Question A Propos De Ma Wii Et De La Mise A Jour


Senior-X
 Share

Messages recommandés

bonjour, donc voilà j'ai une question.

j'ai dernièrement acheté une wii de chez un gars, la wii est modifié et elle fait marcher certain jeu graver que j'ai eu avec, le truc, c'est que j'ai eu dernièrement Donkey Kong Country Return (une version graver aussi) est quand j'ai essayé d'y joué, j'ai eu un message qui me dit que si ma console est modifié, ben elle sera mis hors d'usage , quelque chose dans le genre (donc j'ai préféré posté un message sur le forum avant d'accepté), bon alors ma question: est ce qu'il y a une façon de joué sur Donkey Kong Country Return sans avoir de problème, et s'il y a une façon de savoir quelle hombrew ou sorte de puce est utilisé sur cet wii? dans les paramètre de la wii, y a écrie la version "4.2E",

merci d'avance!

Modifié par Senior-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un message qui me dit que si ma console est modifié, ben elle sera mis hors d'usage

1) cela prouve que Big N est incapable de détecter ta puce (tu as bien noté le "si" .... je te rassure, tu as exactement le même message sur une console vierge. On appelle ça de l'auto-suggestion ....

2) des promesses, des promesses ... que Big N, comme tous nos politiques, s'empressent de ne pas tenir ....

est ce qu'il y a une façon de joué sur Donkey Kong Country Return sans avoir de problème

passe en 4.3 :rolleyes: Mais bon, attend un peu, il y a plusieurs méthode et l'officielle n'est pas la meilleure ...

et s'il y a une façon de savoir quelle hombrew ou sorte de puce est utilisé sur cet wii?

Euh, tu achètes une console sans savoir ce qu'il y a dessus ??? :blink: Et tu n'es même pas certains d'avoir une puce ????? :blink: :blink:

dans les paramètre de la wii, y a écrie la version "4.2E",

c'est bien, on s'en serait douté .... hihihi

Bon suis ce tuto en indiquant que tu as une 4.2 et que tu veux une 4.3. A la fin tu pourras lancer ton jeu ... si tu as une puce ! Cerise sur le gâteau, s'il te prend l'idée de brancher un disque dur externe, ça fonctionnera ...

Si tu as une daube à la cIOScorp, tu es mort .... mais bon, ce sera récupérable (à voir si leur dernière version t'autorise la 4.3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share