X360key - Emulateur Pour Le Chargement Des Jeux Via Média Usb


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les DVD key, lorsque que l'on renvoi au SAV la console et qu'il change le lecteur le DVD key est repris sur le lecteur (fraichement changé) ou la console est mise à jour pour accepter le dvd key du lecteur (donc changement?)

Vous savez?

Tout depends de la panne pour laquelle tu la renvoie,

Si t as 3 leds rouge, ils changent tout en neuf avec le meme defaut de conception :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360 OPTICAL DRIVE EMULATOR par la team wode

Pour l'instant nous ne pouvons pas divulguer des informations spécifiques ou des images, ce qui profiterait au x360key.

Après avoir vu les caractéristiques et le prix du x360key nous pouvons dire que:

1 - Heureusement qu'il suit les "ancienne" approche.. XODE (X360 OPTICAL DRIVE EMULATOR) présente une nouvelle approche vraiment original ... nous allons vous surprendre.

- Compatible slim de base

- MOITIER prix

- Video POC sur slim mi-mai

- Description détailler a la sortie du X360key

- Disponible en juillet

Nous conseillons à tous d'attendre avant de pré-commander le X360KEY... après vous viendrez pas dire qu'on vous a pas prévenu...

PS: site officiel de XODE est www.xodejukebox.com bientôt en ligne ...

Source

edit : @thebobinc...corriger

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parie que toutes les annonces faites comme sortant un mois ou deux mois plus tard, ne seront que des copies, ils doivent attendre que le module original sorte pour s'y mettre aussi. :rolleyes:

De mon avis, c'est bien pour faire bosser les prix, mais c'est pas franchement encourageant pour ceux qui veulent sortir du matos quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm guerre de prix en vu sa j'aime sa :P , reste juste a espéré que se sois pas du copie coller , mais qu'ils vont bien nous sortir une nouveauté a moins cher en plus :D

pour le vidéo sur le site de wodejukebox sé indiquer a la mi/fin- mai et non juin pour le vidéo : We plan to release a first proof of working at middle/end of may with a nice video working on a X360 SLIM console

histoire a suivre et un gros wai t& see qui s'applique également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les DVD key, lorsque que l'on renvoi au SAV la console et qu'il change le lecteur le DVD key est repris sur le lecteur (fraichement changé) ou la console est mise à jour pour accepter le dvd key du lecteur (donc changement?)

Vous savez?

Les 2 mon capitaine !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 mon capitaine !

;)

Oki :) thx...

Même au SAV officiel?

Sinon

Par rapport au dvd key sur le forum de la team-xecuter.com on peut lire :

"you can use the cpu key to recover the dvd key. youd need to open your nand dump in 360 flash tool and then add your dvd key and it will decrypt and show you the dvd key."

sur un autre site :

(3) Get CPU key

Power Xbox 360 you should have a blue screen with writing

The CPU Key is lines 3&5 or 4&6

(4) Get DVD key

Open 360 Flash Tool

Enter the CPU Key and select the Nand.bin

You can now see the DVD-Key

;)

Donc a mon avis le nouveau dashboard lors du flash du lecteur ne lis pas la clef du lecteur mais la calcule et reflash completement le lecteur... (c'est à mon avis plus sur dans la procédure..)

Hypothèse : Donc il y a peut etre une chance que MS reflash le lecteur sans lire le dvd key du coup peut etre que la clef est recup par le x360key?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc a mon avis le nouveau dashboard lors du flash du lecteur ne lis pas la clef du lecteur mais la calcule et reflash completement le lecteur... (c'est à mon avis plus sur dans la procédure..)

Hypothèse : Donc il y a peut etre une chance que MS reflash le lecteur sans lire le dvd key du coup peut etre que la clef est recup par le x360key?

je pensais justement la même chose ! la mise à jour doit peut-être utiliser la cpukey pour décrypter la dvdkey et la comparer entre la key de la mobo et celle du lecteur (pour voir si elle corresponde bien ). non ?

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais justement la même chose ! la mise à jour doit peut-être utiliser la cpukey pour décrypter la dvdkey et la comparer entre la key de la mobo et celle du lecteur (pour voir si elle corresponde bien ). non ?

Ta console fait ça à chaque lancement d'un jeu !

C'est pour ça qu'un lecteur sans clé ne peut plus lire que des films DVD.

Je me répète, la clé DVD est dans le Keyvault (une partie de la nand qui ne contient que ce qui est propre à chaque console).

La console à chaque démarrage, déchiffre ce Keyvault (à l'aide de la clé CPU) , elle y lit la clé, demande la clé au lecteur et vérifie les deux.

MS au SAV doit très certainement, à l'aide d'outils interne changer ce keyvault. C'est également ce keyvault que l'on change quand on se dé-bannie du Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clé DVD concerne les DVD de jeu... Si les donnée émuler sortant de ce boitier ne sont que des données brute, alors ça pourrait bien fonctionner sans clé DVD! Apres tout la vidéo, et la musique ne demande aucune clé ;)

Ben voilà,

L'info viens de m'arriver, je vous cite direct:

"Bonsoir,

Nous répondons à votre question concernant la récupération d’une clé perdue avec le X360Key.

La réponse est négative car le dump s’opère depuis le lecteur.

Dans le cas d’une console dont la clé du lecteur est perdue, il n’y a à priori aucune chance de la retrouver et de faire fonctionner ce système.

Cordialement.

Le service client

SARL INFINITYDREAM

31 chemin des Agarus - 13710 Fuveau - France"

Voilà, faux espoir...

Bon WE quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okk , bah alors ça peut remplacer un lecteur en faite ? et on pourra peut-être récupérer la dvdkey de lecteur hs ?

ben on verra dès le produit fini ! mi-juillet si j'ai bien vu sur leur site ....

La récupération de la clé se fait grâce au lecteur comme toujours car il n'y a pas d'information montante de la sorte de la carte mère vers le lecteur.

J'ai bien peur que les clés perdues ne le soient à jamais... snif ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sens pas trop ce truc

en fait la meme chose qu'en ps3(jeux lancé depuis disque dure externe)et donc microsoft répliquera avec des mises a jour régulieres comme en ps3

et surement pas acces au live avec ce truc ou direct banni. j'en resterai a la bonne méthode du dvd

quand j'allume ma console c'est pour me détendre pas pour m'énerver et chipoter des heures pour faire aller un jeu et c'est pour ca que j'ai abandonné le pc pour la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la video , on ne vois pas de lecteur ? donc comment il recupere la clef ....

Oui,

j'avais vu, je pense que le module passe par une phase d'apprentissage en interrogeant le lecteur afin d'en copier l'identité et la clef.

Donc, sans lecteur, pas d'identité et encore moins de clef...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sens pas trop ce truc

en fait la meme chose qu'en ps3(jeux lancé depuis disque dure externe)et donc microsoft répliquera avec des mises a jour régulieres comme en ps3

et surement pas acces au live avec ce truc ou direct banni. j'en resterai a la bonne méthode du dvd

quand j'allume ma console c'est pour me détendre pas pour m'énerver et chipoter des heures pour faire aller un jeu et c'est pour ca que j'ai abandonné le pc pour la console

C'est pourtant devenu pareil si ce n'est pire (fichiers d'installations ps3) sur consoles à ce niveau, entre les majs du dashboard/jeux/installation hdd c'est plus long encore

Donc au final ca devient plus pénible que sur pc.

Moi je le sens pas non plus, peut être que ca va marcher du tonnerre au départ mais après microsoft va encore sortir une MAJ avec de nouveaux fichiers sécurisés type nouvelle version AP25 et l'objet sera obselète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,

j'avais vu, je pense que le module passe par une phase d'apprentissage en interrogeant le lecteur afin d'en copier l'identité et la clef.

Donc, sans lecteur, pas d'identité et encore moins de clef...

@++

Il est derrière. On voit le cable sata rouge qui y part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Système linux pour une émulation sans problème.

Suppression du lecteur par émulation de celui-ci.

La clé dvd sera certainement utilisé dans l'appareil ( dans linux ).

Certainement un moyen d'utiliser le lecteur si besoin ( pour lire des originales ).

Mise à jour par quel moyen ? Wifi uniquement ? Ou possibilité de le brancher via câble ethernet ou usb ?

Quel taille ? Cela pourra lui permettre peut être d'être interne ?

Quel contre attaque microsoft pourrait utilisé ? Vérification via logiciel du hardware pour différencié l'appareil du lecteur ?

Plus de questions, que de compréhension du sujet. Mieux vaut attendre avant de se faire des hypothèses :)

Modifié par Th3DEAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant devenu pareil si ce n'est pire (fichiers d'installations ps3) sur consoles à ce niveau, entre les majs du dashboard/jeux/installation hdd c'est plus long encore

Donc au final ca devient plus pénible que sur pc.

Moi je le sens pas non plus, peut être que ca va marcher du tonnerre au départ mais après microsoft va encore sortir une MAJ avec de nouveaux fichiers sécurisés type nouvelle version AP25 et l'objet sera obselète.

Les jeux xgd3 auront l'ap3 donc je serai curieux de voir ce que ca donne sur leur systeme. Ne jamais sauter sur un nouveau produit a la sortie toujours attendre un peu pour les retours et la réaction de microsoft face a ce hack

de plus l'investissement n'est pas mince 100 euros + hdd externe pour une console en fin de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux xgd3 auront l'ap3 donc je serai curieux de voir ce que ca donne sur leur systeme. Ne jamais sauter sur un nouveau produit a la sortie toujours attendre un peu pour les retours et la réaction de microsoft face a ce hack

de plus l'investissement n'est pas mince 100 euros + hdd externe pour une console en fin de vie

Avec l'arrivé de la Xode son prix va surement ce voir descendre et encore plus à l'arrivé des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux xgd3 auront l'ap3 donc je serai curieux de voir ce que ca donne sur leur systeme. Ne jamais sauter sur un nouveau produit a la sortie toujours attendre un peu pour les retours et la réaction de microsoft face a ce hack

de plus l'investissement n'est pas mince 100 euros + hdd externe pour une console en fin de vie

Tu n'arrete pas de dire sur tout les topic que l'ap3 va aller avec le nouveau format de disque mais bon je crois bien que tu as tout faut. Ce n'est pas de l'ap3 mais toujours de l'ap25 avec plus de questions mais bon on savait déja au départ que l'ap25 pouvait poser 50 questions et que présentement il en demande que 14 si je me souviens bien. Quand l'ap25 posera 51 questions a ce moment la tu pourras peut etre l'appeller ap3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console fait ça à chaque lancement d'un jeu !

C'est pour ça qu'un lecteur sans clé ne peut plus lire que des films DVD.

Je me répète, la clé DVD est dans le Keyvault (une partie de la nand qui ne contient que ce qui est propre à chaque console).

La console à chaque démarrage, déchiffre ce Keyvault (à l'aide de la clé CPU) , elle y lit la clé, demande la clé au lecteur et vérifie les deux.

MS au SAV doit très certainement, à l'aide d'outils interne changer ce keyvault. C'est également ce keyvault que l'on change quand on se dé-bannie du Live.

Je sais que la console vérifie la dvdkey au lancement d'un jeu ... Mais c'était pas ce que je voulais dire enfaite .

J'avais une idée mais je pense que ça ne fonctionnera pas : Faire la MAJ qui flash le lecteur avec le module connecter . La console envoi les données au lecteur (key et tout ça ) et peut-être que le module pourrais les intercepter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces