Installer Le Cfw Permanent 6.20 Pro-B5


the-green
 Share

Messages recommandés

  • 9 months later...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu larguer car j'ai ressortie ma psp, et elle est resté en cfw 3.8 m33-5 , j'imagine que cela a bien evolué et y'aurait-il une ame charitable pour m'indiquer si ce fw (concernant ce post) est bon a installer pour les derniers iso et si j'ai bien compris je dois passer ma vieille psps en 6.2 pour l'instal?

j'ai bon?

D'avance

merci pour votre aide :)

ps: j'ai eu beau chercher mais des question du genre " passer de 3.8 m33-5 à Cfw Permanent 6.20 Pro-b5" j'ai pas trouvé :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

bonjour!!

je viens d acheter une psp 3004!!

je me pose plusieurs questions!!

-en premier lieux le tuo actuel de se post dates de 2011 !!est il encore valable ou y a t il eu des modif avec des flash plus recent??

car il existe aussi maintenant le cfw pro-b10 lequel est il mieux de mettre ??

-mon firware est en 6.00 donc il faut que je l upgrade en 6.20 ,pour l upgrader je supose que je doit aller sur mise a jour systeme!!mais ne risque t il pas de me passer en 6.38 ou autre??

merci d avance pour vos reponses!!

Modifié par tiger76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci!!

Et lequel mettre le cfw pro-b10 ou cfw pro-b5!!

en considerant que le deuxieme est permanant et pas le premier!!

quelle difference a part ca entre les deux ??

les jeux passe aussi bien l un comme l autre??

merci

Modifié par tiger76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors me voici de retour !!

PSP bien flasher !!en cfw pro-b5 !tous c est bien passer !!

Le seul hic que j ai rencontrer a ete de trouver le cfw pro-b5 car tous les liens du site date de 2011 est sont donc HS !!obliger d aller sur un autre site de confiance pour le trouver(ce qui est bien domage)lol

Il doit etre facilement trouvable sur google mais je voulais pas le choper n importe ou pour installer une merde et brickeé la psp!!

ais cependant le tuto ma bien aider !!

encore merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien à voir avec avoir un vie ou pas hihihi mais en lisant les tutos, tu peux constater qu'on peut mettre un CFW 6.20 PRO-B10 permanent (avec installation de firmware plus ancien si nécessaire) sur les consoles 300X, et même un 6.60 PRO B-10 permanent aussi sur les consoles 200X avec datacode inférieur à 8C....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je suis pas d accord avec toi!!si je lit bien le tuto ici!

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

il est bien marquer non permanent!

"ceci est un nouveau tutoriel qui va vous expliquer comment installer le CFW (Custom FirmWare) non permanent PRO-B10 fix 6.60 sur votre console PSP"

Apres il est bien marquer

"Si vous voulez un CFW permanent pour une PSP 200X 8C/300X ou Go, faites le downgrade vers le 6.20 pour bénéficier du patch permanent fake vsh main du CFW PRO-B 6.20 qui lui est compatible avec ces modèles."

mais comme le numeros du CFW n est pas marquer !!j en ais supose que c etais le 5!!

D ou ma question posée ,lequelle choisir!!

Modifié par tiger76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment qu'il est marqué le numéro, regarde dans le menu de ta PSP (regarde cette video ), elle va t'afficher le firmware actuel de ta console et après tu agiras en conséquence....

Arrête de "supposer" ou de tirer des conclusions hatives, et lis attentivement le tutorial dont tu as mis le lien ci-dessus, il parle bien de firmware permanent sur certains modèles, sinon tu fais un downgrade tu passes en 6.20 PRO B-10 (et pas 6.60).

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il est pas marquer !!et je ne parle pas de sur ma console!!mais sur le tuto

"Si vous voulez un CFW permanent pour une PSP 200X 8C/300X ou Go, faites le downgrade vers le 6.20 pour bénéficier du patch permanent fake vsh main du CFW PRO-B 6.20 qui lui est compatible avec ces modèles."

il est bien marquer de passer en cfw pro-b en 6.20 mais pas en 5 ou 10!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il n'est pas marqué, c'est que le patch fake vhs main, rend tous les non permanent du 6.20 permanent sur les consoles qui ne le permettaient pas.

Pas la peine de hausser le ton. :)

Suffit de réfléchir, the green, connaissant la psp peut mieux que sony et sephi réuni, n'aurait pas loupé cette info sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!!

non je hausse pas le ton!!j ai mis en gros juste pour mieux visualiser l endroit dans la phrase dont je parle!!si j avais hausser le ton j aurais tous marquer en majuscules!! woot

"S'il n'est pas marqué, c'est que le patch fake vhs main, rend tous les non permanent du 6.20 permanent sur les consoles qui ne le permettaient pas." Encore fallais il le savoir !!!

je ne l ai vu marquer nul part!!

"Suffit de réfléchir, the green, connaissant la psp peut mieux que sony et sephi réuni, n'aurait pas loupé cette info sinon." eux le savent mais pas moi!!lol!!

a partir du moment que cela n est pas marquer on ne peut pas le savoir ,quand j ai etudié leur tuto le seul qui etais marquer permanent etais le b-5 donc j ai suivi a la lettre leur conseil pour justement eviter de brické ou autre!!

Apres je suis loin d avoir les competence requise sur le sujet de la psp ,pour remettre leur enorme travail qu ils font ici mais je pense que la petite information serais bonne a rajouter au tuto!! blush blush blush

Perso j aime bien quand je me lance dans quelque chose reduire au max les probleme potentiel!!j ai donc pris la solution ou j etais sur donc la b-5!!

et pour finir (lol) ,je redit bien que ma conversation n est pas un mecontentement ,mais bien amical pour comprendre !! newlaugh newlaugh newlaugh

dodo dodo dodo dodo bon j ai finit vous pouvez vous reveillez!!!mdr dodo dodo dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces