Question Crack D'une Wii 4.3e Vierge


ubrider
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, (comme un peu tout le monde) ayant fait la mise à jour 4.3 de la wii et attendu assez longtemps pour me renseigner de nouveau sur le crack de la wii en 4.3, je voulais savoir, après mettre renseigner partout, et que vous m'avez l'air compétent, s'il était possible de downgrader ou cracker une wii en 4.3e vierge (jamais hacké).

Pour info son numéro de série est: LEH10xxxx

Je ne veux ni acheter de jeux et ni mettre une puce (car trop cher)

ps: J'ai attendu assez longtemps pour ma psp et résultat ils ont sorti une nouvelle version et j'ai pu la cracker. J'aimerais faire la même chose avec ma wii :)

merci de votre compréhension.

cdt ubrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux ni acheter de jeux et ni mettre une puce (car trop cher)

au revoir alors ....

ps: J'ai attendu assez longtemps pour ma psp et résultat ils ont sorti une nouvelle version et j'ai pu la cracker. J'aimerais faire la même chose avec ma wii :)

ben ça va être plus long ... voir DEFINITIF ....

Fais des économies, ça sera plus constructif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au revoir alors ....

ben ça va être plus long ... voir DEFINITIF ....

Fais des économies, ça sera plus constructif ....

Ouais mais bon, Je vais pas acheter un jeu de "merde" pour cracker ma wii... Je vais meme pas y jouer. Et surtout a 45euros... Ca fais mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fais mal!

Revend ta Wii, alors ...

si tu n'es pas capable d'intégrer le fait que si tu achètes un jeu, tu peux également le revendre (et SSBB repartira sans problème), c'est que tu n'as strictement rien compris .... :whistling:

La génération pousse-bouton, elle commence à gonfler sérieusement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que 20 euros pour un jeu, vas falloir vendre au moins un rein pour t'acheter ça !

t'as 250 euros à cramer dans une wii (et probablement de quoi acheter des wiimotes supplémentaires), et pas 20 euros à mettre dans un malheureux jeu ?!

tu vas aussi garder ton porte monnaie en peau d'oursin dans la poche quand il faudra raquer les 5 malheureux euros pour la carte SD ? et je ne parle même pas du disque dur ! (si modèle récent, n'espère même pas lire des copies - de tes jeux originaux chérement achetés <_< - par le lecteur DVD)

bref, pas de bras, pas de chocolat. Rien n'est gratuit dans la vie. Et si tu te prétends vraiment de la "vieille" génération, tu le sais d'autant plus en toute logique.

ps : je note dans mon calepin des meilleures blagues lues sur les forum : pour acheter un des jeux compatibles au hack 4.3, il faut gagner 3000 euros par mois.

faudra que je la recase un jour celle-là, parce qu'elle est bien bonne ! Je devrais mieux regarder ma fiche de paie la prochaine fois, je gagne apparement bien plus d'après tes dires (et vu que j'ai 3 jeux à faille, je dois être au moins ministre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share