X360 Key : Lire Ses Jeux Depuis Le Disque Dur Sans Jtag Ou Flash


Messages recommandés

post-108710-1303797991_thumb.png C'est un peu de nulle part que le X360 key vient de sortir avec bruit. L'appareil prétend en effet pouvoir lire les jeux Xbox 360 depuis un disque dur sans aucune modification de la console. Vous avez dit "trop beau pour être vrai ?". Il faut toujours ouvrir la console d'après ce que nous avons compris, mais les modifications s'arrêteront là.

Mais comment ça marche ?

Le X360 key se connecte dans la console entre le lecteur et la carte mère et embarque un système Linux indépendant. L'autre partie est composée d'une télécommande qui permet de communiquer avec l'appareil se situant dans la console.

Le résultat est impressionnant, le X360 key permet :

  • Émuler le lecteur DVD de la console ;
  • Lire des disques durs USB et d'autres médias USB avec des systèmes de fichiers différents (NTFS/Ext2/34 et Mac OX extented) ;
  • Émuler parfaitement l'Ap2.5.

Tout ceci :

  • Sans soudures ;
  • Sans JTAG ;
  • Sans flash de lecteur.

C'est à ce demander où est l'arnaque, il y a tout de même quelques ombres au tableau le x360 key ne prend en charge que la plupart des jeux Xbox 360 et Xbox v1 et ne permet pas une connexion au Xboxlive. Ensuite, l'appareil est pour l'instant compatible pleinement qu'avec la Xbox 360 originale et ne prend pas encore en charge tous les modèles Slim.

L'éventail des possibilités est quand même impressionnant considérant que nous avons à faire à la première version de l'appareil. La Team a joint une vidéo dans laquelle le contournement avec succès de l'Ap2.5 est montré.

Aucun prix n'a encore été avancé mais le X360 key est prévu pour juin. Nous vous tiendrons informés des tenants et des aboutissants de cet appareil prometteur.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ah mon avis ton va vite déchanter quand ils vont annoncer le prix surtout s'il est comparable au PSJailbreak qui était à 130 € pour une "simple clef USB".

Vivement le hack du matos surtout. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Ah mon avis ton va vite déchanter quand ils vont annoncer le prix surtout s'il est comparable au PSJailbreak qui était à 130 € pour une "simple clef USB".

Vivement le hack du matos surtout. :)

MDR bien vu !!!

Vu que c'est du linux ... héhéééééééé ... reste à voir quelle interface utiliser à la place du xkey ... peut être ... un pc !!

mais comptez pas sur c4ever pour vous aider lol j'me comprends ...

Modifié par MorningStar
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant