Beta Dash 13145 Avancement Des Tests.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et les gas vous me faite peur.

Je suis en 13142, j'ai pas fait la recup du firmware Xgp3, et je suis en LT+. Je peux faire la mise a jour 13145 avec un firmware 74 non xgp3 ?

Moi sur mon Benq j'étais dans le même cas que toi.

Je suis repassé en orig.bin et j'ai fait la mise à jour 13142->13145 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ;) Je peux pas encore la faire la mise a jour car j'ai un petit probléme de pc. J'ai un pc qui est mort (alim de merd*) et l'autre fonctionne mais pas encore installé Windows XP (la je tourne sur le live cd de Ubuntu) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je n'ai pas bien suivi l'évolution de ce dash...

pour les gens qui ont fait la maj avec un lecteur en LT plus ?? est ce que le firmware est érasé(et donc lecteur semi-brické) ou la MAJ se passe bien et le lecteur prend le new fw XGD3 ???

Pour le montage PMT peut être que ça ne marche pas à cause du déplacement du secteur ou se situe la clé DVD ????!!!

Pour le MRA sur la slim...c'est C4eva qui avait dit ça et c'est aussi Oggy UK mais pas de guide détaillé la-dessus...on verra avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très contant de lire que la clef n est pas effacé mais que déplacé. Dans les premier tests on avait rapporté que mes les originaux ne fonctionnaient pas alors que c est faut une chance. Reste plus qu a trouve l endroit de la clef comme Charlie le disait en utilisant un éditeur hexa.

Pour le reste comme d' habitude wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'au 12625 oui....mais pour les titres AP25 il te faut re-flasher le lecteur en LT plus...

Sinon les nouveaux jeux embarquent avec eux les nouvelles versions de dashboard donc les MAJ c'est obligé dans tous les cas...

pour ce qui est de ce futur dash c'est toute une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'au 12625 oui....mais pour les titres AP25 il te faut re-flasher le lecteur en LT plus...

Sinon les nouveaux jeux embarquent avec eux les nouvelles versions de dashboard donc les MAJ c'est obligé dans tous les cas...

pour ce qui est de ce futur dash c'est toute une autre histoire...

Ok merci,donc en faite ça sera comme la mise à jour avec le nouveau dash du mois de novembre 2010 quand il y avait des protections sur assassin's creed brother hood,need for speed et fable 3 etc,mais sauf que là microsoft ont fait une protection qui pourrait nous empêcher de jouer aux jeux graver c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,donc en faite ça sera comme la mise à jour avec le nouveau dash du mois de novembre 2010 quand il y avait des protections sur assassin's creed brother hood,need for speed et fable 3 etc,mais sauf que là microsoft ont fait une protection qui pourrait nous empêcher de jouer aux jeux graver c'est ça ?

heu....plus compliqué.

Faire la maj remet le lecteur en origine....mais un autre origine :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu....plus compliqué.

Faire la maj remet le lecteur en origine....mais un autre origine :fou:

Ah ok,donc il vaut mieux ne pas faire la MAJ et tant qu'il n y a pas de solution ne pas vouloir graver des nouveaux jeux qui ont la protection et continuer à jouer sur les jeux qui n'ont pas cette nouvelle protection car sinon on risque de ne plus pouvoir jouer à aucun jeux,mais la protection des jeux et tout elle est pour mi mai ou novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite au nouveau dash, il faudra récupérer le nouveau firmware pour pouvoir effectuer les prochaines mises à jours du Dash si on utilise après un CFW.

Si je me trompe pas, pour récupérer ce nouveau firmware, il faut passer par le système des ''coupures et soudures".

Actuellement, ma xbox360 est en Dash 12625 et mon lecteur (Liteon 83850v2) est flashé en LT+ 1.1 et j'ai le firm d'origine et la clé DVD.

Il faudra donc remettre le firm d'origine pour pouvoir passer au nouveau dash.

Après, pour récupérer ce nouveau firm, faut-il donc passer par le système des "coupures et soudures" pour l'extraire ? y-a-t-il une autre solution pour le récupérer ?

Ne peut-on pas utiliser un firmware correspondant à son lecteur extrait d'une autre console, mais en remplaçant la clé DVD par la sienne ?

Et donc faire seulement le flash.

Bonjour,

Je me pose exactement la même question que ce membre.

Au passage pour mon premier message je tiens à remercier l'ensemble des membres de GUEUX qui en sacrifiant parfois leur console permettent à des gens comme moi aux moyens financiers limités de continuer à utiliser la xbox 360 avec un custum firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir sa moi aussi sur le site de TX.... Je me demande bien à quoi va servir cette fameuse application ! J’espère juste que sa sera pas remis comme le firmware lol. Je verrai cette nuit :)

Mais j’avoue que j'aurais aimer voir la sorti du 0225 :P Pas grave sa sera une autre fois ! Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La TX annonce sur son forum une applis de fou pour le x360 usb qui doit sortir cette nuit normalement. Mais comme dit Ubergeek : NON ça ne concerne pas le 0225 ... try again :s
Je viens de voir sa moi aussi sur le site de TX.... Je me demande bien à quoi va servir cette fameuse application ! J’espère juste que sa sera pas remis comme le firmware lol. Je verrai cette nuit :)

Mais j’avoue que j'aurais aimer voir la sorti du 0225 :P Pas grave sa sera une autre fois ! Je croise les doigts

A noter que cela ne concerne même pas le lecteur selon leur post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super comme news mais cela m'a l'air d'être une bonne usine a gaz....... Perso je cherche a faire mon propre dd pour ma fat mais la manip dos me parait dur dur pour mon pc qui rame déjà de trop ><

j'ai lu ta news (pas eu le temps d'approfondir) mais juste le flash du dd me parait plus simple que dos mais le xecuter usb pro ?? c'est le boitier ? ou encore un autre truc ?

pis 60$ me parait un peu cher nan pour ce genre de boitier ??

edit : oué j'ai tout lu, donc le usb pro c'est le soft pour utiliser le boitier en clair.

Ok cela a l'air vraiment plus simple que la methode dos, reste plus qu'a voir le prix pour faire un dd fait maison..... je suis pas sur que l'investissement soit rentable pour un ou deux dd........ ><

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super comme news mais cela m'a l'air d'être une bonne usine a gaz....... Perso je cherche a faire mon propre dd pour ma fat mais la manip dos me parait dur dur pour mon pc qui rame déjà de trop ><

j'ai lu ta news (pas eu le temps d'approfondir) mais juste le flash du dd me parait plus simple que dos mais le xecuter usb pro ?? c'est le boitier ? ou encore un autre truc ?

pis 60$ me parait un peu cher nan pour ce genre de boitier ??

edit : oué j'ai tout lu, donc le usb pro c'est le soft pour utiliser le boitier en clair.

Ok cela a l'air vraiment plus simple que la methode dos, reste plus qu'a voir le prix pour faire un dd fait maison..... je suis pas sur que l'investissement soit rentable pour un ou deux dd........ ><

Crabos le dos est un truc trés lergé quand tu a fait ta disquette dos avec les programe dessus, tu boot dessus et tes tranquil. Meme le pc le plus pouris va en dos, en plus windows si ram sa veux rien dire sur le dos tkt. tu peux essayé la manip en dos tu vera sa sera plus stable que par windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme les dires de popiete62 le dos ne fait jamais rammer un pc meme les plus pourrie lol. Pour ce qui est du bidulle pour faire son dd, il faut vraiment en faire a répétition pour rentabiliser l'investissement surtout que l'on peut avoir un dd de 250gig pour 50$ un peu partout sur les sites com DX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après certaines rumeurs, la maj arriverait avant la sortie de L.A. noire.

je suis pas devin.. mais le jeu étant pressé nettement avant sa sortie (deux semaines avant environ) je le voit mal inclure la maj..

mais bon on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces