LT 2.0 Liteon 0225 en approche avec support des backups XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après de longs jours d'absence sur la scène sans aucun détail sur ses prochaines étapes, C4E est de retour avec une annonce très intéressante.

C4eva a indiqué que le firmware à destination du 0225 était sur le point d'arriver mais également que venait de changer de stratégie puisque le CFW 0225 sera un LT 2.0 avec support des backups XGD3.

Pas de date précise pour le moment comme d'habitude.

Citation :

[2011-04-27 10:42AM UTC] #fw/ c4eva : Le 0225 arrive!

[2011-04-27 10:47AM UTC] #fw/ c4eva : 0225 aura un nouveau firmware LT 2.0 avec le support XGD3

Source: http://c4evaspeaks.com/

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3335

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thermeus, il faut que tu changes de prévisions dans ce cas, non ???? :D :D

sinon cela laisse penser que s'il parlent déjà du support des backups XGD3 c'est que l'alliance sait déjà riper le nouveau disque Halo reach !!

Le plus grand problème c'est comment le graver !!! il faut que les graveurs actuels se mettent à jour :wacko: :wacko: et si ce format serait propriétaire à softsoft !! j'en doute bien que les constructeurs de graveurs vont proposer une telle MAJ de leurs firmwares :whistling: :whistling: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi ...mais c'est sur qu'ils seront les derniers comme d'habitude ...ça sent que ça prendre du temps cette histoire de LT 2.0 je dirai un mois peut être plus tout en espérant que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens comme par hasard ça sortira au même moment... Il nous cacherait des choses C4E?!

Oui comme par hasard eux aussi auraient une methode similaire et meilleur.....on nous cacherait des choses alors :whistling:

Ce que je comprend surtout c'est que la tx (c4eva inside) veut par dessus tout prendre le controle totale de la scene 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi mettre les graveurs actuels a jour ? C'est pas de l'overburn les 1go supplementaire ?

espérant que ça soit si facile à faire mais j'en doute bien !!! wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop de choses sur l'over-burning !! mais bon avec le temps et une fois cette MAJ sera officielle on aura des nouveautés

je crois qu'aucun graveur du marché overbunr les dvd double couche... (mais je peux me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais un mois le temps que cette foutue MAJ de dash soit mise sur le live !!!

Oui Ragnar +1 t'as raison je déjà vu ça sur les DVD mais jamais vu/lu ou entendu parler de ça sur DVD-DL

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces