Le PSN en maintenance à durée indéterminée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec toutes vos supputations stériles, vous pourriez carrément ouvrir un site de pari en ligne.

Sony peut il contrer le leak de la masterkey ?

Geohot est il un rappeur ?

Geohot va t il rendre les sous ?

Les Anonymous portent-ils une cape rouge ?

C'est tellement passionnant vos joutes écrites que je vais aller errer dans la section wii...

Un big UP aux modos qui sont obligés de lire toutes ces inepties.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sujet est le PSN en maintenance... Donc tout ce qui tourne du PSN, et de sa maintenance n'est pas hors sujet.

Par exemple si je dis que le PSN est une vraie daube... Que pour moi il est en maintenance depuis le début de lancement de la PS3... Que j'ai eu tellement de déconnexion quand je jouais a PES 2009 (sorti fin 2008)... Que j'ai revendu la PS3, que j'avais acheter pour le PSN gratuit et que c'était une plateforme BluRay, a cause justement entre autre du fait de son PSN pourri... Que j'ai finalement repris un abonnement a l'année pour le LIVE sur 360... Logiquement je suis pas hors sujet.

Là je lis que c'est le coup des pirates (ils ont bon dos...) et pourtant personne ne revendique l'attaque... Non croyez moi, c'est bien eux les pirates, et le soucis ne vient que de chez eux.

Avec toutes vos supputations stériles, vous pourriez carrément ouvrir un site de pari en ligne.

Sony peut il contrer le leak de la masterkey ?

Geohot est il un rappeur ?

Geohot va t il rendre les sous ?

Les Anonymous portent-ils une cape rouge ?

C'est tellement passionnant vos joutes écrites que je vais aller errer dans la section wii...

Un big UP aux modos qui sont obligés de lire toutes ces inepties.

Peace

Débarbouille toi voyons, il t'en reste sur le coin de la bouche...

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui dit que c'est du ddos ? il est tout a fait possible qu'un vrai hack ce soit produit , infiltration je dirais.

Moi je suis d'accord avec toi, désolé, on ne fait pas une maintenance à la volée sans prévenir personne.

Je pense qu'il y a soit eu des intrusions, soit des problèmes techniques importants (mais des problèmes techniques en même temps d'un bout à l'autre du monde...).

Les Forums sont fait pour échanger/partager, peut importe si des personnes "dédouanes" ou pas sony, il est de sa liberté d'exprimer son opinion sur un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en as pas marre sephi d'émettre n'importe quelle hypothèse pour dédouané Sony?

Quel que soit la cause de cette maintenance, elle est bien là point barre.

aucun rapport , j'emet juste des hypotèses en fonction des informations que l'on a , donc prend pas la mouche , je doute qu'une multinationale soit la pour dire "on coupe un service qui nous rapporte de l'argent parce qu'on a envie" , avant qu'ils lancent la maintenance on pouvait plus ce connecter donc on peut largement en déduire qu'il y a un souci exterieur qui est probablement provoqué par un hacker , on peut largement douter qu'un probleme technique mette en rade des dizaine de big serveur comme ca , surtout qu'ils sont parré pour ce genre de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un big UP aux modos qui sont obligés de lire toutes ces inepties.

Peace

:ok: yeah t'as tout compris :)

Le sujet est le PSN en maintenance... Donc tout ce qui tourne du PSN, et de sa maintenance n'est pas hors sujet.

:rolleyes: il me reste des 24h plein les poches si tu continues à me chercher... et j'espère qu'on se comprend!

le sujet n'est pas de savoir si le psn est en maintenance depuis 5 ans, mais bien son gros problème actuel. les "psn vs xboxlive" ou "psn = caca" se feront dégager fissa, faites moi confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi aussi je t'aime!

Et j'ai quand même le droit de dire que c'est pas la première fois qu'on a ce genre de maintenance "improvisée", d'autant plus que c'est assez marrant de voir que d'autres crient au pirates... Alors qu'il est évident que si c’était a cause des Pirates, il s'en serait aperçu y a quelques jours déjà.

C'est bien beau de trouver des excuses a SONY, mais si je relisait tout les topics, je retrouverais certainement les même défendant SONY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est d'accord sur le principe, personne ne sait d'où ça vient. Moi perso les pirates, j'y crois ... moyen. genre 50/50...mais je suis tellement nul en piraterie qu'en aucun cas je ne pourrais valoir d'expert.

La panne technique, le bug vicieux, pourquoi pas....trop de joueurs, sur les 3 continents en même temps...ça m'étonne.

Mais je m'énerve pas pour autant. Je joue sur toute plate forme, depuis le début, et c'est bien la première fois qu'un tel problème arrive. Ok Sony a déjà fait quelques maintenances impromptues, mais ça n'a rien à voir. D'habitude, et malgré une connexion ultra basse pour un geek de base, je joue en ligne sans problème, et avec l'oreillette en plus. Jamais de soucis de déconnexion, de plantage, ou autre. Pas plus que sur le XBlive en tout cas.

Tout ce que je vous demande, c'est de garder au loin ce vieux démon du trollisme, qui consiste à taper sur la PS3 comme les singes de l'Odyssée de l'espace, et de me sortir votre Xbox360 comme meilleur argument. Je suis sur que vous êtes capables de mieux.

Dans le cas contraire, j'appliquerai les règles :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62172

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'habitude ils previennent des maintenances et en effet je n'ai jamais eu de soucis en ligne lorsque je jouais... Mais je ne suis pas un feru des jeux en ligne.

Maintenant, le fait que l'on est pas d'infos c'est un peu comme d'habitude malheureusement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un des sites ils précisaient, que ça viendraient ( peut être) du japon directement ( lieu possible d'une intrusion, ou problème de serveur "tout" bête)

c'est juste galère, pour récupérer des DLC dans MK9 dans mon cas, et sur socom aussi, mais bon, là on arrive plus à 3 jours, et sony ( cf un des post précédents, et sur twiter avait le culot de dire que c'était la faut aux "pirates", hors, dans les coms suivants de sony, on s'aperçoit qu'ils ne savent rien du tout....)

mouette and sea ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai quand même le droit de dire que c'est pas la première fois qu'on a ce genre de maintenance "improvisée"

il est vrai que sur 360il n'y a jamais eu ce genre d'incident qui à incité m$ à donner ces jours perdu gratuitement ...

Il est vrai que ça dure, mais bon c'est la première fois que ça arrive, ça tombe juste très mal avec la sorti de mortal kombat :(

Mais bon le service psn est excellent, je n'ai jamais eu de problème, je peux jouer, discuter, inviter, bref rien à dire

longue vie au PSN gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'en ai déjà eu des soucis avec le psn mais c'était surtout au début, après il est devenu stable la plus part du temps, je dirais juste ça tombe juste quand les jeux exigeant le firmware 3.60 sortent, peut être que leur protection pose des problèmes pour le psn ça ne serait pas la première fois pour sony.

voir "le dispositif a également montré ses limites sur le terrain de la compatibilité. Des clients ont ainsi constaté que leur disque était illisible sur leur platine DVD ou sur leur autoradio laser. Pour les satisfaire, Sony Music a été jusqu'à produire quelques exemplaires déverrouillés des CD en cause."

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logic...ujet-1580-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne change rien que le service soit payant ou non puisque ça aurait très bien pu arriver sur le xbox live... Mais ça doit être plus grave qu'un "simple" problème technique pour que tout le PSN soit suspendu... Si c'est une attaque comme celle des anonymous cela ne sert strictement à rien puisque ce sont les utilisateurs qui perdent au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fais une semaine que j'ai la ps3 et j'ai même pas pus encore me connecter au psn.

J'ai aussi la xbox 360 depuis 2 ans et le xbox live est certe payant mais parfait.

Ok je sais on la déjà c'est bon pas la peine de m'attaquer ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori c'est une attaque d'Anonymous, je n'ai jamais cautionné leur action mais là c'est le pompon, c'est aux joueurs qu'ils cassent les couilles, depuis le début d'ailleurs.

C'est le fond de ma pensée, que l'attaque soit bien d'eux ou non.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne change rien que le service soit payant ou non puisque ça aurait très bien pu arriver sur le xbox live... Mais ça doit être plus grave qu'un "simple" problème technique pour que tout le PSN soit suspendu... Si c'est une attaque comme celle des anonymous cela ne sert strictement à rien puisque ce sont les utilisateurs qui perdent au final.

et bien si sony n'arrives pas à les contrer ça prouve leur incompétences ... et si ça dure ceux qui voudront jouer sur le live console n'auront pas le choix ... et au final sony perdra ces clients, mais heureusement pour eux il restera leurs fanboys ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces