Socom 4 : Pénalité pour les acheteurs du jeu en occasion


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai une solution pour toi: n'achètes pas comme ça tu te plaindras plus.

Le concept c'est pas "les jeux sont trop chers, faut les baisser" mais "les prix sont ce qu'ils sont, ai-je les moyens d'acheter ou pas".

Je roule en Panda des années 90, pourtant je gueule pas que les 207 sont trop chères et que c'est un scandale, c'est comme ça, c'est tout...

Merde... t'a pas réfléchi avant de me répondre ?

Tu compares une pomme et une orange. La 207 présentement trop cher, dans 10ans, tu vas pouvoir t'acheter la même en occaz, elle aura pu le gout de la nouveauté d'antan, mais c'est la même avec tout les mêmes fonctionnalités. Alors pourquoi j'peux pas avoir cette même option avec mes jeux ? Pourquoi n'ai-je pas le droit d'acheter mon jeu usagé 3mois après et avoir quand même les mêmes options que tout le monde. Pour ce qui est du prix trop élevés, Les gens qui peuvent pas tous se les payer, vont se les racheter plus tard, un jour, les prix vont avoir descendu sur le neuf et encore plus sur l'usagé, ça compense pour eux... beaucoup de ces gens qui achètent d'occaz l'achèterais tout simplement pas neuf, c'est trop cher. Alors, ils perdaient pas d'argent, ils l'auraient tout simplement pas acheté ton jeu ridicule qui vaux pas 70balles.

ça empêche rien en plus pour tout ceux qui pirates. Sur 360 (J'compares toujours à la 360.. j'joue pas en live sur PS3, c'est trop ridicule, j'joue qu'les SOLO), les gens peuvent avoir leur Pass gratuitement pour tout ces jeux... (Jusqu'au prochain Dashboard) et encore, si tu vas te plaindre sur les sites officiels des jeux en question que ton pass marche pas, sans même besoin de preuve, il t'en refiles un. Ça tue uniquement le marché de l'usagé et les gens moins fortunés s'en prennent plein le *. Encore plus pour en Europe, il vous vend au même nombre qu'ici (Ex : 70$CAN ici au Québec et pour vous, ca va être 70euros) sauf que financierement... 70$CAN ca équivaut pas du tout 70euros. c'est même pas près..

Modifié par LuckyLukele7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces