Xbox Live gratuit du 21 au 25 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft offre à tous les joueurs un petit cadeau pour le weekend de Pâques. Le Xbox Live sera accessible gratuitement pour tout le monde à partir du 21 jusqu’au 25 avril inclus.

L’occasion de découvrir quelques jeux ou parties en multijoueur pour ceux qui ne posséderaient pas d’abonnement Gold.

On peut également signaler un évènement spécial pour Kinect Sports qui se déroulera le 23 avril à 19h. Celui-ci a pour but de battre le record du monde du plus grand nombre de personnes « courant » un 100 mètres simultanément. Vous pouvez donc participer à cette tentative de record en vous connectant à cette date. Des récompenses d’avatar devraient être offertes pour remercier les participants.

Source : Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3331

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le nouveau dash..on aurait une certaine compagne publicitaire avant normalement !!! histoire de mettre en vigueur le nouveau format des disques ...je ne crois pas que ça soit possible non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du live gratuit il y en a tous les ans, ce n'est pas pour le ban mais pour essayer d'attraper de nouveau adapte et donc de faire du fric.

Mais c'est pas mal quand même de pouvoir jouer online sans payer même si ce n'est que 5 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas d'accord, je trouve que le Xbox Live est une belle arnaque.

Pourquoi payer un service, alors que ce sont les joueurs qui jouent le rôle de serveur de jeu en hébergeant les parties?

Les serveurs ne servent qu'à faire de la mise en relation entre les joueurs, de fait, la qualité de connexion des parties dépend alors du joueur qui sera sélectionné pour héberger la partie, et franchement, c'est limite comme système... Et faire payer pour ça, pardon mais... :o

Payer le Xbox Live vaudrait le coup seulement si toutes les parties étaient hébergées par des serveurs dédiés.

Je n'ai jamais été fan des jeux en ligne de toute façon, le seul avantage du xbox live par rapport aux autres consoles, c'est la communication audio entre les joueurs. (mais c'est une fonctionnalité gratuite à la base, qui dépend là aussi des connexions des joueurs, pas du serveur.)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ton avis, je respecte ça mais il ne faut pas oublier que la 360 était toujours une console de salon HD vendue à un bas prix (et Microsoft disait qu'elle le vendait par perte) donc il leurs faut une service payant pour rembourser le prix de la console...

mais bon à chacun son avis je respecte bien ça... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ton avis, je respecte ça mais il ne faut pas oublier que la 360 était toujours une console de salon HD vendue à un bas prix (et Microsoft disait qu'elle le vendait par perte) donc il leurs faut une service payant pour rembourser le prix de la console...

mais bon à chacun son avis je respecte bien ça... ^^

J'adore, tu tournes ça comme si Microsoft faisait dans le bénévolat... newlaugh

Toutes les consoles ont toujours été vendues à perte dans leurs début, sans jeu en ligne payant. (sauf la wii, exception notable, puisque jamais vendue à perte.)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le service a un cout. Mise a jour dashboard, serveur pour le xbox live, developement pour le xbox live(avatar, video, etc)

3 euros par mois et certains ralent encore.

Le ps3 est gratuit mais ca fait 3 jours qu'il fonctionne pas.

Non le xbox live n'est pas une arnaque mais une belle arnaque c'est qu'en Belgique on paye le triple play 100-120 euros et en limité faut encore payé 1 euros par giga supplémentaire. Dans le passé j'ai deja eu des factures de 150-180 euros mensuelle et c etait y a 2-3 ans uniquement pour le simple play que la connection internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the-green merci pour ce troll

car la possibilité première est le jeu en réseau ce que le psn fait gratuitement.

alors certain dise 4€ par mois c'est rien, mais à la fin de l année ça fait entre 30 et 40€ le live ( mais pour la majorité des personnes c'est plutôt 60€ ) ce qui revient à un jeu par an !

mais Microsoft à raison de faire payer si certain y sont prêt et fier de payer !

mais 5 jours gratuit c'est pas dégueulasse, donc profitez ceux qui ne l'ont pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut être logique dans la vie tikilou...si on aime pas qq chose il suffit de ne pas l'acheter et de ne pas l'utiliser...lol

Tout à fait.

Le service a un cout. Mise a jour dashboard, serveur pour le xbox live, developement pour le xbox live(avatar, video, etc)

3 euros par mois et certains ralent encore.

Le ps3 est gratuit mais ca fait 3 jours qu'il fonctionne pas.

Non le xbox live n'est pas une arnaque mais une belle arnaque c'est qu'en Belgique on paye le triple play 100-120 euros et en limité faut encore payé 1 euros par giga supplémentaire. Dans le passé j'ai deja eu des factures de 150-180 euros mensuelle et c'était y a 2-3 ans uniquement pour le simple play que la connection internet

Bon, déjà, les mises à jour de la console, c'est du support après vente, rien à voir avec le live, même si ça inclue des programmes en liaison avec le live, tu achètes une console, tu paies une licence logicielle, tu as droit à tes mises à jour système, comme partout.

Le développement pour le xbox live, je vois pas non plus le rapport, vu que tout est payant en dehors des démo, et que les éditeurs paient (très grassement d'ailleurs!) Microsoft pour que leurs démos, et vidéos, et jeux (même gratuits) se retrouvent sur le live.

Le seul coût réel, ce sont les serveurs de mise en relation des joueurs, le problème, c'est que quand on paye un service de jeu en réseau, on s'attend à voir les parties de jeu hébergées sur un serveur, pas par notre console et notre ligne.

Donc je suis désolé, mais le rapport qualité/prix du Xbox Live est très mauvais je trouve, après si les gens sont fiers de se faire enfler, libre à eux, m'enfin bon...

Quand au PSN et à la connexion internet en belgique, c'est une autre histoire, totalement hors sujet.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous espérons que vous avez bien profité du weekend LIVE Nations Xbox gratuit et des lots offerts. Mais même si vous l'avez raté, vous pouvez toujours vous abonner au Gold à petit prix : trois mois à - 60 %.

Passez au Gold et débloquez l'expérience Xbox LIVE complète, avec :

Un univers de jeu multi-joueurs : jouez en ligne avec vos amis !

Partagez vos triomphes sur Facebook

Retrouvez toutes les actualités sportives et le divertissement sur Canal+

Profitez d'un accès illimité à la musique avec Zune Pass

Profitez de tout cela à un prix fantastique : 3 mois de Gold à - 60 %. Ne manquez pas cette offre !

J'ai reçu sa comme mail, c'est valable pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share