Un retour du PSN demain...ou jeudi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une coupure complète du PSN à la fin de vie officielle de la console, brusque, ne me surprendrait pas de la part de ce constructeur de consoles qui nous en a déjà fait voir des vertes et des pas mûres.

En espérant qu'ils soyent assez inteligent pour rendre les 2 compatible....

Mais pour un exemple de plus le mode on-line qui on sorti pour metal gear solid 3 sur ps2, un online rien que pour ce jeux qui doit avoir disparu maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eye of judgment était une partie d'une exception mais la plupart du temps c'est le manque de communautée qui tue le online d'un jeu, d'autant plus quand ce sont nos consoles les serveurs.

Concernant Eye of Judgment, je n'ai aucun chiffre sur la communautée, mais je vous assure que jusqu'a la coupure des serveurs, je n'avait aucun mal à trouver des adversaires en ligne..

C'est d'autant plus frustrant que EOJ est un jeu qui a couté cher aux joueurs.. (perso : 80€ le jeux à sortie + 30€ de DLC + ~200€ de cartes) cela dit je regrette pas, j'ai joué toutes les semaines depuis la sortie jusqu' la coupure des serveurs 2.5ans plus tard, ce qui fait quand un même un bon ratio cout/h de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant Eye of Judgment...80€ le jeux à sortie + 30€ de DLC + ~200€ de cartes) cela dit je regrette pas...

J'avais un poil la rage quand les serveurs ont fermés malgré une communauté assez conséquente. Mais je ne regrette pas non plus...que des bons souvenirs. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui reprenne demain ou aprés demain ou même dans 1 ans je m'en fou jy retournerais pas :) mais j'ai fait un heureux dans l'histoire microsoft doit etre content j'ai racheter un pack xbox 360 black ops :) et des le demarage on voit direct la qualité xbox live powaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui reprenne demain ou aprés demain ou même dans 1 ans je m'en fou jy retournerais pas :) mais j'ai fait un heureux dans l'histoire microsoft doit etre content j'ai racheter un pack xbox 360 black ops :) et des le demarage on voit direct la qualité xbox live powaaaaaaaaaaaa

moi je pense que je vais m'acheter un jeu platinum pour le même prix voir moins chère que le live ^^

mais avant mk9 avec le stick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share