X360key - Emulateur Pour Le Chargement Des Jeux Via Média Usb


Newserator
 Share

Messages recommandés

x360key exécute un système Linux personnalisé, capable d'émuler le lecteur de disque optique de la Xbox 360,

vous permettant ainsi de jouer à tous vos jeux Xbox 360 (et Xbox 1) à partir d'un médias USB.

Il est compatible avec tous les modèles de Xbox 360, à la fois Fat et Slim, et offre des fonctionnalités avancées telles que l'émulation de la protection AP25.

Après plus d'un an dans le développement, nous sommes fiers d'annoncer le lanceur le plus sophistiqué de backup que le monde n'a jamais vu.

Soutenu par une équipe d'experts en matériel et les membres les plus réputés et respectés de la communauté "hack" Xbox.

Nous savons sans aucun doute que le X360KEY sera un succès instantané!

Nous prenons actuellement des pré-commandes et les premières livraisons aux distributeurs devraient être envoyés à la mi-Juillet.

1303800260-spotlightnew-300.jpg

Comment cela fonctionne:

x360key se compose en 2 parties, une carte mère et une télécommande.

La carte mère se connecte au bus SATA à l'intérieur de la Xbox 360, et se trouve entre le lecteur et la carte mère Xbox 360.

x360key est un système informatique à part entière exécutant Linux.

Il est capable de beaucoup de choses comme

- L'émulation du lecteur DVD pour Xbox 360

- Lecture des disques durs USB et autres supports USB avec les systèmes de fichiers différents

- Se met à jour seul et met à jour les autres matériels de support USB

- Communiquer avec les appareils à distance et autres périphériques USB externes

- Et beaucoup plus! (Serveur Web intégré et la connectivité Wifi pour exemple)

La télécommande est une pièce sobre et élégant du matériel qui dispose d'un écran OLED et 3 boutons.

Il se connecte à la carte mère x360key via une connexion USB2 haute vitesse. Il a également une connexion USB pour connecter des disques durs USB et autres dispositifs.

L'OLED et les boutons sont utilisés pour contrôler différents aspects de x360key. Il est également utilisé pour la navigation USB des dispositifs connectés et le lancement des jeux.

Features: * Right here, right now 

-User friendly: intuitive interface, no soldering required

-Compatible with all fat (and soon slim!) Xbox 360 models

-Supports most Xbox 360 and Xbox 1 games

-Supports most file systems, including NTFS, EXT2/3/4, and Mac OS X Extended

-High speed USB2 interface -Stylish USB control pad for selecting games and controlling your x360key

-Powerful embedded Linux system running from Micro SD card (included)

-Linux firmware fully updatable from USB media

-FPGA fully updatable from USB media via built-in, in-system JTAG programming

-Recovery mode - it is always possible to recover from a bad flash

-No drive flashing or JTAG hack required

-AP25 protection emulation

* In A Firmware Coming To You Soon:

-Support for all slim Xbox 360 models

-Web Control Panel (Requires WiFi dongle (sold separately))

* [b]Work in progress[/b]:

-Loading games from NFS and Samba shares (Requires WiFi dongle (sold separately))

-[b]Xbox Live support[/b]

-Backup original Xbox 360 games to USB hard drive

Official site x360key

Trad: gx-mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3334

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut @ tous,

Sympa, mais pas surpris puisque j'avais pressenti et imaginé un tel boitier depuis 2 ans déjà ;)

En revanche, ce qui n'est pas précisé c'est si ce magnifique boitier est capable de redonner vie à une 360 sans lecteur ou dont la clef dvd a été perdue, perso j'en doute fort...

@++

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche, ce qui n'est pas précisé c'est si ce magnifique boitier est capable de redonner vie à une 360 sans lecteur ou dont la clef dvd a été perdue, perso j'en doute fort...

+1 mais peut-être que si , moi j'ai espoir ( j'ai vraiment pas envie de jeter mes "presses-papier" et j'ai espoir qu'on pourra récupérer la dvdkey avec ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande bien comment ça fonctionne!

et si ce n'est pas un fake...

Oui moi aussi , mais ne commence pas à casser mes espoirs ! :rolleyes:

Crosoft va faire intetdire la vente a mon avis lol

Si il le font faire interdire , j'espère que la team va nous balancer un joli pdf nous expliquant comment s'en faire un !

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me plait bien , on a vu ce que ca a fait les dongle, un mois après tout le monde pouvait s'en faire des home-made, jusqu'à disparaitre en ouvrant grand la console derrière lui, fin sauf que ça servait a lancer du code non-signer, chose que ca fait pas la ( quoi que on verra bien) et que c'est peut être plus facile de cloner un dongle qu'un système embarque linux....

Alors qui le premier qui clone ca sur calculatrice ou sur ps3 ^^ . tu relie une ps3 a une xbox , otherOs est c'est bon^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce qu'on la connecte sur les ports USB en avant ou on est obligé d'ouvrir la console ???

je n'ai pas compris ce point !!

Salut Hassan,

Faut ouvrir, le principe est identique aux petits modules pour Wii que l'on devait intercaler entre le lecteur et la carte mère.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce qu'on la connecte sur les ports USB en avant ou on est obligé d'ouvrir la console ???

je n'ai pas compris ce point !!

oui il faut le connecter au port sata interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ma l'air d'être un petit pc le bordel...

Un truc qui chauffe dans un truc qui chauffe j'sais pas si c'est bien penser tout ça.

En tous cas l'idée est géniale, je pensais tous ça gavé cher à développer mais certain y ont cru apparemment ^^

La réponse au coup de pied au c*l de M$ ? J'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce truc émule le dvd et vu qu'il est connecter au sata , lorsque une commande est envoyer , peut-être qu'il contourne les protections de la xbox ? donc on pourra peut-être lancé un dash alternatif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ma l'air d'être un petit pc le bordel...

Un truc qui chauffe dans un truc qui chauffe j'sais pas si c'est bien penser tout ça.

En tous cas l'idée est géniale, je pensais tous ça gavé cher à développer mais certain y ont cru apparemment ^^

La réponse au coup de pied au c*l de M$ ? J'espère ;)

Je crois qu'il sera plus destiné à être en externe ? ou bien le produit finale sera plus petit avec moi de chauffe et on pourra le foutre à la place du lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que pour l'AP25 le fonctionnement est semblable a celui de la puce de Librasoft. Mais ça voudrait dire que pas mal de choses sont a prendre en compte comme "Comment faire détecter un jeu original" par exemple.

Quoi qu'il en soit, cela se rapproche un peu du JTAG tout en étant encore a des kilomètres de cet exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces