Probleme Avec Un Model Falcon


Blunt
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila mon probleme , j explique depuis le debut

j ai recuprer une xbox 360 RROD , je l ai reparer et vois que elle es bonne pour le JTAG , kernel 7361

je fait le montage lpt et le montage sms avec 2 resistance de 330ohms car je n avais pas de diodes (j ai ete en acheter cette aprems)

donc apres avoir tout souder j ai lancerla lecture de la nand , j ai fait 4 lectures et 3 etais identiques

je me dit ok je me lance , je cherche sur le net car je ne me souvenais plus comment installer le xell

je trouve un nouveau programme "JTAGTOOL"

je l install et lance l install du xell , tout ce passe bien j arrive sur le xell et recupere la clefs cpu

jusque la tout va bien , apres je prepare ma nand freeboot avec Easy Freeboot 5.10

je lance le flash et la boum je recois une erreur voici exactement le message d erreur

Error : 202 Programming block 39

et depuis je ne peux plus rien flasher il me met toujours cette erreur que j essaie de mettre la nand d origine ou la nand freeboot

si quelqu un serais m aider car la j ai vraiment l impression que la console est morte et je suis degouter grave

merci de votre aide

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash en LPT :whistling: cela peux venir de la , avec une nand.origine fonctionnel ta console doit rebooter si le flash se passe bien , as tu comparé le dossier de la nand et le dossier utilisé pour le flash , je parle du dump origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , merci de ton aide

en fait j ai fait 4 lecture de ma nand et de ces 4 il y en avais 3 d identique sous nandpro et sous jtagtool

apres j ai suinstaller xellous et recuprer ma clefs cpu

c est en voulant flasher la nand freeboot que j ai heu cette erreur et depuis que je flash avec la nand d origine ou une xbr ou freeboot il y a toujours cette erreur je suis degouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

alors voila la j ai essayer de reinstaller le xellous avec jtagtools

la console demarre mais juste sur le xell rien d autre que j appuie sur power ou eject j arrive sur le xell

je pense que de la je serais reflasher ma nand non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca y est elle est jtagée la console

pour ceux que ca peux aider j ai nommer mon fichier freeboot en updflash j aimis sur une clefs usb lancer le xell avec la clefs usb brancher et tout c est fait en 1 minutes

maintenant mon probleme c est que la console fait les 3 leds rouge (erreur 0020) quand le ventilo est brancher et si je le debranche et laisse chauffer elle demarre je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baaa tampis je l allume sans que le ventilo soit brancher et je le branche apres qu elle ai booter je vais jouer toute la nuit que ca se dilate bien et ont verras dem1

en tout les cas elle es jtagée trop content

hehe merci de l aide donner comme d habitude chinese:oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie ta réparation de ton jtag

ensuite allume la console pendant 20 min entourer par de serviette

éteint enlève le serviette et laisse refroidir 15 minute et :tada: ton problème est régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie ta réparation de ton jtag

ensuite allume la console pendant 20 min entourer par de serviette

éteint enlève le serviette et laisse refroidir 15 minute et :tada: ton problème est régler

:encolere12: et bien cela fait bien longtemps qu'on ne la pas remis sur le marché , le coup de la serviette :ok: on a passé le cap depuis

pour ta 0020 c'est tout simplement le probleme de tous les rods , defaillance du billage du gpu , la solution de depannage :rolleyes: pas de reparation juste pour verifier , est de boot la console sans le radiateur du gpu , se qui va legerement permettre un repositionnement des points de contact , tu remontes et tu tests , si elle reboot correctement blush pour le moment , il va falloir prevoir une refussion gpu pour eviter de deteriorer les plagues d'acceuil CM / gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca y est elle est jtagée la console

pour ceux que ca peux aider j ai nommer mon fichier freeboot en updflash j aimis sur une clefs usb lancer le xell avec la clefs usb brancher et tout c est fait en 1 minutes

comme annoté un flash et dump en mode ltp est aleatour comme connexion , des données se perdent ou sont mal transmises , il est preferable de passer en usb ou alors , comme tu viens de faire , installer xell puis flasher via clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bugess , serais tu par hazard ou je peux m adresser pour faire une rebillage

car j ai 2 jtag a rebiller pour bien faire

celle dont je suis occuper dessus (falcon) et une xenon qui es a ma soeur seulement la console boot mais elle freeze une fois quont veux lancer un jeux dessus ily a pleins de ptit carrer rouge a l ecran

c estpour cela que je serais bien tanter de les faire rebiller pour plus avoir de blem

merci d avance

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share