Problème écran Noir "une Erreur Est Survenue. Appuyez Longuement.


islacoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas a utiliser une acekard avec la DSi neuve de ma fille. La carte est reconnue car est présente dans le menu de la DSi mais lorsque je clic sur l'icône de la carte en question j'ai le message d'erreur cité dans le titre.

La DSi de ma fille est une 1.4 donc je me suis dit qu'il fallait flashé l'acekard, mais voilà elle me donne le même message d'erreur sur la DSi 1.3 de mon fils... donc impossilbe de la flashé...

Quelqu'un a t il une explication à ce problème et/ou une solution éventuelle ;-) ?

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par islacoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais éliminé la soluc' du papier car la carte est présente dans le menu de la DS...

Oui la Ds voit la carte mais dans certain cas le contacte n'est pas suffisant pour la démarrer.

Si possible, le mieux serait de démarrer la mise a jour d'une autre acekard 2i avec une ds lite et insérer celle qui est défect pour remettre le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je viens d'avoir le même probleme (une erreur est survenue....... lors du lancement de la carte) avec mon acekard 2i sur une dsi xl. J'ai essayé les morçeaux de papier mais sans réussite. Je l'est essayé sur une autre console dsi xl, idem. Il y a t'il quelque d'autre a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que le firmware de la acekard est corrompu ou elle est tout simplement morte.

Si toujours garantie, tu la retourne ou si tu as accès a une autre acekard + une ds lite;

Tu démarres le programme de mise a jour firmware et lorsque le programme demande d'insérer de nouveau la acekard, tu mets la acekard défectueux en espérant que la mise a jour fasse refonctionner la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas, alex est la version 1.4. Donc avec ta dsi en 1.4, ça doit fonctionner.

J'ai déja eu une acekard non fonctionnel sur une dsi (pourtant compatible) avec ton message d'erreur et elle fonctionnait sur une ds lite. Ce qui pourrait corriger ton problème est de mettre le firmware de la acekard a jour avec une autre ds, en même temps elle corrigera surement ton problème de compatibilité.

Met la a jour en 1.4.3, elle fonctionnera quand même avec ta dsi en 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share