Aide Pour Hitachi Gdr-3120l 0046dh


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

Salut à vous tous !

me revoilà pour dépanner un pote sur une XBOX avec un bon vieux HITACHI.

Évidemment avec ma mémoire de mer...e ! je me souviens de plus rien ! il me semble bien qu'il faut juste passer le 46DH en mode B, et après faire le flash comme on faisait pour les Hitachi.

Je vais ressortir les bons vieux tutos, mais si quelqu'un pouvait juste me le confirmer, comme quoi je fais pas de gaffe ...

Sinon j'ai justement une autre console qui a fait un ROD avec déjà un Hitachi Flashé, y a une astuce pour inverser les lecteurs ?(que j'ai pas à me retaper un flash ? ou d'une manière ou d'une autre il faut que je me débrouille de récupérer les clés des 2 lecteurs ?)

Enfin pour finir, à l'époque j'avais utilisé un firmware qui utilisait le Wave 2, sachant qu'aujourd'hui on est en Wave 6, peut on appliquer la fameuse théorie du "qui peut le plus, peut le moins ??" car bon je ne vous cache pas que j'aimerais pouvoir utiliser mes anciens backups ! voilà, merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai pu flasher mon HITACHI 46, j'ai utilisé la dernière version de Jungle Flasher, et les derniers Firmware HITACHI LT + 1.1 de Décembre 2010

Franchement j'ai mis 2 minutes montre en main !

On peut donc clore le TOPIC ! merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share