Sur Le Point De Récupéré Une Xbox Jtag


zico02
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis sur le point d acheter une xbox pack arcade d'octobre 2008 jamais connecter au live.j aurai voulu savoir si dans les jeux suivant: Brothers in arms (Hell's Highway),Fear, UFC 2009,PES 2006, Le Seigneur des anneaux (la bataille de la terre du milieu) est qu'il y en a qui peut mettre a jour la console.

Modifié par zico02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console d occas , j entend la réponse du vendeur.

j 'ai une question, puis je prend un nand d une console pour le mettre dans une autre? j avais une jtag (rod) 12611 freeboot le mettre dans une autre xbox d origine qui est en 8955.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu oublis , les nands sont appairées au contenu de la CM , kernel / cle dvd /clé cpu / kv , en injectant la nand d'une autre console tu vas droit a un rod , de toute facon apres recuperation d'une console et avant toute manip , il faut recuperer le contenu de la nand fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,j'ai trouvé une xbox 360 de 2007 (firmware 6717) avec lecteur qui ne lit plus les dvd depuis 1 ans et demi. est ce une bonne année...

Une première génération de falcon tu risque d' avoir un rod a moment ou a un autre mais bon oui elle est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,voila j'ai était chercher la box se weekend,j'ai commandé aussi le module usb pour le flash de la nand tous c'est bien passé.

et de nouveau en possession d'une xbox 360 jtag.c'était juste pour vous tenir informé.

merci a ceux qui mon répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share