Beta Dash 13145 Avancement Des Tests.


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est simple le dashbaord flash le lecteur...s'il détecte que t'as un CFW il efface tout et t'es dans le couscous sans clé DVD crying

Donc il faudra dumper son fw actuel pour garder sa clé DVD et flasher le lecteur en firmware original(que tu trouves partout sur le net après lui avoir intégré ta belle clé DVD) tu remontes le tout, tu fais la MAJ et le lecteur aura un nouveau OFW XGD3 pour ces DVD triple-couches !!! et attends que c4eva et la team jungle nous livrent de nouveaux firmware LT 2.0 avec une nouvelle version de jungle Flasher...

Le dump avant est nécessaire car pour le moment on ne connait pas de méthode software de dump..il faut appliquer le MRA (coupures/soudures machin catastrophes...je ne sais pas quoi :encolere12: )...

L’essentiel la misère arrive sur la scène ....lol je rigole ne tkt pas...l'essentiel ne faites rien avant de poser de bonnes questions et de trouver les bonnes réponses...

On saura plus sur ce dash une fois il sera public...wait & see....

KevinNash oui t'as raison...il faut apprendre à flasher son lecteur pour devenir autonome c'est ça...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma console n'est pas bannie, elle est "flag A.P 2.5" donc je peux toujours me connecter au live et jouer avec...

Ça va pas la "déflagée" arrête de rêver, et tu sera surement bon pour un ban lors de la prochaine vague.

/HS

Moi jsui plutôt optimiste vis à vis des "key" qui vont sortir ça me SEMBLE être une bonne alternative qui pourrait marcher et même jouer longtemps au chat et à la souris contre les MAJ de dash de Crosoft grâce à leurs systèmes upgradables facilement... fin j'ai envie d'y croire ^^

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple le dashbaord flash le lecteur...s'il détecte que t'as un CFW il efface tout et t'es dans le couscous sans clé DVD crying

Donc il faudra dumper son fw actuel pour garder sa clé DVD et flasher le lecteur en firmware original(que tu trouves partout sur le net après lui avoir intégré ta belle clé DVD) tu remontes le tout, tu fais la MAJ et le lecteur aura un nouveau OFW XGD3 pour ces DVD triple-couches !!! et attends que c4eva et la team jungle nous livrent de nouveaux firmware LT 2.0 avec une nouvelle version de jungle Flasher...

Le dump avant est nécessaire car pour le moment on ne connait pas de méthode software de dump..il faut appliquer le MRA (coupures/soudures machin catastrophes...je ne sais pas quoi :encolere12: )...

L’essentiel la misère arrive sur la scène ....lol je rigole ne tkt pas...l'essentiel ne faites rien avant de poser de bonnes questions et de trouver les bonnes réponses...

On saura plus sur ce dash une fois il sera public...wait & see....

KevinNash oui t'as raison...il faut apprendre à flasher son lecteur pour devenir autonome c'est ça...

NON, ce n'est pas le cas,comme je l'ai déja dit..

si tu es en custom firmware, la maj ce fait et il t'installe le nouveau firmware xgd3..

Tu pourras donc jouer qu'au originaux et plus aux backups...

Il faut reflasher ensuite si tu veux le retour des backups...

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire la recherche de la clef DVD sur un firmware xgd3 sur un lecteur 74850c il nous faudrais un dump du firmware et la clef dvd. Aurais t'il qu'elle qu'un dans la possibilité de fournir sa ? Merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces