Akg 242hd Et Ipod Nano 3g


NeBrAsKa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout d'abord je m'excuse si mon topic est mal placé. Donc voilà il y a quelques jours j'ai investi dans un AKG 242HDpour une utilisation un peu home cinéma et jeu (que j'ai eu à 97€ au lieu de 138, merci les erreurs de prix de saturn :P ). Le casque de mon baladeur étant HS, j'ai donc voulu connecter mon AKG sur mon ipod nano, mais le volume est assez faible. Je me demandais donc si vous connaissiez des logiciels pour augmenter le volume max de l'ipod (ou dans le pire des cas le débrider). J'avais entendu parler de goPOD, mais dans sa version 1.4 il ne reconnait pas mon nano 3g. euPOD quand à lui reconnais l'ipod, mais j'augmente la limite de son, il me dit que la modification c'est effectuée, mais sur mon ipod il est écrit qu'il ne lui reste plus que 1go de mémoire et pourtant je n'ai aucune musique.

Donc voilà si quelqu'un a une solution pour moi, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impédance élevée, casque plutôt neutre. Tu ne pourras pas faire mieux :( sauf si eventuellement tu avais activé le limiteur de volume sur l'iPod, auquel cas tu as une réserve mais à priori ce n'était pas le meilleur choix à la base pour un lecteur mp3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah d'accord je pensais qu'il existait des logiciels pour enlever ou augmenter la limite de son maximum. Non je ne l'ai pas acheté pour mon ipod (il est assez imposant sur la tête, la rpére dans la rue ^^ ) mais de temps à autre j'aurais aimé le mettre dessus. Enfin si ce n'est pas possible d'avoir un meilleur volume ce n'est pas bien grave.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share