Beta Dash 13145 Avancement Des Tests.


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous n'etant pas la pendant quelques jours j'ai suivi les sujets a distance lool... se soir j'ai recupérer la 13145 toujours effectuée avec le lecteur d'origine (benq hs) maj passée niquel ... j'ai remis le hitachi79fl spoofé en benq et mes backups passent toujours... si sa peut aider par contre toujours pas de live dessus ca fais ch***!!

bonne continuations a tous ;)

W & S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca prit 1 an a avoir le nouveau firmware pour la slim et la microsoft arrive avec 2 nouvelles protections. Changement du firmware et nouvelle capacite du dvd dl. Ils ont une longueur insurmontable face aux hacqueur c'est peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca prit 1 an a avoir le nouveau firmware pour la slim et la microsoft arrive avec 2 nouvelles protections. Changement du firmware et nouvelle capacite du dvd dl. Ils ont une longueur insurmontable face aux hacqueur c'est peine perdu.

peine perdu??HAHA on en reparlera dans 3-4mois!!(ce4va est tres discret et pour moi c est bon signe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva va trouvé une maj surement, et pas de suite , courant juillet aout ce sera déjà bien .

Ensuite bim, novembre , nouvelle maj.

blocage du Hack encore une fois.

C4eva va bientot lacher l'affaire , je le sens gros comme une maison...

et adieu les magasins de flashs de consoles ( 360 du moins ...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aurais une question j'ai cru voir auparavant qu'une console qui est flashée quand elle effectue la mise a jour celle ci bloque a 80% quelque chose comme sa... ma question et moi étant en LT+ si je fait la mise a jour officiel mi mai ou début juin est ce que la mise a jour bloquera ou alors faudra il que je réinjecte mon OFW et ensuite effectuer la mise a jour? merci :)

Ca c'est si le lecteur est spoof ou si par exemple tu as la console en 13141 avec un firm LT+ (ou autre que le ofw xgd3) la maj bloque soit au début, soit à 80% c'est toujours valable.

quand on est déja en beta il faut obligatoirement l'ofw xgd3 pour faire la maj supérieure. Et le lecteur d'origine de la console comme ce que dit Deejay, mais si le lecteur est hs si elle a un benq il faut un benq au moment de la maj.

Sinon je crois pas que ce soit mort Microsoft n'a jamais de chez jamais fermé toute les portes, faut juste la trouver. dans le pire des cas le xgd3 finira la vie de la 360 comme tout les firm restent dumpable et qu'on peut toujours réecrire le lecteur il faut des cfw lt xgd3.

le probleme de la capa du dvd ça a toujours été surmonté et si y en a un qui va réagir aussi sur le coup c'est verbatim qui vend des tonnes de dvd dl grâce a la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m’étonne c'est qu'il continue les test sur le liteon 0225 de la slim avec un firm lt+ pour le release dans pas longtemps... alors qu’après la maj il va se retrouver avec un ofw 0272 comme le 9504. j'avoue être un peu paumé et malgré le harcèlement sur le chan, il répond pas ou il répond pas de prob, ou on verra. ça fait peur quoi ^^

Salut enzo !

tu as des infos là dessus,parce que ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles,et le dernier truc que j'ai vu dessus, c'est ubermachin qui disait que pour le 0225 ça serait pas firmware mais hardware et que ça avançait pas ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva va trouvé une maj surement, et pas de suite , courant juillet aout ce sera déjà bien .

Ensuite bim, novembre , nouvelle maj.

blocage du Hack encore une fois.

C4eva va bientot lacher l'affaire , je le sens gros comme une maison...

et adieu les magasins de flashs de consoles ( 360 du moins ...) ...

t'as raison il va en avoir marre ...mais bon peut être que les russes vont prendre le relais hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un petit message pour interroger les gueux sur la manière de récupérer le OFWXGD3 après MAJ 13145 car je l'ai faite hier et malheureusement, j'ai foiré la récupération du OFWXGD3.

Au moment du read, dosflash disait invariablement: "unknow flash chip".

Sous jungle, quel onglet faut il utiliser puisque le read n'a pas fonctionné?

Merci de vos réponses, en espérant que pour le dash final, la MAJ accepte le OFW normal, sinon console foutue. crying

Pour info voici une capture de jungle... Il me dit clé vérifiée...

http://www.e-loader.net/image:FFZfoGOxy7.PNG

image:FFZfoGOxy7.PNG

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a l'heure j'ai lu sur le forum qu'il serai bien de savoir ou etait mis la cle dvd

maintenent avec le nouveau firmware je me suis dit pourquoi pas bonne idee

donc je les fait je les tourver sur le firmware samsung elle se trouve

ici a confirmer :

avec HxD 00004110 jusque 00004120

alors que sur origine elle etai la

000040E0 jusque 000040F0

elle est juste deplacer de 4 lignes

voila test a faire sur un liteon pour voir

si quelqu'un a un firmware liteon avent et apres qui me le passe pour voir

Oui c’était moi qui avait proposé. Et je viens de créer un topic dans la section général pour que tout le monde fasse la même chose. Ça aidera pas mal de gens a se sentir mieux une fois qu'ils auront leur clé DVD. Merci d'avoir fait le test ;) j'ai mis tes résultats dans le topic.

A tout ceux qui peuvent en faire autant, vos informations seront les bienvenus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec le MRA..coupures/soudures machin problèmes..on peut dumper les nouveaux firmwares des liteons

d'après OggyUK (team jungle) la méthode MRA permet aussi le dump du nouveau firmware 0272 du liteon 9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le MPT ne fonctionne plus avec les nouveaux fw...c'est du passé une fois la 360 passée dans le nouveau dash...

mais tu peux toujours dumper ton fw actuel puis flasher avec un orig.bin avant de passer ta 360 vers le nouveau dash..ensuite re-flash avec le LT plus...

mais il faut aussi le nouveau fimware de rip 0800 qui a tardé histoire de dumper tes jeux originaux avec toutes les sécurités y compris les fichiers SS AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons... J'était déjà quasiment sure que pour lire le XGD3 (je l'avais annoncer bien avant qu'on lit que la premiere BETA flashe lecteur), MS pouvait se permettre de flasher le lecteur via le DASH. Et sur l'ancien topique parlant des test sur les 2 dernières BETA, je disais que MS ne pouvais "briquer" le lecteur, comme certains le criait, mais avait surement flasher une partie du FW, et déplacer une autre partie, le plus simplement du monde.

Pourquoi j'y ai pensé? Parce-que s'il s'avère que MS fouille dans la NAND, pour récupérer la clé DVD du lecteur pour ensuite l'incorporé au nouveau firmware, et enfin flasher le lecteur, ça laisse un sacré trou dans la sécurité tout de même... Sachant que pas mal on des JTAG, et que si la console fait quelque chose de ce genre, on aurait alors la clé qui ouvre une grosse porte au HACK (simplement avec un mouchard qui suit ce que fait le DASH lors du processus de MAJ du lecteur). Alors que là, il ne font rien que l'on ne sait déjà... La clé DVD est dans le lecteur, il se contente d'utiliser ce qu'il y a dans le lecteur, en évitant les adresses qui sont crucial, et en écrivant dans les adresse qui sont nécessaire au fonctionnement du XGD3.

Une bonne nouvelle au moins, c'est que la clé est quelque part, faudra juste la retrouver :) Appel a ceux qui ont leur clé DVD au chaud, qu'il fasse la MAJ, DUMP le lecteur apres MAJ, edite le .bin avec winhex, et font une recherche de la clé, on saura ou elle se trouve exactement. Ca aidera ceux qui acheteront une console deja mise a jour...

@+

+ 1000000 :oki: .

tous ce que tu as dit me parait très très logique....on verra ça après...merci de ton idée...sinon j'ajoute que pour dumper les nouveaux firmware liteons Fat 0251 et 0272 de la slim 9504....seule méthode de dump fonctionelle pour le moment c'est le hack MRA...donc coupures/soudures/machin problèmes.. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars mais ce que je veux qu'on m'explique c'est pourquoi la méthode PMT ne marche plus ?? a cause de Jungle Flasher ou ...?? je comprend pas enfaite pourquoi ça marche pas j'ai bien besoin d'une petite explication s'il vous plait.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars mais ce que je veux qu'on m'explique c'est pourquoi la méthode PMT ne marche plus ?? a cause de Jungle Flasher ou ...?? je comprend pas enfaite pourquoi ça marche pas j'ai bien besoin d'une petite explication s'il vous plait.

Merci d'avance !

Le PMT et le Probe c'est pareil, ça permet le dump de la clé DVD mais pas du FW complet! Et maintenant que le FW a été modifié par MS, le PMT est devenu obsolète. Peut être parce que la clé DVD a changé d'emplacement, peut être parce que la FW ne procède pas du tout de la même manière que l'ancien, ça on n'en sait rien, on ne fait que constater...

Et malgré toutes ces explications, je doute que ça te fasse avancer parce que tu n'auras d'autres solutions que le MRA, donc tu continueras a demander pourquoi et encore pourquoi... Peut être que JF doit être mi a jour pour récupérer la clé DVD avec le PMT, on en sait encore rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'aimerais bien savoir comment on fait le montage "MRA" sur les lecteurs de slim??

Y'a un tuto quelque part? J'ai loupé un truc ou bien...? ^^

Non aucune MRA a ma connaissance pour les Slim. Mais bon comme on sait le faire sur ceux de la FAT, suffit de retracer les points du chip et tenter de reproduire le MRA... Si j'avais un lecteur sous la main, j'aurais fait des test.

Voila pour ceux qui veulent se lancer

lopads.jpg

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Suite au nouveau dash, il faudra récupérer le nouveau firmware pour pouvoir effectuer les prochaines mises à jours du Dash si on utilise après un CFW.

Si je me trompe pas, pour récupérer ce nouveau firmware, il faut passer par le système des ''coupures et soudures".

Actuellement, ma xbox360 est en Dash 12625 et mon lecteur (Liteon 83850v2) est flashé en LT+ 1.1 et j'ai le firm d'origine et la clé DVD.

Il faudra donc remettre le firm d'origine pour pouvoir passer au nouveau dash.

Après, pour récupérer ce nouveau firm, faut-il donc passer par le système des "coupures et soudures" pour l'extraire ? y-a-t-il une autre solution pour le récupérer ?

Ne peut-on pas utiliser un firmware correspondant à son lecteur extrait d'une autre console, mais en remplaçant la clé DVD par la sienne ?

Et donc faire seulement le flash.

merci par avance.

Modifié par udune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces