Mon Lecteur N'est Plus Reconnu.


Mac-Ouille
 Share

Messages recommandés

oui quar si l ' autre carte fille fonctionne donc le probleme vient de ta carte fille!!!!

mais en revange si elle ne fonctionne pas , la il faut ce pencher sur un composant carte mere.

cdlt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Petit up au cas ou quelqu'un a des infos,

Je n'ai pas encore pu téster ma carte fille sur une autre carte mere, je pense que je pourrais demain, je métrais les resultats des test dès que ca sera fait..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je n'ai toujours pa pu tester ma carte fille sur une autre console, mais étant donné que le PSN re-fonctionne et qu'il y a une mise à jour à faire, je me demandé si je pouvais la faire sans lecteur cd ou pas (deja vu des problemes de mise à jour qui plantait a 60/70% à cause du manque de lecteur cd, par conséquent j'ai peur d'avoir le meme probleme).

Merci

Et tef70 si jamais tu passes par là penses tu que tester ma carte fille sur une autre console pourrai nous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je reprends le sujet en cours, mais une lecteure rapide des posts permette effectivement de dire que la carte fille semble avoir un problème propre à la commande du bloc optique. Car si je résume le fonctionement dans la console d'origine :

- Insertion / éjection : OK

- Déplacement bloc optique : OK

- Commande de focalisation : OK

- Présence des 3 faisceaux laser : Aucun

- Bloc optique OK sur l'autre console

Evite de faire la mise à jour sans carte fille car effectivement la console va rester bloquée à 70% et tu n'auras plus la main sauf en faisant un downgrade via un dongle.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je reprends le sujet en cours, mais une lecteure rapide des posts permette effectivement de dire que la carte fille semble avoir un problème propre à la commande du bloc optique. Car si je résume le fonctionement dans la console d'origine :

- Insertion / éjection : OK

- Déplacement bloc optique : OK

- Commande de focalisation : OK

- Présence des 3 faisceaux laser : Aucun

- Bloc optique OK sur l'autre console

Evite de faire la mise à jour sans carte fille car effectivement la console va rester bloquée à 70% et tu n'auras plus la main sauf en faisant un downgrade via un dongle.

Cordialement.

Merci beaucoup,

Oui tres bien résumé c'est exactement ca, dans ce cas je ne touche pas à la mise à jour. Qu'elle parti de la carte fille serait donc touchée? De quel type de reparation aurait-elle besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share