X360key - Emulateur Pour Le Chargement Des Jeux Via Média Usb


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je disais dans le topic sur le Xode, qu'elle firmware faudrait-il ? Stock , Cf, de la marque de son lecteur....

La team a passer un accord avec maximux et leur lizard, donc il dumpera la clé d'un lecteur, mais il est autonome, le lecteur Dvd n'a pas beosin d'etre flashé pour les backups , donc + stealh pour le live?

Donc le X360key doit avoir son propre firmware, tout en sachant que le firm de C4eva ou un stock ne lis pas les iso , mais les dvd, et que la sa sera surement sous format iso dans le disque dur...

EDIT : C'est une team francaise??

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le x360key obtient partenariat avec la Team Maximus

Bookmark and Share

Une nouvelle information concernant le prometteur x360key vient de faire surface sur le site officiel de la team. Je vous invite à lire cette news si vous ne connaissez pas encore ce produit. On apprend donc aujourd'hui que suite à un accord avec la Team Maximus, le x360key possèdera la technologie du dump des clés DVD du lizard et cela pour tous les lecteurs FAT et les Lite-On des slims. De cette manière le x360key devient autoportant, en effet vous n'aurez besoin de rien d'autres pour modifier une xbox 360 retail. Cela répond également à la question que certains se posaient : ce produit ne permettra pas d'utiliser une console sans lecteur et dont la clé DVD n'est pas connue.

Voici le message de la Team visible sur leur site web :

We are very pleased to announce that x360key has licensed the key extraction technology used in Maximus Lizard. This means that x360key will be able to extract the unique key from all Xbox 360 drives; Samsung, Hitachi, Benq, Liteon, and Slim Liteon - including the latest 0225 model.

Xbox 360 DVD Drive firmware flashing is *NOT* required to use x360key. However, this is a feature that may be added in a future x360key firmware update.

http://x360key.com/news

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News de merde, ça va encore mettre 50 plombes ça, je le sent.

Ils n'ont pas intérêt à nous faire chier avec ça franchement. Maximus c'est un peu moins casse couilles que le reste, pour ne citer personne, mais ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aurait des copier/coller avec des améliorations en qq mois...mais je reste septique à ce sujet...softsoft va éradiquer ces trucs par une simple MAJ du dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pas de soucis.. peut être t'as raison que j'exagère un peu dans cette opinion ...lol

Le futur va nous répondre...l’essentiel : ce qui est bon pour la scène et spécialement les gueux y compris ce X360 Key sera bon pour moi...c'est assez simple.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai tout appris ici.

Ca m'a permis de trouver une Falcon Benq en 2007 ( en fait j'en avais même pris 2 lol ) ou je suis passé à la 360, de la flasher moi-même.

Idem ensuite avec ma Slim 9504 ( là aussi 2, je préfère par paire, comme les chaussures ).

Idem maintenant avec le nouveau dash, tout est ici.

Alors merci à tous ceux qui participent et en particulier aux anciens. :ok:

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai tout appris ici.

Ca m'a permis de trouver une Falcon Benq en 2007 ( en fait j'en avais même pris 2 lol ) ou je suis passé à la 360, de la flasher moi-même.

Idem ensuite avec ma Slim 9504 ( là aussi 2, je préfère par paire, comme les chaussures ).

Idem maintenant avec le nouveau dash, tout est ici.

Alors merci à tous ceux qui participent et en particulier aux anciens. :ok:

Content pour toi alors et t'en pense quoi du X360key???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour en revenir au sujet je redirai ce que j'ai déjà dis pour te prouver qu'on peut s'entendre Dans tous les cas c'est une avancée dans le monde de l'underground après des années de "surplace".

+1, c'est ce que je pense aussi.

Pour moi le flash des lecteurs est en voie d'extinction avec le flash à chaque nouveau dash, ce ne sera plus vivable.

Je place donc mes espoirs dans de nouveaux systèmes ou encore mieux bien qu'improbable une nouvelle faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le jtag permet bien plus,

se passer de la signature des fichiers pour l'execution permet de lancer les jeux XBLA complet sans restriction, les DLC et divers contenus ... ce que ne pourra pas faire le x360key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que le système de signature des executables Xbox n'a pas sauté, c'est mort, ( faudrait qu'on puisse signer nous même et c'est toujours impossible).

pour l'instant y a que les jtag ( elles ignorent les sécurités) qui font ce qu'elles veulent avec les fichiers. le X360key ( d'après ce que j'ai compris) profite du hack des lecteurs Dvd pour emuler ceux ci et streamer les jeux par le port sata du lecteur, mais comme les cfw il est obligé de renvoyer les informations de sécurité présent sur les disques pressés en usine ( présents dans les iso).

c'est pas une avancé du hack le x360key, c'est une autre utilisation de celui-ci ( mais rien de neuf niveau déplombage du système anticopie de M$). voila en tout cas ce que j'ai pigé de la situation pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt la fin du JTAG alors ?

Le JTAG a vécu le temps que les failles soient rebouchées.

A présent cette technique ne pouvant plus être portée sur les consoles actuelles, elle est morte à moins que ne soient trouvées de nouvelles failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'aurais une petite question, j'ai preco mon x360key ici mais ils annoncent une dispo mi-juillet, pensez vous que le delais sera respecté, je me rapel encore des cle ps3 (team ps3jaibreak) et leurs dates à rallonges.. <_< peut ton faire confiance a wiikey ?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces