X360key - Emulateur Pour Le Chargement Des Jeux Via Média Usb


Newserator
 Share

Messages recommandés

alors perso, je ne veux absolument pas contredire vos diverses vriantes d'expliquation sur la methode utilisé par le module , mais la methode est semble t il exactement la meme que la Wode

à savoir, le lecteur d'origine lui est relié et alimenté par le module principal situé à l'intérieur de la console, qui lui meme est relié à la carte mere de la console,

sur le module principal est relié un module externe qui comporte une connectique usb externe, permettant de relier un peripherique de stockage externe

donc le fonctionnement est identique a la wode,

juste une precision sur la wode, la prise qui relie le dock wode a la wii sert juste a l'alimentation de la carte fille et des peripheriques connectés dessus, c'est tout, il ne sert aucunement a une quelconue liaison pour des données

pour le verifier il suffit de regarder le connecteur au niveau de la carte fille ( juste noir et rouge )

au final trois fonctionnement , soit transparent pour lancer des originaux sans quelconque modification ou emulation des données, ( flat mode sur la wode)

soit rip des originaux sur support externe sans aucune liaison vers la console, ( ripmode sur la wode)

et le dernier loader des jeux rippés par emulation, le mode natif de la wode

il n'y a pas a chercher midi a quatorze heure le fonctionneent est celui la c'est tout

apres les histoires de cryptage cle et autre, il doit y avoir une bidouille ou autre chose qu'il n'est pas possible de verifier a l'heure actuelle

c'est tout

voila

allez bonne soirée

edit de ma part car les post precedents, reviennent justement sur le souci des securites microsoft,

c'est pour cela que je dis que le systeme est viable mais pas infaillible

je pense que le module doit se debrouilelr pour intercepter la cle dvd et l'integrer en lui meme

du moins c'est la solution pour laquelle je pencherais

ps: cote wii , la wode ne peut etre bloqué au niveau soft, contrairement au hack

vu que la connerie de bign a ete de reprende les principes de fonctionnement du drive gamecube

de ce cote, la mehtode est differente.

pour le coup du tarif,

perso je dirais largement au dessus de 100 € , sacahnt que la wode est deja a 70 € et qu'ellle est deja ancienne niveau developpement hardware

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah le prix >< fo voir après comme bcp de hack cela reste cher au départ et puis peu après un peu plus rentable XD

100€ soit 1/2 machine environ ! (ca peut valoir le coup rapport aux prix des jeux......)

Pas de warez pour ma part, mais j'ai souvenir d'avoir acheter un EZ 1 pour presque 150€ ce qui a l'époque représentait 4 a 5 jeux GBA neuf..... now pour DS tu en trouve a moins de 20€ soit 1/2 jeux neuf.

(je précise utilisation pour du homebrew à l'époque y avait encore pas mal de codeurs amateurs sur gba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow cela serait parfait , mais je suis pas d'accord avec les prix que vous avancer :P , moi dans mon cas je veux pas payer plus de 75$ canadien pour se truc , vos 100 euro sé beaucoup trop , et vivement des clone chinois de se truc pour assurer un prix abordable comme se fut le cas pour les dongle de ps3

autre chose bizarre quand même que l'annonce sois en fin avril pour l'arriver vers les revendeur a la mi-juillet .. sa fait long comme attente quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Moi ça m’intéresse uniquement si ça peut toujours aller sur xbox live, ptin j'espère que oui. (Normalement le live est prévu.)

Mais même si non, je suis trop content que ce truc sorte, ça va foutre un bon coup de pied dans la ruche, le fion de TX ( rayer les mentions inutiles (moi c'est fait ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors perso, je ne veux absolument pas contredire vos diverses vriantes d'expliquation sur la methode utilisé par le module , mais la methode est semble t il exactement la meme que la Wode

à savoir, le lecteur d'origine lui est relié et alimenté par le module principal situé à l'intérieur de la console, qui lui meme est relié à la carte mere de la console,

sur le module principal est relié un module externe qui comporte une connectique usb externe, permettant de relier un peripherique de stockage externe

donc le fonctionnement est identique a la wode,

juste une precision sur la wode, la prise qui relie le dock wode a la wii sert juste a l'alimentation de la carte fille et des peripheriques connectés dessus, c'est tout, il ne sert aucunement a une quelconue liaison pour des données

pour le verifier il suffit de regarder le connecteur au niveau de la carte fille ( juste noir et rouge )

au final trois fonctionnement , soit transparent pour lancer des originaux sans quelconque modification ou emulation des données, ( flat mode sur la wode)

soit rip des originaux sur support externe sans aucune liaison vers la console, ( ripmode sur la wode)

