Console En Firmware 2.0.12625.0


Microweb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excuser si je poste pas au bon endroit et si ma demande a deja été traité auparavant

mais étant tout nouveau sur xbox 360 je ne connais vraiment RIEN.

J'ai une console xbox 360 Halo 3 disque dur 20 GO en firmware 2.0.12625.0.

Ma question : Je voudrais pouvoir jouer a des jeux qui serait installer sur un disque dur et de préférence pouvoir

mettre un disque dur plus gros.

J'aurais voulu connaitre les démarches à suivre pour faire tout cela. Si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez

pas a me contacter.

Merci de vos aides.

Microweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^ et bienvenue, pour le DD il y a un tuto pour mettre un 250Go 2.5 de pc dans ta xbox à la place du 20Go. Par contre tu aura besoin du DVD a chaque fois pour lancer tes jeux sur le DD, si je ne dit pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share