X360key - Emulateur Pour Le Chargement Des Jeux Via Média Usb


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau module sortie prévu fin juin, ce module permettra de connecter un disque dur externe ou seront stocké vos jeux Xbox 360 et permettra de les lancer sans avoir besoins de les graver.

- Module X360Key pour Xbox 360

- Support des jeux Xbox 360 et Xbox

- Permet l'émulation du lecteur afin de lire vos jeux depuis un disque dur

- Installation sans soudure

- Support du système de fichiers NTFS, EXT 2/3/4, Mac OS X

- Aucun Flash de lecteur ou JTAG nécessaire

- Clé USB en façade pour controler la sélection des jeux

- Recovery mode pour une récupération en cas de mauvais flash

- Compatible Xbox 360 Fat à la sortie (une mise à jour du firmware est prévue fin de l'été pour les Slim)

- Devilchip offre une Garantie de 3 mois sur le produit

Produit en Précommande

D'autres renseignements sur www.flash-xbox360-slim-paris.com

C'est pas encore en vente....

Par contre c'est nouveaux ca?

- Clé USB en façade pour controler la sélection des jeux <--- C'ETAIT PAS UNE TÉLÉCOMMANDE ?

- Recovery mode pour une récupération en cas de mauvais flash <--- FLASHAGE DE QUOI ? De lui même quand des mise a jour sortiront?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Recovery mode pour une récupération en cas de mauvais flash <--- FLASHAGE DE QUOI ? De lui même quand des mise a jour sortiront?

oui surement , ou peut-être du lecteur ..... ou des deux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais lu la new quand elle a été pondue puis j'ai pas trop suivi et j'ai 2 petites questions.

Est ce que on pourra installer les dlc sur ce disque dure en plus des jeux? ou les télécharger via le wifi sur le serveur x360key(je reve peut etre trop)

et je suppose ban direct si on joue sur le live avec comme le jtag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'aurais une petite question, j'ai preco mon x360key ici mais ils annoncent une dispo mi-juillet, pensez vous que le delais sera respecté, je me rapel encore des cle ps3 (team ps3jaibreak) et leurs dates à rallonges.. <_< peut ton faire confiance a wiikey ?!

merci

Commander sur de telle site faut vraiment le vouloir .alors soit tu nous fait une pub deguise pour ton 1 message ou soit tu ne connais pas les grand sites de vente ce que je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflechit un peu,on ne cesse de le rabacher,aucune solution hack ne peut mettre la console a l'abris d'un ban.

Pour le reste,comment le savoir si ce n'est le constructeur??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr Sonyleader ! ....... Ah et d'après des écho ya pas plus arnaqueur que Seb117, perso je le connais pas mais j'ai vu pas mals de sujets à propos de lui et ... bof bof =\

hum... Désoler du HS les gars, mais aucun rapport avec cette boite, je prends la ou c'est moins cher ! Et le connaissant (plusieur flash 360), je doute de la véracité de tes propos au passage

/fin hs

Modifié par Pikakat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais comme je l'ai dit je n'ai aucune connaissance personnelle de lui ou de son travail, tu recevra d'ailleur sûrement ton produit mais j'ai vu sur un topic que le mec se faisait réclamer 10€ si il voulait récupérer sa clé ... fin des petites conneries comme ça, mais si tu le connais tu es mieux placé que moi pour juger de son boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcequ'il y a des "grands sites"?

Non mais des sites connus et sure .

cette boutique qu il cite suffit de voir les retours négatifs.

Un mec qui se permet de réclamé 10 euros pour une clef qu'il aurait du donné le jour du flash ,cela prouve pour moi qu'il arnaque tout simplement c est client.

et la boutique la moins chère cela reste encore a prouver monsieur pikakat .

Bref pour revenir au produit on vas voir ce qu'il vas donner avec cette dernières mise a jour.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

Development Update: x360key goes Slim!

Posted on May 25th 2011

XBox 360 Slim Support In Release Firmware!

We are very proud to announce that all Xbox 360 models, both Fat and Slim, will be supported from day 1. Slim support was scheduled for firmware 1.2, but thanks to the relentless efforts of our dedicated developers it will now be available in the first firmware.

ça sent fort ce truc...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais completement passé a coté de la news.

J'ai lu a la va vite le topic; donc je vais surement poser une question con.

Si je veux jouer sur le live, suffit de mettre mon original dans le lecteur dvd et c'est bon, ou alors le fait de mettre ca sa "desactive" le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (Pikakat @ 16-05-2011, 16:38)

salut a tous

j'aurais une petite question, j'ai preco mon x360key ici mais ils annoncent une dispo mi-juillet, pensez vous que le delais sera respecté, je me rapel encore des cle ps3 (team ps3jaibreak) et leurs dates à rallonges.. peut ton faire confiance a wiikey ?!

merci

Commander sur de telle site faut vraiment le vouloir .alors soit tu nous fait une pub deguise pour ton 1 message ou soit tu ne connais pas les grand sites de vente ce que je doute.

Commander sur de telle site faut vraiment le vouloir .alors soit tu nous fait une pub deguise pour ton 1 message ou soit tu ne connais pas les grand sites de vente ce que je doute.

site sérieux! de plus c'est un membre de notre forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, c'est ce que j'attendais et me faisait flipper d'avoir le X360key la Slim et que ça soit pas compatible avant fin de l'été :D !!

C'est cool commme nouvelle vivement qu'il sorte maintenant, je parle réellement pas comme ces "sites" bidons qui l'annonce en stocks :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande bien si le X360Key emprunte les FW de C4Eva pour fonctionner ? Je comprends le principe du boitier qui émule un lecteur de X360 mais pour lire des backups il faut absolument un CFW... Sa ma fait pensé à sa car aussitôt que l'annonce "Soon" de C4Eva à propos des 0225 il y a cette annonce qui dit que le Jour "J" les XSlims vont être supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais completement passé a coté de la news.

J'ai lu a la va vite le topic; donc je vais surement poser une question con.

Si je veux jouer sur le live, suffit de mettre mon original dans le lecteur dvd et c'est bon, ou alors le fait de mettre ca sa "desactive" le lecteur ?

cette team dit qu'elle n'a pas encore assuré le support du live avec ce gadget, mais aussi pas encore possible de dumper ses originaux directement depuis le lecteur...mais qu'elle travaille dessus et que ça doit être assuré d'ici la sortie du gadget en juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb117 t'es ban 15 jours du forum. Ton second compte est ban définitivement. La prochaine fois que tu déconne tu seras tout simplement bannis définitivement du forum, ça fait plusieurs fois que j'interviens concernant ta publicité.

Si tu veux faire de la pub tu entre en contacte avec legueux, autrement tu respecte la charte du forum.

J'en profite pour effacer les autres liens pour rester juste et équitable envers tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces