Beta Dash 13145 Avancement Des Tests.


Newserator
 Share

Messages recommandés

oué oué pour le dos je suis sur de m'en sortir mais j'ai peur de faire une connerie et de griller mon dd sur la bécane.... puisqu'il ne fo que le dd a flasher sur le pc connecté ><

je guette un dd 250 Go officiel ou non sur ebay..... ( non officiel y en a pour 53€ fdp in) en officiel un poil plus cher genre 65€ maxi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais pourquoi les lecteurs Hitachi ne sont pas touchés encore par ce nouveau dash ??!!!!

qq un a-t-il essaye le nouveau dash avec un Hitachi ?? est-il aussi éffacé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est revenu le 29 avril

http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_system_software

pour le hulu y a une mise a jour

je l'as sens bien cette mise a jour qui tue et quand on regardes les historiques des betas et public release y a toujours 10-20 jours entre les 2; donc on est dans les temps

en plus avec tout les gros titre annoncé en mai...

mais avec tout ceux qui installent les mises a jour sans s'informer on sera vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas encore mais d'aprés les infos que je lis se sera juste le support de hulu, reconaissance vocale kinect également mais rien de plus, je ne PENSE pas qu'elle contient de nouvelles protections...

Mais si mais la ou c'est écrit qu'il y a les protections c'est dans la beta elle sera aussi présente dans la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre 6 et 9h décalage suivant que c'est new york ou la californie et il dit 6h-9h usa suivant la région donc 15h chez nous

te tracasse pas y aura surement rien pour nous juste une app a télécharger au states

ton heure viendra patience :)

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement...ça commencera par les jeux du deuxième semestre (Juillet et plus) la date du 9 mai me parait raisonnable mais pas aujourd'hui !!! non impossible

mais bon ne tkt pas Enzo va réviser on est tous la pour les news... ^^ ^^

j'ai commencé ma nouvelle série "c4eva et le LT 2.0 XGD3" hihihi hihihi on est à deux épisodes ...

aller good luck brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si tu reflash il te faudra les patch SS AP25 pour tous tes jeux et pour cela il faut que c4eva lache son nouveau firmware de rip 0800 sinon t'es dans le couscous :D

tous les backups actuels ne fonctionneront pas sur le nouveau dash..ce dernier applique la protection AP25 sur tous les jeux...

game over en qq sorte il te faut un bonus de c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parlait des jeux XGD3 (les jeux avec 1Go de données en plus sur une sorte de 3ème couche)

les anciens jeux resteront tels qu'ils sont rien ne va changer dans leurs structures

mais le dash va demander à chaque backup sa protection AP25 représentée par l'ensemble des cheks SS AP25 que le disque original contient mais que les méthodes actuelles de rip des jeux ne permettent pas de les avoir donc il nous faudra un nouveau fw de rip pour obtenir ces fichiers et ainsi re-graver des backups full-AP25 qui devraient passer sur le futur dashboard

les jeux XGD3 c'est carrément une autre histoire et de nouveaux firmwares de nouveaux flash, un autre fw pour le rip et peut etre des MAJ pour les graveurs actuels histoire d'en faire des backups...ça prendra des mois à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces