Splinter Cell Chaos Theory Ne Se Lance Pas


Kyosuke_EX
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai une JTAG avec la dernière RC et tout, j'ai mis 3 jeux xbox 1 Soulalibur 2, Morrowind, Doom 3 niquel; je me dis tiens ca serait bien de se refaire un Chaos Theory et bien ça marche pas.

En fait le jeu est reconnu, je peux l'installé et tout, mais quand je le lance, depuis le dvd ou depuis la console il bloque sur l'ecran Xbox...

J'ai lu pourtant qu'il était compatible 360 donc j'avoue que je ne comprend pas bien.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai splinter cell chaos theory de la xbox et il fonctionne très bien sur la xbox 360. Mais il faut que tu récupères une mise à jour de compatibilité je crois sur le site xbox.com (normalement tu la récupères depuis le xbox live mais qu'avec la jtag ce n'est pas possible)

Modifié par GaGaLobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la console me demande pas de mise à jour, ca bloque tout simplement.

Edit : Bien bah j'ai mis la dernière mise à jour, j'ai aussi repris le dernier émulateur hacké, et nada... enfin en fait si, si je tends l'oreille des fois j'entends le bruit de la fenêtre du menu mais je n'ai rien qui s'affiche, ça freeze plus ou moins, comme si la console avait un gros souci de chargement.

Bref je crois que Chaos Theory je peux m'asseoir dessus.

Modifié par Kyosuke_EX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj de la rétro, j'ai une JTAG je m'amuserai pas a faire une maj du dash.

Mon splinter est bien un original, c'est bien la le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends cinq minutes je ressort mon disque de splinter cell chaos theory et je te dis ce qu'il en est sur ma jtag.

EDIT: le jeu s'est bien lancé et fonctionne sur mes deux xbox 360 (normale et jtag). Par contre le jeu m'a corrompu un profil sur la normale :( Je ne vois pas d'où peut venir ton problème parce que sur la jtag qui a la même config que la tienne je n'ai même pas fait la maj rétrocompatibilité. Est-ce que tu as essayé sur une autre console? Peut-être que le disque ne fonctionne plus?

Modifié par GaGaLobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma 360 Normale il marche, y'a que sur a JTAG qu'il plante avant meme de se lancer...

Alors en fait c'est comme si il me disait de faire la mise a jour, mais que la fenetre etait bloquée, car j'entends l'ouverture du pop up mais rien et si j'eject je vois l'espace d'une seconde la fenetre de message entrain de chargée.

Ma JTAG je l'ai achetée et le mec m'as dit qu'elle a je sais plus quoi qui est retirée pour empechée les mise à jour, est ce que ca ne viendrai pas de là ? Meme quand je suis dans l'interface original et non sur le Freestyle ca plante.

Ok ca marche mais c'est chiant, en fait quand je suis sur mon dash, il faut que je débranche le rj45 sinon il fait une erreur.

Modifié par Kyosuke_EX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share