ChachaKoala Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Il semblerait que les Xbox 360 bannies puissent retrouver une nouvelle vie sur le live. En effet, depuis le 26 avril 2011, des consoles banned ont pu retourner sur le live et faire des mises à jour sans être bloquées. Attention, dans les nombreuses sources, il est mentionné un fichier de mise à jour offline, ne l'ayant vérifié, je préconise malgré tout la prudence et de télécharger le fichier de mise à jour sur le site de Microsoft. Il est évidemment trop tôt pour savoir si cela est provisoire ou définitif et si cela est lié aux déboires du PSN. ++ Sources: mon lecteur RSS mais aussi http://forums.xbox.com/36350904/ShowPost.aspx http://xboxmodders.com/forums/index.php?app=portal http://cheatingnetwork.net/forums/chit-cha...s-unbanned.html http://www.thetechgame.com/News/sid=1599/m...ftdungoofd.html Edité: mauvais lien de la source thetechgame Modifié 27 avril 2011 par ChachaKoala Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci de l'info, en attendant confirmation je déplace section news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hoooooo quel cochon ce MS... Beaucoup sont parti acheter une PS3 du fait d'avoir été banni du LIVE, et maintenant que le PSN souffre on voit que les consoles bannies sont débannies! Y a pas à dire, un vrai coquin celui là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Attention, pas dit que ce soit intentionnel ni que cela dure. A voir dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ben on en saura plus dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 On a déjà vu ça par le passé. (J'ai eu la chance d'être débanni). On en parlait déjà sur le topic des bans, mais bon faut vraiment avoir du bol (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bonjour merci énormément ChachaKoala pour cette information..ça se confirme sur les autres forums anglo-saxons...c'est super et très gentil de la part de Microsoft merci à eux. edit: c'est pour quand le nouveau dashboard ??? quelqu'un a-t-il une idée ??? Modifié 27 avril 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loweek Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai une petite question à ce sujet, mes back-up vont ils pouvoir fonctionner ou non si on tente cette MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Logiquement oui, mais si tu as été banni c'est que tes backups n'etaient pas stealth, donc faudrait y remedier... C'est pas une nouvelle MAJ (enfin il me semble, sinon on aurait un article la dessus) seulement un acces a ceux qui sont banni pour un acces au LIVE (et MAJ demandé a la connexion si tu n'es pas au dernier DASH) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) on ne sait pas encore s'il y a ou pas une MAJ du dash donc attends et on verra après !!! edit:.. reagrdez sur le site officiel français on dit qu'il y a une interruption momentanée du service XBOX Live... espérant que le nouveau dash ne va pas débarquer !!! http://support.xbox.com/fr-fr/Pages/default.aspx Modifié 27 avril 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loweek Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Il manquerait plus que le Live tombe aussi tiens... Bon, comme le conseille the-green, je vais patienter pour tenter la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Alors ça c'est moche Pile au bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 mon fils jour en live la et il marche donc pas de probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 testé a l'instant sur une vieille flash en 1.6, tjs bannie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) As-tu appliqué la mise à jour Offline ? J'ai une console bannie qui traine, faut que je test avec. Modifié 27 avril 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kragum Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Quel est l'intérêt ? si ce n'est incité les gens à modifier leurs consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Quel est l'intérêt ? si ce n'est incité les gens à modifier leurs consoles ? c'est pas compliqué un mec banni joue avec ses back up off line donc pas de revenu pour MS, alors que si on tolère ses back up sur le live, ben potentiellement il va acheter un abo gold ou des jeux xbla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 maj offline oui, via USB.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kragum Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) D'accord mais pour le joueur c'est tout bénéf de modifier sa console pour le coup, il ne craint plus rien ... Avant il craignait le ban maintenant non ... Modifié 27 avril 2011 par kragum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ils ont peut etre fait une mauvaise manip... et puis, avec la maj en 13xxx qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kragum Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Décidément, on ne sait pas trop ce qui se passe sur les serveurs des consoles ces temps-ci. Il semblerait en effet que des comptes ayant subi un ban, suite au repérage d'une Xbox modifiée, aient pu se reconnecter provisoirement. Les choses sont repassées à la normale.Mais on peut se demander : que s'est-il passé ? Personne n'a la réponse. Cependant, de nombreuses personnes qui se sont posées la question envisagent que ce fut un test de sécurité interne chez Microsoft, histoire de vérifier que ce qui se passe sur le PSN ne peut arriver sur le Live. D'autres pensent que la sécurité du Live a été compromise. http://www.eurogamer.fr/articles/bans-xbox...ebannis-news554 C'est donc finalement résolu apparemment ? Modifié 27 avril 2011 par kragum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Elle porte quel numéro de version cette MAJ ??? merci de vos réponses les amis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 c'est la 12625 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabianvr6 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 tester avec une maj 12625 via une clé usb toujours bann Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés