Diagnostique D’une Console Reçue Sans Plus D’info


pi_r
 Share

Messages recommandés

Sa ne sert à rien de laisser tourner le jeu sans rien faire, il faut que le GPU fasse du calcul pour sa faut de l'animation (...)
OK.

Existe-t-il des jeux gros consommateurs de ressources GPU où la console joue contre elle-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) surtout qu'avec une JTAG tu aurais pu mettre un jeu sur le HDD!!!
J'avais justement un WD3200BEVT OEM dans un tiroir (j'avais changé le HD de mon TravelMate pour un 7200 rpm).

J'ai flashé le firmware en Hitachi 250Go avec HDDHackr 1.30 et mis dans la boîte M$ du 20Go acheté en destock.

Il est bien reconnu par la console.

Il ne me reste plus qu'à apprendre à l'utiliser ;)

J'imagine que je dois installer un dashboard alternatif ?

EDIT: FSD 2.0 RC2.1 installé; je continue à me documenter.

(désolé, mais j'avance doucement)

Modifié par pi_r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise wolverine pour les tests je laisse tourner la console sur l'intro avant d'appuyer sur start sa alterne grosse conso du GPU et video et en général c'est radical.
En effet, ça a été radical pour la console :(

J'ai suivi tes instructions -> freeze quasi immédiat dans la partie jeu (après "start") -> rrod erreur 0102.

Alors que le console avait une erreur 0020 avant.

Au moins je sais que la console a encore des problèmes.

Merci pastoche pour "l'astuce". Je suis sincère, ce n'est pas du 2nd degré; sans ton test, j'aurais pu croire que la console était OK.

Après une nuit de repos, elle redémarre sans que j'ai eu a intervenir.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire maintenant (en tout cas pas d'investissement en reballing pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà commence par enlever tous les bouts de silicone que tu à mis partout, la seule solution c'est que tu la fasse rebiller ou bien au minimum un reflow parce que pour une JTAG c'est ce qui est le plus valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà commence par enlever tous les bouts de silicone que tu à mis partout, la seule solution c'est que tu la fasse rebiller ou bien au minimum un reflow parce que pour une JTAG c'est ce qui est le plus valable.
OK

Mais je vais pas investir dans un rebillage ni faire un reflow au décapeur thermique !

Je vais essayer de la refroidir et voir ce que peut m'apporter cette console.

entravauxred.jpg

J'aimerais arriver à faire fonctionner ce put... de Kinect, j'suis trop con, j'y arrive pas; je vais recommencer le flash depuis le début, je le sens.

Ensuite, si je trouve que la 360 + Kinect en vaut la peine pour les enfants (comparés à la Wii), alors j'aviserai.

En tout cas, j'ai compris que comme MediaCenter, ça va pas remplacer ma xbox1 + XBMC + FreeNAS, ni même WiiMC; du moins tant que je reste avec ma TV CRT.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense sincèrement que ta console nécessite un rebillage et/ou changement du processeur GPU

la chaleur n'est pas la cause du RROD, c'est un facteur, il y a aussi l'humidité la moisissure la poussiere et d'autre agent surtout pour les modele xenon

Ca ne sert à rien de mettre du water cooling, de mettre ton argent dans des systèmes de refroidissement, la panne est bien plus profonde

J'ai recu des centaines et centaines de consoles, et avec tout ce que tu peux imaginer

En changeant le billage par du plomb tu es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share