X360key - Emulateur Pour Le Chargement Des Jeux Via Média Usb


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut @ tous,

Sympa, mais pas surpris puisque j'avais pressenti et imaginé un tel boitier depuis 2 ans déjà ;)

En revanche, ce qui n'est pas précisé c'est si ce magnifique boitier est capable de redonner vie à une 360 sans lecteur ou dont la clef dvd a été perdue, perso j'en doute fort...

@++

:rolleyes:

Si tu aurais regardé leur vidéo tu verrais que leur xbox n'a pas de lecteur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'AI regardé leur vidéo, et alors ?

Ne te fie JAMAIS à une vidéo...

Et si leur boitier permettait cette possibilité, ça serait annoncé en caractères GRAs car c'est du jamais vu de mémoire de Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Pour l'instant c'est un peu l'usine à gaz, à priori c'est aussi gros que le lecteur dvd et cela remplace le lecteur (pas vu de lecteur sur la xbox). De plus le port usb utilisé est celui de la carte pas de la xbox.

Bref je dirai que pour l'instant cela ne ressemble pas à la wode mais à la sundriver avec dur sur usb. Reste à voir si c'est miniaturisable avec lecteur dvd ou non.

Intéressant pour les box avec lecteur hs mais pourquoi ne pas mettre un dur interne en lieu et place du lecteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Sympa, mais pas surpris puisque j'avais pressenti et imaginé un tel boitier depuis 2 ans déjà ;)

En revanche, ce qui n'est pas précisé c'est si ce magnifique boitier est capable de redonner vie à une 360 sans lecteur ou dont la clef dvd a été perdue, perso j'en doute fort...

@++

:rolleyes:

la clé DVD concerne les DVD de jeu... Si les donnée émuler sortant de ce boitier ne sont que des données brute, alors ça pourrait bien fonctionner sans clé DVD! Apres tout la vidéo, et la musique ne demande aucune clé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode de récupération - il est toujours possible de récupérer à partir d'un mauvais flash.

Les caractéristiques:

interface intuitive, aucune soudure requise: Convivialité

Compatible avec toutes les matières grasses (et bientôt slim!) Xbox 360 modèles

Supporte la plupart des Xbox 360 et Xbox 1

Supporte la plupart des systèmes de fichiers, y compris NTFS, EXT2/3/4, et Mac OS X étendu

interface USB2 haute vitesse

Stylish pad de contrôle USB pour sélectionner les jeux et le contrôle de votre x360key

Puissant système Linux embarqué allant de carte Micro SD (inclus)

firmware Linux entièrement modifiables à partir de supports USB

entièrement modifiables à partir du support USB via la programmation JTAG intégré, dans le système FPGA

mode de récupération - il est toujours possible de récupérer à partir d'un mauvais flash

Pas de disque clignote ou hack JTAG nécessaire

émulation de protection AP25

Dans un firmware vient vers vous bientôt:

Support pour tous les modèles de Xbox 360 Slim

Panneau de configuration Web *

Travail en cours:

Chargement des jeux de partages NFS et Samba *

Xbox Live support

Backup original de jeux Xbox 360 à un disque dur USB

Nécessite WiFi dongle (vendu séparément)

Voila ce qu'il dise sur cette future outils, maintenant faut attendre que sa sorte pour tester...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clé DVD concerne les DVD de jeu... Si les donnée émuler sortant de ce boitier ne sont que des données brute, alors ça pourrait bien fonctionner sans clé DVD! Apres tout la vidéo, et la musique ne demande aucune clé ;)

Salut Charlo-Charli,

Tu sais, il ya longtemps que je ne crois plus au Père Noel, sans doute l'âge... ^^

Mais je ne demande qu'à te croire d'ailleurs je leur ai écrit ce mardi matin, j'attends leur réponse.

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses les gars

mais d'après le log ils disent que ça permet de riper vos jeux originaux sur le HDD USB externe !!! et le lecteur ou va t-il se connecter hihihi

je vais voir la vidéo pour comprendre de quoi ils parlent espérant que ce n'est pas un fake !!!

c'est bien une concurrence dans le domaine des backups, on va voir la réponse de l'alliance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Télémaque : Tu nous diras ce qu'il en est alors ;)

Sinon la télécommande... S'il faut l'avoir branché en USB tout le temps, je trouve ça bof. En espérant qu'il y aura un module Bluetooth de part et d'autre pour éviter d'avoir a se relier tout le temps en filaire, après tout il y a un linux embarqué ;)

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars,

Super outil mais à mon avis MS pourra détruire celui-ci avec une simple maj... sauf si c'est MS qui est derrière :)

C4eva doit l'avoir mauvaise, déjà qu'il n'a pas fini le cfw du 0225 et que l'arrivée du XGD3 est pour bientôt... Le pauvre

Cependant, le jtag reste le moyen le plus efficace et le moins couteux aujourd'hui et ça pour toujours je pense !

Donc pour conclure, bien que cet outil soit très optimiste, je ne lui donne pas longue vie avant que MS fasse quelque chose pour le contrer.

Ps : Faudra oublier le Live avec ce genre d'artifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'attends de voir le truc en direct avant de me prononcer mais il est clair que cela intéresse du monde XD.

Bref ca me parait assez bo mais ne pas se précipiter tout de meme car, les copies vont arriver super vite, fo quand même souder donc si m$ bloque bah fo désouder le bouzin, et puis voir un peu si le truc est fiable aussi avant tout ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai lu pas de soudure !! ce truc fait office de bridge entre la carte mère et le lecteur DVD de la console, il se connecte en SATA.. et ça serait cher à mon avis...je dirais 70 Euros ou plus !!!

et surement ça serait bloquée par une MAJ simple de chez softsoft ...

mais bon tous ça si ce n'est pas un fake :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tiboshadow : moi c'est pour ça que j'attends ce truc , p-ê enfin un vrai hack de la xbox360 , une grosse nouvelle faille peut-être trouvé avec ce machin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces