en approche avec support des backups XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

en apprenant la news, j'ai reflashé en ofw mon lecteur 9504, j'ai fait cramer les ventilos et j'ai fait jouer la garantie micromania... :whistling:

Il me l'ont échangé direct en magasin par une slim neuve, j'ai demandé à ce qu'il la test en magasin ce qui m'a permit de verifier la pastille jaune fluo pour etre sure d'avoir un 0225 !! lol :oki:

Je sais ça s'appel du vandalisme et de l'arnaque mais bon, micromania me doit bien ça ^^ en attendant la sortie de ce fameux LT 2.0 j'ai ma vieille fat ms28 LT 1.0 !!! :0

Merci C4eva !!!!!

j'ai fais exactement pareil quand mon pote m'a griller mon lecteur liteon 93450c "parce que que ça doit pas être flashable" :rolleyes: disait t-il malgré les milliers de tuto disant le contraire, comme elle était neuf j'ai fais l'acteur et j'en ai eu aussi une neuve enfin bon c'était juste la 3 que j'achetais chez eux alors ...

maintenant je les flashe moi même et j'ai plus de problème mais j'ai pris quand même la garantie pour la slim (on sait jamais hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de te dire ça mais ça reste ridicule !! c’est du n'importe quoi et de l'escroquerie pure in extremis <_< <_< pourquoi faire ça ????!!!!

tous les lecteurs auront un LT 2.0 !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vous faites pas de soucis pour moi j'ai une veille fat ms28 LT1.0 non bannie et ma slim 0225 dans sa boite...

Si vous avez pas bien compris la news tant pis, c'est pourtant simple de comprendre que le 0225 sera le premier servit en LT2.0 et son support XGD3 !!

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, qu'est ce qu'un jeux avec le support de XGD3?

c'est le nouveau format des DVD que va utiliser la XBOX 360...Xbox Game Disk 3..pour le moment c'est en phase de tests mais ça va se répondre dans les prochains mois

au début on disait qu'il s'agit de DVD triple-couches mais ça s'est avéré qu'il s'agit toujours de DVD double-couche (DVD-DL) dont la surface est utilisée au maximum= plus de 8 GO au lieu des 7.3 GO utilisée actuellement..

ces 920 MO ou 1GO de plus font une sorte de troisième couche sur un DVD-DL !!!!

Pour lire ces futurs jeux, le futur dash va flasher les lecteurs actuels avec un nouveau firmware pour supporter ces disques et en meme temps éradiquer le flash des lecteurs = le dash efface le fw s'il s'agit d'un firmware ixtreme (console flashée)

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut thermeus, t'as quelques prévisions sur le LT 2.0 0225 ?? :Dhihihi mais ne soit pas assez pessimiste !!! lol

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si C4eva l'annonce :

[2011-04-27 10:42AM UTC] #fw/ c4eva : Le 0225 arrive!

[2011-04-27 10:47AM UTC] #fw/ c4eva : 0225 aura un nouveau firmware LT 2.0 avec le support XGD3

Je vois pas pourquoi etre pessimiste, ça fait un moment qu'il est dessus pourquoi il raconterai nawak ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol chamin...a mon avis pas avant le mois de juin !!! car ça prendra du temps pour trouver la bonne solution write...réaliser le nouveau firmware qui supporte les jeux XGD3 (et il n'existe aucun pour le moment ) à moins que ce HALO Reach chez les testeurs beta..

ensuite viendra l'histoire du RIP en full AP25 avec le futur fw 0800 en ensuite la gravure mais surtout voir si les graveurs actuels peuvent ou no graver ces XGD3 !!!

puis les tests du fw LT 2.0 sur le live qui prends plus de 15 jours :encolere12: :encolere12: c'est trop je m’arrête la :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en apprenant la news, j'ai reflashé en ofw mon lecteur 9504, j'ai fait cramer les ventilos et j'ai fait jouer la garantie micromania... :whistling:

Il me l'ont échangé direct en magasin par une slim neuve, j'ai demandé à ce qu'il la test en magasin ce qui m'a permit de verifier la pastille jaune fluo pour etre sure d'avoir un 0225 !! lol :oki:

lol tu aurais du me le dire, je t'aurais acheté une 0225 et échangée avec ta 9504 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou avez vous lu que le 0225 serait le premier a avoir le lT 2.0...

Car toutes les infos de cette news viennent du site C4eva speak et sur ce site, il ne parte a aucun endroit que le 0225 sera le premier, si le 0225 est flashable cette année d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Une grande nouvelle aujourd'hui de la part du blog officiel de C4eva, et qui explique par la même occasion pourquoi la sortie du Custom Firmware pour LiteOn Slim 0225 est en retard. D'après ses dires, un nouvel Ixtreme, l'Ixtreme 2.0 serait en préparation, et supporterait les backups XGD3. Le lecteur LiteOn Slim 0225 sera le premier à en bénéficier. Il annonce par la même occasion qu'une solution meilleure que le x360key va aussi voir le jour, ce qui confirme la véracité de l'info. Manque plus que quelques dates pour être comblés, ce qui devrait pas tarder."

Voilà ce qu'on peut lire un peu partout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais loic le full-dump est faisable sur le 0225 et ce dernier comporte le write d'un code spécifique sur le chip afin que ce dernier nous renvoi via SATA la totalité du firmware !!! donc grosso-modo c'est faisable à condition d'avoir un chipset SATA compatible c'est tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais loic le full-dump est faisable sur le 0225 et ce dernier comporte le write d'un code spécifique sur le chip afin que ce dernier nous renvoi via SATA la totalité du firmware !!! donc grosso-modo c'est faisable à condition d'avoir un chipset SATA compatible c'est tous..

justement c'est contradictoire mais les denières news n'aller pas dans ce sens, enfin comme tout le monde j'ai hate que ça soit dispo

There is no problem with 0225 firmware. The problem is that the WRITE PROTECT on the drive is enabled and it is currently impossible to write the hacked fw to the drive. This is being heavily investigated by the team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non loic83...va jeter un coup d’œil sur le forum xbox-hacker.org...Geremia(le réalisateur de Tarablinda) est venu il y a qq jours et avait une petite discussion avec OggyUK (team jungle)

ça s'est mal tourné entre les deux car Geremia disait que c4eva utilise sa méthode pour le dump de la slim et que le 0225 a des failles commes les autres lecteurs mais le dump est très restreint niveau compatibilité avec les chipsets SATA ...

il avait dit en Septembre que le 0225 était bloqué en écriture juste parceque son chipset SATA ne pouvait pas faire le full-dump (qui comporte le risque du write car modifie un certain secteur sur le fw...) il n'était pas compatible avec c'est tous

mais avec la nouvelle version de JF tu peux faire le full-dump sur le 0225

bah il se peut que je me trompe mais bon wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces