A Ce Qu'il Parait Le Prince William Va Se Marrier?


gold
 Share

Messages recommandés

depuis le temps que ca le chatouille sous la ceinture le père william, il va enfin pouvoir profiter du Fornication Under the Consentment of the King hihihi

bon je me doute qu'il ne s'est pas plié à la chaste tradition du "pas avant le mariage" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il paraitrait que le prince William va se marier. Malgré des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune info. Est-ce donc vrai? :)

Lol, tu dois vivre en chine pour ne pas avoir trouver d'infos la dessus :)

Ici au quebec, vu que c'est la reine notre souveraine ben ils en parlent tous les jours, les mariés vont d'ailleurs passer dans notre ville :)

Moi je trouve ca sympa meme si ca changera pas ma vie c'est certain.

J'espere que cette princesse aura unemeilleur destinée que Lady Di.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je déconnais bien sûr. Comment ne pas être au courrant? On nous rabat les oreilles avec ces conneries. Que les anglais se caressent 15 jours avant ça les regarde mais nous qu'est-ce qu'on en a à foutre??

Aux infos, à la radio... La police fouille partout, voir s'il n'y a pas de bombe, dans les égouts, dans les boites aux lettres...Même les chevaux doivent être parfait, pas un poil qui dépasse, si un des pîtres de cérémonie se loupe, il est radié à vie.

En fait oui, on s'en balance, par contre j'avoue que la mariée est très jolie.

A ne pas rater sur TF1, le bisou en direct des 2 protagonistes. Ce sera le seul moment où 2 individus pourront s'embrasser en public :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué bah je m'en tape carrément mais carrément de ce mariage a 2 balles, en tous cas la marié elle est bonne

non mais sérieux !

1. Attention à l’orthographe

2. Un minimum de respect svp !

Déjà que ce topic ne sert strictement à rien, alors si vous voulez débattre de ce mariage, faites le dans le respect de ceux qui vous lisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share