et le dernier loader des jeux rippés par emulation, le mode natif de la wode

il n'y a pas a chercher midi a quatorze heure le fonctionneent est celui la c'est tout

apres les histoires de cryptage cle et autre, il doit y avoir une bidouille ou autre chose qu'il n'est pas possible de verifier a l'heure actuelle

c'est tout

voila

allez bonne soirée

edit de ma part car les post precedents, reviennent justement sur le souci des securites microsoft,

c'est pour cela que je dis que le systeme est viable mais pas infaillible

je pense que le module doit se debrouilelr pour intercepter la cle dvd et l'integrer en lui meme

du moins c'est la solution pour laquelle je pencherais

ps: cote wii , la wode ne peut etre bloqué au niveau soft, contrairement au hack

vu que la connerie de bign a ete de reprende les principes de fonctionnement du drive gamecube

de ce cote, la mehtode est differente.

pour le coup du tarif,

perso je dirais largement au dessus de 100 € , sacahnt que la wode est deja a 70 € et qu'ellle est deja ancienne niveau developpement hardware

Okk , bah alors ça peut remplacer un lecteur en faite ? et on pourra peut-être récupérer la dvdkey de lecteur hs ?

ben on verra dès le produit fini ! mi-juillet si j'ai bien vu sur leur site ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne remplacera jamais ton lecteur.

Et la cléf sera toujours indispensable.

Le x360key doit simuler le lecteur de la xbox, comment il pourrait forcer la console, sans la cléf dvd. C'est impossible, il faut la clé dvd si tu veux qu'il émule le lecteur, ça me parait plus que logique.

@crabos il bosse sur la mise au point sur la slim et sur le support xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa cette petite news, ça sera ptet la solution pour contrer le XGD3 qui risque de prendre du temps avant d'être supporté par un custom firmware, pis meme si c'est pris en charge, reste la question des gravures de backups avec ce nouveau format, alors ce petit outil serait "la solution", ils attendaient ptet la sortie du XGD3 avant de sortir cet outil du placard. Peutêtre que ça faisait un moment qu'ils avaient ça dans les placards, puis en voyant arriver le nouveau format de jeu, ils ont compris qu'il y'avait là un gros marché à prendre.

En ésperant que ceçi voit bien le jour.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos avis...mais dites-moi vous connaissez ces gens la ?? sont-ils des américains, des européens ou quoi ??

ont-ils déjà fait qq chose dans le domaine la PS3 ou autre ???!! (j'ai lu dongles USB et autres !!)

Il y a toujours du louche dans cette histoire !!! softsoft ne va jamais accepter ça et va répondre de façon dure très très dure plus que le flash du lecteur !!!! je ne sais pas pourquoi je dis ça mais ça me parait être un projet né-mort <_<

tous ce qui est bon dans l'histoire c'est que c'est la première fois qu'on voit de la concurrence envers l'alliance ...attendons ce que va dire c4eva j'en suis sur qu'ils vont le bombarder avec ces questions une fois on le voit sur IRC...et je dis même qu'il va réagir vite en lâchant le cfw 0225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais avez vous la taille de la carte mere du x360key .... c est gigantesque :o pour ceux qui dise qui veulent pas payer plus que 75$ canadien pour cela ... ben vous l’aurez jamais. Et je suis d'accord avec enzo impossible de récupérer une clef dvd perdu avec ca ... pour émuler un lecteur faut d'abord qu'il soit semblable au point de vu soft et sécurité.

the green j'aurrais cru que c était un gadget a la TX vu le nom . mais bon j va dire comme plusieurs ca sent le canular. et si c'est vrai ... M$ ne pourra pas répliquer a ce hack, comment voulez vous que M$ puisse faire quelques chose contre un appareil entrelacer qui émule parfaitement un lecteur. D'autant plus qu'il sera updatable. M$ sont bon pour contre carrer les hack mais la c'est pas du hack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi si mon raisonnement est correct:

1. pour emuler le lecteur dvd ca prend la clef dvd.

2. pour avoir la clef dvd il faut faire un dump de la clef.

3. il dise pas besoin de flash du lecteur dvd

4. logiquement avec leur dire pas besoin de la clef dvd ... :o

la scene a besoin de plus de detail ...

Edit: ca l'air d'etre fait les gars qui ont fait la wode

Modifié par matthieug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tikilou tu pourrais me donner les 6 prochains numéro du loto ??? STP !

Bon sinon, meme si la taille est énorme ou encore que le prix soit élevé, ce truc se vendra (look le prix officiel d'un DD de 250Go).

Juste aussi pour les mecs qui ont une bobox bannie du live pour jouer à la maison avec leur copie (pendant que les originaux squattent l'étagère ;p).

J'attends de voir la réponse de l'alliance aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

tiens la voilà :

<c4eva> x360key: quelque chose de mieux sera dispo à la même époque.

Ptdr ils ont mis 6 mois pour sortir un x360usb.

le x360key, c'est de la technologie de pointe, alors le sortir en moins de 3 mois, je demande à voir.

pour l'instant ils sont toujours coincés avec l’écriture sur le 0225 qui est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les lecteurs de la 360....croyez moi la scène a besoin de Geremia..c'est dommage qu'il a quitté la scène !!!

pour ce qui est de cette annonce de l'alliance...ça peut confirmer que ce n’est pas un fake et à mon avis la team xecuter prépare qq chose de similaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Télémaque : Tu nous diras ce qu'il en est alors ;)

Sinon la télécommande... S'il faut l'avoir branché en USB tout le temps, je trouve ça bof. En espérant qu'il y aura un module Bluetooth de part et d'autre pour éviter d'avoir a se relier tout le temps en filaire, après tout il y a un linux embarqué ;)

@+

Salut Charlo-Charli,

Hélas, toujours pas de réponse à ce jour, je trouve ça un peu curieux.

Je patiente et j'espère...

@++

^^

Ca ne remplacera jamais ton lecteur.

Et la cléf sera toujours indispensable.

Le x360key doit simuler le lecteur de la xbox, comment il pourrait forcer la console, sans la cléf dvd. C'est impossible, il faut la clé dvd si tu veux qu'il émule le lecteur, ça me parait plus que logique.

@crabos il bosse sur la mise au point sur la slim et sur le support xbox live.

Bah voilà,

C'est exactement ce que je pense, ce boitier ne remplacera jamais une clef dvd perdue.

C'est peut être pourquoi il ne me répondent pas.

@++ Enzo !

:ok:

@Enzo : oui oui j'ai bien epluché leur site.......

je suis en attente d'une réponse prochaine de m$ mais tant que le truc n'est pas opérationnel.... wait and see même si le truc parait très prometteur.

Idem Crabos,

J'attends moi aussi une réaction de leur part mais je n'y crois plus.

C'est juste un super-Linker qui leurre la X360 mais qui ne peut pas réinventer une clef dvd perdue.

Pour faire fonctionner une X360 sans clef dvd il n'y a plus que l'astuce du "USB & HDD Any console".

@++

;)

PS: Merci de ne pas me demander de développer le sujet, mon topic sur l'astuce a été fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Si vous avez le courage de chercher quel est l'environnement (carte de dev) choisi pas les dev de x360key on en saura plus :)

En faite c'est une carte avec un linux embarqué et 1 controleur SATA de l'usb et un emplacement SDcard...

Il y aura des clones c'est sur...

des platefromes embarqué y en a plein comme le guruplug http://www.globalscaletechnologies.com/t-g...lugdetails.aspx

Ensuite vu que c'est un "minipc" leur truc il y aura surement le contrôle par SmartPhone avec une ptit' appli ;)

Pour ce qui concerne de la clef DVD cette clef est bien présente dans le lecteur et dans NVRAM de la Xbox? peut être qu'il attendait que MS flash le lecteur depuis la console pour pouvoir récup la clef... c'est peut être pour ca que ca sort maintenant... et puis c'est le bon moment : si pas de firmware pour lecteur avec les nouvelles protections, ca sera la seul alternative (j'oublie le JTAG qui n'est pas viable pour toute les consoles...)

(vous avez des infos sur la proc de flash de la beta?)

A mon avis la solution coutera dans les 150-200€ (surement un prix psycologique à 199€) ;)

L'avenir nous le dira...

++

Modifié par Caution
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce systeme meme si il emule un lecteur dvd sera facilement contourné comme tout les fw ix et autre qui sont sortie depuis le debut. Il ne faut pas ce leurrer une lecteur émulé reste émulé et non d'origine donc facilement repérable.

Pour le prix moi aussi je penche vers les 150$us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui acide t'as raison il sera non seulement cher à mon avis..mais facilement détruit par une simple MAJ du dashboard <_<

ce qui est bon dans cette histoire c'est que pour une fois on a de la concurrence dans ce domaine...espérant voir d'autres initiatives plus convaincantes

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, à moins que Microsoft le fait volontairement, je pense que c'est le début de la fin pour l'hyperviseur de la XBOX 360.... Je crois que M$ c'est tiré dans le pied en voulant trop pousser la protection de leur console, et ce, à partir de l'AP25..... maintenant en plus il y a ce nouveau DASH qui fait vraiment CH**R !!!!

Je crois que les scène du HACK pour le XBOX 360 vont mettre les bouchée double pour nous pondre quelque chose de terrible et même que cela viendra probablement de l'intérieur de Microsoft !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces