Beta Dash 13145 Avancement Des Tests.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu mélange tout la y a pas de AP3 y disent que tous les jeux seront en AP2.5 et pas seulement black ops etc etc

les nouveaux jeux xgd3 auront l'ap3 donc renseigne toi avant de sortir des anneries

ap3 car plus de challenges et c'est pas moi qui l'ai inventé car ca aurai pu etre le 2.6 tu le vois sous abgx non c'est des sources sérieuses que j'ai

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les nouveaux jeux xgd3 auront l'ap3 donc renseigne toi avant de sortir des anneries

ap3 car plus de challenges et c'est pas moi qui l'ai inventé car ca aurai pu etre le 2.6 tu le vois sous abgx non c'est des sources sérieuses que j'ai

les jeux XDG3 n'auront pas de AP3 vu que c'est le XDG3 la nouvelle securité qui remplace le AP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai actuellement ma xbox 360 flashée en Lt+ 1.1 (lecteur Liteon 83850v2). J'ai mon fichier orig.bin contenant ma clé DVD. Mon dashboard est le 12625.

Pour passer au prochain dash, il faudra donc que je reflashe avec le fichier origin.bin.

Faudra-t-il récupérer le nouveau firmware (OFW) après sa mise à jour : donc il faut repasser par la méthode soudure ?

Ne pourra-t-on pas récupérer le firm (OFW : Phat LiteOn: PLDS DG-16D2S 02510C ) correspondant et remplacer la clé DVD ?

Espérons un LT+ 2.0 ?

Comment flasher le lecteur en utilisant l'alim de la xbox ? un tuto ? y-a-t-il un risque ?

A quand le RIP complet des AP2.5 (j'ai des backup en attente) ?

merci vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop de questions et on a pas tous des réponses ..

attends les nouveautés de la part de c4eva et la team jungle c'est mieux que d'aller tenter le diable avec les coupures/soudures...

le rip pas encore

le LT 2.0 pas encore

tu peux flasher directement en LT plus 1.1 tant que t'as ta clé DVD mais bon wait & see

flash sans CK c'ets possible mais de préférence sous dos avec dosflash(la pas besoin du OFF/ON rapide)

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu demandes un avis et je te le donne "net".

Ne flashe pas en LT+ après M.A.J SANS AVOIR DUMPE LE OXGD3 avec le MRA (probe 2, LT Switch, résistance/interrupteur, vampire, ce que tu veux) MAIS DUMPE aussitôt le bêta dash installé.

Si tu écrase le XGD3 pour repasser en LT+, c'est foutu.

Surtout que ça n'a aucun intérêt. Tes backups passent sur 12625 alors...

Attends la MAJ officielle et laisse mûrir tout ça, c'est un conseil, le mien.

Rien ne presse.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu demandes un avis et je te le donne "net".

Ne flashe pas en LT+ après M.A.J SANS AVOIR DUMPE LE OXGD3 avec le MRA (probe 2, LT Switch, résistance/interrupteur, vampire, ce que tu veux) MAIS DUMPE aussitôt le bêta dash installé.

Si tu écrase le XGD3 pour repasser en LT+, c'est foutu.

Surtout que ça n'a aucun intérêt. Tes backups passent sur 12625 alors...

Attends la MAJ officielle et laisse mûrir tout ça, c'est un conseil, le mien.

Rien ne presse.

@+ :)

Je comfirme ce qu'il dit. Car avec mon liteon pas moyen de passé de 13142 a 13145 car j'ai pas le firmware xgd3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu attendez,

Du moment qu'il a sa clef, on peut penser qu'une sorte de database des nouveaux fw XGD3 originaux par lecteur va se creer et que si un lt2.0 vient contrer cela, on n'aura qu'a spoofer notre cle vers ce nouveau cfw, non ?

Je n'ose pas imaginer le nombre de pcb crames si tout le monde doit se mettre au MRA :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le problème c'est qu'aucun software ne supporte les nouveaux OFW XGD3 pour le moment...JF doit être MAJ wait & see...

en plus on ne sait pas pour le moment ou réside la clé DVD dans les fw récents

une dernière question, je ne me trouve pas avec toutes ces infos

il faut passer en OFW avant de faire la MAJ pour que la MAJ ne se bloque pas !!!

mais qu'en est-il pour le LT plus !!! un lecteur en LT plus faut-il aussi le passer en OFW ou il est assez stealth que la MAJ se fasse bien et lecteur est flashé en OFW XGD ????

merci d'avance pour vos réponses

pour ce qui est du MRA...histoire d’éviter les problèmes je vous conseille le probe V2 de la team xecuter ou le probe V2 home-made facile à réaliser et efficace(ça évite 4 soudures, c'est déjà très bien)

vous voicu un bon lien:

Probe V2 home-made pour la méthode MRA

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as rien compris toi allez comme t'es nouveau membre t'es pardonné

desoler mais il a raison, le ap25 posait 14 question mais on savait tous qu il pouvait en poser 50. mecque le ap25 pose 51 question on pourra parler de ap3, mais pour l instant c est seulement une version renforcé du ap25. Comme t'es pas nouveau t'es pas pardonné :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Je me pose une question ou plutot je fantasme...si la M.A.J finale s'installe correctement sur une console flaggée (non bannie), le CFW sera donc remplacé par un OFW XGD3 (donc logiquement ce serai possible de jouer en live avec ses originaux), mais est ce que le console pourrait etre "déflaggée" vu qu'elle embarquerait un OFW ??? :fou:

En fait je ne me sers plus de ma console flagée et je n'ose pas la vendre car elle corromp les profils et j'ai la flemme de décorrompre sans cesse mon profil pour passer de l'une à l'autre. (Ce que je faisais avant) :encolere12:

Donc si ma théorie se réalise (au moins dans l'un de mes reves) cela pourrait rendre vie à ma console flaggée que j'utiliserais en live avec mes jeux originaux... :sorcerer:

Qu'en pensez vous ??

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tous ce sur je lis sur ce dash !! je commence à ne rien comprendre !!! :encolere12: vivement la release finale pour que l'image soit claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Push : nan hélas ça serait trop facile ^^ Microsoft bannit le "numéro de série" ( Keyvault) de ta console. Ce numéro est changeable mais il faut le remplacer par un autre d'une console,elle, non bannit. Bref : non :P

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Push : nan hélas ça serait trop facile ^^ Microsoft bannit le "numéro de série" ( Keyvault) de ta console. Ce numéro est changeable mais il faut le remplacer par un autre d'une console,elle, non bannit. Bref : non :P

Ma console n'est pas bannie, elle est "flag A.P 2.5" donc je peux toujours me connecter au live et jouer avec...

Pourquoi Microsoft n'a pas déjà banni les consoles "flag AP 2.5" qui sont actuellement connectées au Live ?

Vont elles etre toutes bannies lors de la prochaine M.A.J ??

A part corrompre un profil, je vois pas l'interet que Microsoft aurait à flagger des consoles sans les bannir... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour revenir au sujet du nouvel OFW qui est flashé par le beta dashboard, j'ai cru comprendre qu'il était absolument nécessaire d'avoir extrait sa clé (pour les liteon Fat & Slim) avant d'updater vers le nouveau OFW car après c'était la méthode MRA qui était la seule à pouvoir redumper le FW nouvellement flashé.

Ma question est la suivante : le hack MRA sur les liteon93 par ex peut être évité par la méthode Probe3 (Le MPX01 quoi). Est-ce qqu'un a vérifié si ce ne pouvait pas être le cas non plus avec ce nouvel OFW XGD3 ? Ou est-ce que dans tous les cas, il faut les coupures/soudures pour pouvoir le dumper ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pence que la méthode phatkey (probe 3, MPX01) Il trouve pas la clef car elle a changé de place tous simplement. Mais on dit de faire un dump du firmware xgd3. Car on ce retrouve bloqué. Moi je suis bloqué en 13142 car j'ai pas le firmware xgd3 dans la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pence que la méthode phatkey (probe 3, MPX01) Il trouve pas la clef car elle a changé de place tous simplement. Mais on dit de faire un dump du firmware xgd3. Car on ce retrouve bloqué. Moi je suis bloqué en 13142 car j'ai pas le firmware xgd3 dans la xbox.

Oui, en effet, la clé est à un autre offset du fw donc il ne trouve que des 0 à l'adresse habituelle mais pourrait-on faire quand même un full dump sans le MRA avec la methode MPX01 sur un OFW xgd3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode MPX01 fait pas de dump complet sur un firmware normal sans xgd3 si je dit pas de connerie. Elle permet juste d'avoirs la clef dvd et les autre info nécéssaire. Mais pas le dump complet.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la faille MPX01 n'est pas utile avec les nouveaux OFW...donc il vaut mieux dumper au préalable son dummy.bin en l'utilisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas être pessimiste mais quand on y pense, on est très mal.

Maintenant que M$ s'amuse avec le lecteur, si à chaque mise à jour du dash celui-ci vérifie qu'on est en OFW, cela signifie qu'il faudra reflasher en OFW à chaque fois puis reflasher derrière en CFW !

Ils pourraient même faire pire, flasher systématiquement le lecteur à chaque MAJ de dashboard, comme ça tous ceux qui ne flashent pas eux-mêmes sont bon pour un tour chez leur flasheur préféré...

A mon avis le bon vieux temps du flash lecteur, c'est fini, M$ y a touché, ils ne vont pas s'arrêter.

Plus qu'à espérer que le Xode ou X360key nous sauvent la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du nouveau pour les FLAG AP 25 ?

non car moi limite que les backups ne passent plus pas grave, je veux juste mettre à jour ma console AVEC LE NOUVEAU firmware qui prend en charge le nouveau format,

et passer mes futures originaux SUR LE LIVE ( je peux plus me passer du live, 3/4 des jeux se jouent en multi... )

Fini le hack pour le moment, mais je vais garder ma KEY au cas ou.

Je demande pour savoir si l'achat d'une nouvelle 360 s'impose...

non car je veux bien croire C4eva sur un eventuel LT2.0 , mais je le vois mal arrivé de sitot !

Vu le travail qu'il a , ce serai un miracle qu'il voit le jour avant Septembre 2011 , et encore ...

aucunes solutions pour l'overburning du nouveau format aussi...

ça fait mal, mais je m'y attendais !

du coup je me contenterais que de mes originaux pour le futur, si ma flag ap25 passe la maj.

je peux pas passer à coté de BRINK, LA NOIRE, DUNGEON SIEGE, HUNTED etc....

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca faisait quelques temps que je ne suivais plus l'actualité du hack donc si je comprend bien, toutes les xbox qui feront la mise à jour sans avoir été flashées préalablement l'auront dans l'os pour un futur flash.

du moins pour le moment tant que l'on ne peut pas récupérer sa clef avec un programme.

Si on a flashé avant ou chopé sa clef, pas de soucis, mais sinon??????

Ca peut déjà permettre a crosoft de ne pas avoir de nouvelles consoles flashées.

Me trompe je?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces