[ps1] Quel Cd Avec Le Breaker Pro ?


Ginz
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je compte prochainement me prendre une PS1 ou PSone suivant ce que je trouve. J'ai cherché les différentes solutions pour lire des backups et visiblement le Breaker Pro est la plus simple. Cependant je n'ai pas de CD vierges sous la mains et j'aurais aimé savoir si les Verbatim DataLife CD-R étaient "lisible" par la console ou si il fallait que je prenne une autre marque.

Merci d'avance.

PS : Si certains possèdent le Breaker Pro et l'utilise sur PS1/PSone qu'ils n'hésitent pas à laisser leur avis.

Modifié par Ginz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé plusieurs types de CD-R sur ma PSONE, un conseil, ne prends surtout pas ceux à surface inscriptible de couleur noire (comme celle des jeux originaux), ils ne sont pas reconnus....ensuite, concernant les Verbatim, ça le fait bien, mais de préférence, prends des Verbatim CD-R AZO, ceux qui ont la surface inscriptible bleutée (et le dessus chromé), je trouve que la console les lit plus facilement.

Et surtout, surtout, surtout......grave à la vitesse 2X maximum, sinon tes jeux ne seront pas lus par ta console (mon graveur refuse de graver en dessous de 8X, mais si tu utilises IMGBURN ou CLONE CD, tu peux forcer, sur ces 2 logiciels, la vitesse de gravure à 2X, voire même 1X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share