Pb Popsloader En 6.38 Me Sur Psp Fat [resolu]


okseby
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de mettre à jour ma psp fat en cfw me 6.38 et depuis popsloader ne fonctionne avec mais jeux psx, la console s'éteint d'elle même après 30 secondes sur un écran noir.

Les jeux se lance seulement quand je le désactive dans le recovery alors que pourtant j'ai quasiment tout les prx et qu'il marchait très bien en 5.50.

Pour le moment ça va car FF8 et Suikoden 2 se lance sans popsloader mais j'ai d'autre jeux que j'ai pas encore testé (FF7, Breath of fire 4, FF9, ...).

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci par avance

Modifié par okseby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...sur le CFW ME pas besoin d'un émulateur quelconque pour lancer tes jeux PS one !! c'est intégrée l'émulation il suffit de mettre le dossier du jeu PS one contenant le fichier EBOOT dans le dossier PSP/GAME/ de votre CM et lancer le jeu depuis le menu XMB...

passes ta PSP en version ME2..on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...sur le CFW ME pas besoin d'un émulateur quelconque pour lancer tes jeux PS one !! c'est intégrée l'émulation il suffit de mettre le dossier du jeu PS one contenant le fichier EBOOT dans le dossier PSP/GAME/ de votre CM et lancer le jeu depuis le menu XMB...

passes ta PSP en version ME2..on ne sait jamais...

tout d'abord merci pour ta réponse ^^

J'ai quand même du désactivé popsloader dans le menu recovery pour pouvoir lancer les jeux psx et pour le moment pas de problème.

Je verrai à l'avenir avec d'autre jeux psx et je vais quand même faire la maj du cfw.

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share