Consoles Débannies En Masse


ChachaKoala
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidément, on ne sait pas trop ce qui se passe sur les serveurs des consoles ces temps-ci. Il semblerait en effet que des comptes ayant subi un ban, suite au repérage d'une Xbox modifiée, aient pu se reconnecter provisoirement. Les choses sont repassées à la normale.

Mais on peut se demander : que s'est-il passé ?

Personne n'a la réponse. Cependant, de nombreuses personnes qui se sont posées la question envisagent que ce fut un test de sécurité interne chez Microsoft, histoire de vérifier que ce qui se passe sur le PSN ne peut arriver sur le Live. D'autres pensent que la sécurité du Live a été compromise.

http://www.eurogamer.fr/articles/bans-xbox...ebannis-news554

C'est donc finalement résolu apparemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Les utilisateurs sont susceptibles d'être hameçonnés en jouant à Modern Warfare 2. Nous sommes au courant du problème et nous travaillons pour le résoudre. Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait occasionner et nous vous remercions pour votre confiance".

Users may receive potential phishing attempts via title specific messaging while playing Modern Warfare 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ qui essaye de ramener les joueurs PS3 qui avaient laissés leur xbox à cause d'un ban. Non sérieusement vu comment Microsoft met tout en oeuvre pour empêcher le hack (jtag et xbox flashée) ça ne peut être qu'une erreur. Il manquerait plus que les jtags puissent aller en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 sonyleader2011

C'est ce que j'essayais de dire que ce n'est pas voulu de la part de ms mais bon si vous lisez pas...

tu pose une question a ton post donc comment veut tu que l on te comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je puis me permettre, Microsoft serais plutôt gagnant en changeant de politique non?

Une vérification en temps réel du firmware du lecteur, si modifié, impossible de se connecter au live, et si original, bingo !

Surtout que potentiellement, s'il y a un patch du firmware du lecteur, il y a donc un accès en écriture sur la "rom" du lecteur, rien ne dit qu'ils ne vont pas intégralement remplacer le firmware présent sur la lecteur avec la mise à jour finale, d'ailleurs ça pourrait les arranger pas mal que les consoles bannies soient connectées au live pour ça, y compris pour contrer le piratage offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'avais personnellement jamais joué sur le live avec ma console. Dernièrement avec Fable 3 et la protection AP25 j'avais eu le fameux black screen synonyme de ban...

A la lecture de ce mail je me suis fais un compte xbox live gold (1€ c'est une promo), et j'ai pu joué au live toute la journée !

Ai-je jamais été banni ? Ou est-ce le deban ?

Je ne me fais de toute façon aucune illusion et je m'attend à être ban d'ici peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est résolu depuis le 27 alors pas la peine de marquer que vous êtes toujours banni ! Si vous avez déjà était banni et vus que l'erreur est corrigé ben vous resterez banni ! pour le live il n'y a rien de mieux que d'avoir une console clean ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces