Mettre A Jour Sa Jtag


all666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis quelque temps une xbox 360 Jtag acheté déjà flashé, je ne suis donc pas très au point.

Je comprends pas encore "quoi sert a quoi?", ça ne me gênait pas jusque la tant que je pouvais lancer mes backup mais se matin, lorsque j'ai tenté d'en lancé un sur FSD USB( je ne me sert que de ça)il m'a demandé une mise a jour pour pouvoir y jouer ; MAJ que j'ai refusé... je me suis donc dis qu'il fallait que je mette a jour moi-même la console... mais entre la version du kernel de FSD et xexmenu dont je ne me suis jamais servie je ne sait pas par ou commencer.....aussi j'aurais besoin de conseil^^

Voila les infos :

Infos systeme : interface (kernel si j'ai bien compris) : 2.0.12611.0

J'ai XEXmenu 1.1 dont je ne me suis jamais servie

Dans les infos FSD v2 je retrouve le kernel noté plus haut + Dashversion : 2.0bRev1865

Par ou dois-je commencer pour mettre a jour ma 360?,

J'ai sur un CD fourni avec la xbox CPUkey, nand freeboot et nand d'origine ect, des choses que je sais nécessaire mais dont j'ignore l'utilité

Je suis conscient qu'il y a tout un tas de tutos qui expliquent mais je ne sait pas quelle coté commencer...Et j'ai surtout peur de faire une boulette =/

Je vous remercie de m'avoir lue

EDIT : autre question si je supprimait simplement le dossier "$systemupdate" le jeu se lancerait sans MAJ? mais il ne fonctionnerait peut-être pas?

Modifié par all666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup crunch, j'avais déjà lue se sujet car sa parlait de MAJ et que sa ne datais que d'hier, mais est-ce vraiment tous se que j'ai a faire?

Rien d'autre?

Merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share