Blu-Ray Region Changer


Newserator
 Share

Messages recommandés

KureKure propose une solution concernant les problèmes de zonage de région lors de la lecture d'un disque Blu-Ray (et uniquement dans ce cas).

blurayq.png

Sa solution repose sur un système de patchs à appliquer grâce à Lv2patcher de kmeaw qui se chargera d'appliquer un patch selon la zone choisie sur le LV2.

Le patch restera actif tant que votre console reste allumée. Une fois votre console redémarrée, votre lecteur reprendra son zonage d'origine.

Utilisation:

- Copiez les 3 fichiers .txt dans /dev_hdd0/game/LV2000000/USRDIR

- Lancez lv2 patcher et choisissez un des 3 nouveaux patchs disponibles selon la région de votre disque Blu-Ray (A - Orange / B - Vert / C - Violet)

download.gif Blu-Ray Region Changer

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2735

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouch!

Je vais passer un bon week end! Que du bonheur ce hack ps3

Avec le dvd ca sera parfait!

Merci :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seconde meilleur chose que le haïk ait pu apporter c'est vraiment ce BD Region Changer ( la première étant Linux ^^ ).

Merci beaucoup KureKure pour ce magnifique patch et legueux pour avoir amener la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que le match lv2 est indispensable je ne pense pas que ça marchera sur la version de waninkoko ( ou en tout cas il faudra lancer le patch, a voir ) et encore moins sur 3.41 car le patch est uniquement pour 3.55 si je ne fais pas d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi servent les 9 versions de fichiers pkg inclus dans l'archive et faut-il les copier dans un dossier précis sur le disque dur de la ps3, ou tous les installer à partir d'une clé usb ?

D'ailleurs dans quel dossier du du ps3 peut-on copier des fichiers pkg pour les installer à partir du menu "Install Package" sans passer par un support de stockage ?

Modifié par jpnn80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour remplir le zip, te prend pas la tête installe la dernière version de lv2 patcher (v9)

cela va aussi redonner un coup de boost au consoles importé ce qui m'vais un peu bloqué a l'époque pour la ps3 blanche japonaise

mais je savais que tôt ou tard une astuce serais trouvé pour faire sauter la région...

liberté rulez :) manque plus que les DVD (il me semble que c'est possible via une modif dans le xregistery...)

pour tous les CFW le pkg est a mettre dans le support externe USB , seul rebug peut permettre tous les emplacements (disque dur local, USB , support carte...)

Au passage faut dire merci a ceux qui ont participé a ce fils :b http://psx-scene.com/forums/f149/possible-...-ps3-now-78593/

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seconde meilleur chose que le haïk ait pu apporter c'est vraiment ce BD Region Changer ( la première étant Linux ^^ ).

Merci beaucoup KureKure pour ce magnifique patch et legueux pour avoir amener la news.

+ le fait de pouvoir associer n'importe quel lecteur à n'importe quelle console... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais c'est possible de passer à Kweaw directement ou faut repasser en OFW?

Quelles vont être les différences entre ces 2 CFW?

Passer à un CFW Rebug, c'est pas mieux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai une ps3 jap avec ce patch j'arrive a regarder ponyo et avatar en zone B mais cela ne fonction pas avec le royaume interdit ou je peux lire que les bandes annonces et le blu ray ce coup et retour au menu ps3 ( j'ai biensur testé le br sur une platine de salon il marche nikel ).

avez rencontré genre de probléme avec d'autre BR ?

Modifié par shinzuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share