[résolu]instaler Hbc Problème


leyaourt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila après 2 ans a peu près passé en dehors de lscène wii, j'aimerai remetre aniveau j'avai fait la MAJ 4.2 qui suprime HBC, et il m'es impossible de la réinstaler, via lego star wars et bannerbomb, je lance hackmii instaler, et arriver a l'écran d'avertissement ou il me demande d'apuyer su la touche 1 ça ne marche plus, rien ne se passe, j'ai esayer avec diferente manette, j'ai une wiikey V1, une vrai, si quelqun peu m'aider j'ai du mal :)

Edit : pimp my wii et tout fonctionne nickel merci ;)

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

à tout hasard, tu n'aurais pas touché à l'IOS36 à un quelconque moment de la vie de ta console ?

HBC refusera de démarrer avec un IOS36 ne correspondant pas au System Menu est présent, ou si celui-ci est à jour mais a été hacké avec certains outils à proscrire (à bannir) absolument (les conneries du genre Pimp my wii et/ou toute autre sal*perie du même accabit)

j'ai eu le cas récemment sur ma wii noire, sur laquelle j'avais réinstallé (pour m'amuser), via dop-mii, un IOS36 ancien contenant la faille trucha+NAND.

HBC n'indiquait même pas le message "Press 1", signe que l'IOS de démarrage (normalement 36, 61 sur un System menu récent, 58 si installé) ne va pas.

si tu ne veux pas d'erreur, installe l'IOS58 (avec Dop-mii ou IOS58 Installer) via la faille de tout choix (bannerbomb recommandé en 4.2 !) et relance l'installation de HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share