Carte Sata Via 6421


billel75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une carte via 6421 que j'ai utiliser pour flasher mon lite-on, avec mon ancien pc sous windows xp sa marchait très bien.

Mais avec mon nouveau la carte n'est même pas détecter, il est sous windows 7 64bits.

ps: je n'ai plus mon ancien pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais j'ai déjà essayer mais quand j'installe il dise qu'il n'y a aucun matériel installer et l'installation s'annule.

edit: ils disent qu'il y a un setup.exe dans l'archive mais en a pas. Et comment savoir si ma carte mère est compatible?

Merci

Modifié par billel75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, la carte PCI Sata n'était pas détecté sur ma nouvelle config... Mais je passe par le port SATA de la CM directement, donc fait pareil et regarde si ça marche

@+

ok je vais essayer mais avais pas un truc pour voir si la carte mère est compatible? ou une liste?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu testes, y'a pas mieux pour savoir.

Ok des que j'ai temps je test.

Mais j'ai une question pour le nouveau firmware Lt+ je c'est pas quoi.

A des trucs à faire comme pour le 1.61 genre recopier des trucs écrient sur le lecteur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reformule ma question.

Voila quand j'ai mis à jours mon lecteur lite-on en 1.6 j'ai dus entrer des infos qui étaient sur le lecteur, genre code barre ect.

Je demande si pour le Lt il faut faire la même chose?

Merci

Edit: je viens de voir que la carte a été installer, je sais pas quand et comment mais elle est dans le gestionnaire de périphérique et détecter par jungle flasher. :0

Modifié par billel75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est JF qui va te dire ça mais si le premier dump était bon pas besoin de faire ça !!



Quand j'ouvre mon dummy.bin , il y a sa:

magento-404-not-found-640x270.jpg

quand je répond "OUI"

magento-404-not-found-640x270.jpg

puis si je fais encore "OUI"
magento-404-not-found-640x270.jpg

Mais j'ai aussi un dummy_fixed.bin qui lui quand je l'ouvre, on ne me demande rien, je pense que c'est celui qui a été créer avec la mise à jour en 1.6

Désoler pour les questions, c'est parce que je veux re fllasher en Lt+ 1.1 et sa remonte à loin la dernière fois^^

Merci Modifié par billel75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,juste un conseil ,ta dvd key est bien visible sur tes screenshots ...... :rolleyes:

sinon ,il me semble que lorsque la premiere methode de flash pour lite-on etait sortie ,on ne dumpait que la clé

si on utilisait ce dump avec une version plus recente de jf ce message apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,juste un conseil ,ta dvd key est bien visible sur tes screenshots ...... :rolleyes:

Et ba chaque lecteur a sa propre clé.

sinon ,il me semble que lorsque la premiere methode de flash pour lite-on etait sortie ,on ne dumpait que la clé

si on utilisait ce dump avec une version plus recente de jf ce message apparait

quand j'ai dumper le "identify.bin" , "inquiry.bin" et "key.bin"

avec sa j'ai eu mon "dummy.bin"

et quand j'ai mis à jours en 1.6 j'ai remplis quelque champs.

Mais ma question est, est ce que je peux flasher mon lecteur en Lt+ 1.1 avec ce que j'ai.

Tant que sa marche c'est bon parce que la console est déjà bannie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a partir du moment ou tu es sur de ton dump , pas de probleme

en plus ta console est bannie ca posra aucun soucis

Oui j'en suis sur :sorcerer:

Sinon avec les jeux que j'ai déjà (les copies de mes propres jeux chinese , ils fonctionneront avec le LT+ 1.1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share