Le PSN en maintenance à durée indéterminée


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois les réactions de certains...

La violence n'entraine que la violence, la haine n'entraine que la haine, la guerre n'entraine que la guerre...

Si au bout de 60 000ans, les êtres humains n'ont toujours pas compris ça... :rolleyes:

Se faire le jeu de Sony ne fera qu'aggraver encore plus la situation, et les inciter à sévir d'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Cool j'espère que Sony raque bien pour réparer leurs psn (c'est tout se qu'ils mérite)

Regardez dehors wouah du soleil, les no-life vont pouvoir décoller un peux de leurs écran ^^ pendant que Sony paye pour ses attaques bidon

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se faire le jeu de Sony ne fera qu'aggraver encore plus la situation, et les inciter à sévir d'avantage...

... et à poursuivre leurs pratiques scandaleuses (dlc obligatoires, poursuites de hackers, suppression de fonctionnalités ...).

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je rêve de mettre une bonne rouste au mec qui a initié tout ce bazar , foutu pirate ....

:shuriken::shuriken:

mister bioman

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool j'espère que Sony raque bien pour réparer leurs psn (c'est tout se qu'ils mérite)

...pendant que Sony paye pour ses attaques bidon

On se demande ce que certains foutent dans cette section... :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

j'ai acheté une ps3 pour m'en servir sous linux

ah merde pu de other os ?

Merci Sony tu est trop beau je t'aime (c'est mieux ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fin du PSN gratuit ? Arrêtez un peu de spéculer les gars. Le PSN est et restera gratuit, c'est stipulé sur toutes les pubs Playstation, sur la boite etc ...

Si jamais SONY supprime ça (Les connaissant avec leur arrogance, il en seraient capables), c'est direct tribunal pour publicité mensongère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PSN est et restera gratuit, c'est stipulé sur toutes les pubs Playstation, sur la boite etc ...

Sony t'a fait signer un accord de licence qui te force à accepter les accords de licence futurs, y compris impliquant la modification de l'accès au PSN. Donc en choisissant "j'accepte" tu permets à Sony de modifier ses services sans que tu ne puisse dire quoi que ce soit.

En tout cas c'est ce qu'ils ont fait valoir pour retirer l'otherOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement ça le hic. Moi je dis qu'ils en sont capable, je dis pas que ce sera le cas... Mais quand on voit une refonte du PSN, on est amené a se demander qui paiera cette refonte alors que le PSN est proposé Gratuitement. SONY ne gagne déjà pas "assez", et s'ils investissent dans le PSN de manière aussi conséquente, les connaissant, je doute que ça soit de leur poche. S'ils font ça c'est clair qu'ils courent a leur perte...

Ce n'est que spéculations pour le moment, et je suis pas le seul a le penser (cf. premier commentaire de l'article) et je pense que SONY trouve ici une occasion, ou même un acte volontaire qui sait... Pour le moment on n'en sait rien, voila pourquoi j'ai hâte d’être au prochain épisode ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@charlo.charli : ouais le psn je l'attends impatiemment ... sauf que j'ai pas de ps3 :/, ma remarque visait le troll qui était dans ton post et rien d'autre ;)

Le coup du psn payant, faudra y passer un jour ou l'autre, tant que le système est fermé ( je sais pas si vous imaginez le truc, vous payer pour héberger la partie d'un jeu qui vous a couter 70€ sur votre propre console :/), il faudrait que ls systéme s'ouvre au sociétés tierces qui heberge/loue des serveurs, comme sur pc par ex. et garder le psn comme il est pour le store, amis, chat etc.. mais bon c'est du domaine du rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire payer le psn hummmm il faudrait déja invertir comme le fait le xbox live mais il est a sa 2ème génération ce qui est pas le cas de sony , après j'espère qu'il apprendra de ses erreurs (huhu...) et pas que de ses réussites (arnaque) commerciale en ligne .... (cf les difficulté a avoir eut les cardID en europe...)

moi perso j'aime pas le dématérialisée car dans 10 ans quid des jeux ... alors que je pourrais toujours faire une lan console sur outrun ou halo ...... ueap moi je dit vive le multiconsoles et ah bas le live

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@raitoN : Ouais faudrait revoir la définition du troll alors... Parce-que pour autant que je sache, donner son opinion ne relève pas du trollisme. Je suis remonté contre SONY et leur administration depuis la PS2 déjà, et la PS3 c'est encore pire.

Je te rejoins néanmoins sur ton opinion concernant l'ouverture aux boites de locations de serveurs. Alors on aurait un vrai jeu en ligne. Si SONY devrait visé quelque chose, c'est justement ça.

Hé mais attend... Avec ton avatar sur le profil... Tu serais pas un des Anonymous?! Faut faire gaffe aux caillasses, parce-que y a un paquet qui vous en veulent ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Sony rends le PSN payant il faudra revoir l'interface de fond en comble parce que c'est très moche quand même l'actuel PSN... Et pourtant j'ai tenté le Playstation Plus...

Mais je doute que cette "maintenance" qui s'éternise soit du au fait d'un lifting du Psn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté une ps3 pour m'en servir sous linux

ah merde pu de other os ?

Merci Sony tu est trop beau je t'aime (c'est mieux ??)

ce qui démontre bien un grand manque de lucidité... un PC fait bcp mieux et avec moins de limitation...

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau psn il faudra le rentabilisé mais oui et le psn actuel aussi il faut le rentabilisé c'est pour cela qu'il est payant ...

Le psn est gratuit pour le jeu en ligne et oui on est pas des pigeons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces