Lentille Changée Mais Les Disques Ne Tournent Plus


rocofolie
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je viens de remplacé la lentille d'une D2B avec pcb AMV ( sans puce ) , j'ai bien enlevé le point antistatique et remonter le tout .

Sauf que lorsque j'insere un jeu original , il ne tourne pas , la lentille se deplace de 3 petits pas mais rien ne tourne.

Est ce que cela peu provenir du reglage de la lentille ( je ne l ai aps reglé ) ou d'ou cela peut il provenir ?

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas la lentille neuve a un problème ou alors elle est mal montée.

Le soucis c'est que ne vois pas ce qui pourrait être mal monté et qui pourrai générer ce soucis.

Au pire je remonte l'ancienne tant pis

Bon j'ai effectivement redémonter le tout , refait les soudures et le cd tourne maintenant correctement , je ne sais pas si c'etait un probleme de soudure ou de position de la lentille sur l'axe ??

Par contre j'ai toujours un soucis , une fois le cd a pleine vitesse j'ai l'impression que la lentille va trop loin sur l'axe vers l'exterieur du cd et du coup je vois le faisceau rouge sur le bord du cd et un petit bruit de mecanisme qui se repete sans cesse ....

Auriez vous une idée ? un soucis de montage sur l'axe peut etre ?

Bon apres un autre essai aujourd hui tout va bien .....ca depend peut etre du sens du vent .....ou plus serieusement d'une nappe mal placée dans son connecteur.

Modifié par rocofolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share