Socom 4 : Pénalité pour les acheteurs du jeu en occasion


Newserator
 Share

Messages recommandés

sa concerne le mode Online

on est pas encore dans :

- le toute dématérialisé (preuve sa marche pas cf. psp go)

- l'obligation d'activer le jeux BR pour jouer (online ou offline)

Quand au marché de l' occasion c'est une pratique (légale !) que les les constructeurs n'aime pas car il ne tire ni bénéfice ni royaltie (cf. les procès de Nintendo France contre les magasins de jeux vidéo dans les année 90)

De toute façon il ne preuve faire sa que sur des action online, les autres s'en foute royale mais toute est fait pour vous attirer au online (en mal : les DLC ou en bien : serveur...)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je les comprend pas, pourquoi les compagnies de ce type (Je sais pourquoi, tout est ''argent'', mais j'introduit l'idée) regarde jamais dans leurs cours avant de blamer les autres ? VOS JEUX SONT TROP CHÈRES Et N'EN VALENT PAS LE PRIX. Vous nous faites payer des fortunes pour des jeux qui ont plein de bugs les 2 premiers mois, une fois que ces bugs sont enfin réparés, l'envie de jouer est passé et on va sur un autre jeu. 60-70$ CAN pour un jeu Fable 3 sur 360.... J'ai tout fait mes succes en 2jours et j'suis aller le revendre... Crysis 2, j'ai acheter le jeu, le jeu est tout lag sur le Live. Une fois qu'il va etre corrigé. Il n'y aura plus personne qui va encore jouer. C'est TOUJOURS le même moule. Baissez vos prix, vous aller vendre plus de jeu ou donner nous des jeux qui valent le prix que vous nous le vendez, pas un jeu qui n'est meme pas encore terminé, on a encore l'impression d'être dans la BETA TEST alors qu'on vient de payer une petite fortune pour y jouer. Tout ceci. au lieu d'augmenter et donner des raisons a tout le monde de trouver des facons de piratés/d'acheter usagés et de contourner car la classe moyenne (et -) a pas les moyens de se payer tout ses jeux, ses DLCs, ses add-on, ses abonnements, constamment, encore moins quand c'est même pas divertissant.

Ça fait des mois que j'ai pas trouvé de jeux récent qui en vaux la chandelle... qui m'a pas décu apres l'achat (Outre les jeux de sport, ca n'a pas de fin) et ils se permettent d'en rajouter, sans compter que oui, j'achete plusieurs jeux neufs, mais la plupart des mes 300jeux (tout consoles confondues), j'les ai achetés usagé, J'fait vivre les revendeur, et c'est bien. Mais la, c'est eux qui ont de la misère, il n'arrivent plus a revendre les jeux EA car ils n'ont plus de code, il perde beaucoup d'argent. C'est ridicule, c'est tout les p'tits commerçant qui prennent la claque en pleine figure.

Modifié par LuckyLukele7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les comprend pas, pourquoi les compagnies de ce type (Je sais pourquoi, tout est ''argent'', mais j'introduit l'idée) regarde jamais dans leurs cours avant de blamer les autres ? VOS JEUX SONT TROP CHÈRES Et N'EN VALENT PAS LE PRIX. Vous nous faites payer des fortunes pour des jeux qui ont plein de bugs les 2 premiers mois, une fois que ces bugs sont enfin réparés, l'envie de jouer est passé et on va sur un autre jeu. 60-70$ CAN pour un jeu Fable 3 sur 360.... J'ai tout fait mes succes en 2jours et j'suis aller le revendre... Crysis 2, j'ai acheter le jeu, le jeu est tout lag sur le Live. Une fois qu'il va etre corrigé. Il n'y aura plus personne qui va encore jouer. C'est TOUJOURS le même moule. Baissez vos prix, vous aller vendre plus de jeu, au lieu d'augmenter et donner des raisons a tout le monde de trouver des facons de piratés/d'acheter usagés et de contourner car la classe moyenne et - a pas les moyens de se payer tout ses jeux, ses DLCs, ses add-on, ses abonnements, constamment.

Ça fait des mois que j'ai pas trouvé de jeux récent qui en vaux la chandelle... qui m'a pas décu apres l'achat (Outre les jeux de sport, ca n'a pas de fin) et ils se permettent d'en rajouter, sans plus que oui, j'achete plusieurs jeux neufs, mais la plupart des mes 300jeux (tout consoles confondues), j'les ai achetés usagé, J'fait vivre les revendeur, et c'est bien. Mais la, c'est eux qui ont de la misère, il n'arrivent plus a revendre les jeux EA car ils n'ont plus de code, il perde beaucoup d'argent.

Le truc c'est que quand tu avances , disons a la louche, 2 millions de $ ( salaire, recherche, calcul etc.. ) tu souhaites avoir un retour sur investissement rapide

je ne l'excuse pas, je le comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben a force que les hacker disent que la console est une passoire, Jeu hacké + 15 euros = au moins 15 euros pour sony !

Après c'est les honnêtes gens qui trinquent alors qu'on a toujours pas de trace de hack du 3.60 (mais comme des gros malins disent partout qu'ils savent le faire mais ne diront rien, sony doit essayer de grater de la tune !)

Comme on me l'a déjà dit, il me redira "de rien" donc MERCI LE HACK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, le piratage (et non hack) n'a RIEN à voir avec tout ça.

Oui mais même si ça n'a rien n'a voir en général ça va de paire, faut arrêter de nous dire le contraire, si au départ le hack permet à la console de faire autre chose que ce pourquoi elle est prévue c'est en général très vite detourné pour faire fonctionner les backups, il faut quand même pas de voiler la face...

Je pense que Sony et tout ceux qui se battent contre l'occasion vont justement à l'encontre du but recherché (sefcore plus de tunes) et encouragent justement le piratage ...

Si il n'y a plus d'occasion, il n'y a plus de jeu pour les petites bourses, donc encore plus de tentation de passer du coté obscure, surtout qu'avec le net il n'y a qu'à se pencher pour se servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, le jour ou le "hack" au sens ou il est censé être utilisé ici, ou éventuellement il ne serai traité ici que d'applications ne gérant aucune possibilité de backup ou tout ce qui tourne autour, j'ai dans l'idée qu'il y aura de suite moins de fréquentation et moins d'interventions...

Ceci dit, tant qu'il y aura la possibilité de contourner le système, les jeux auront beau couter 60,30 ou même 10 euros, ça m'étonnerait beaucoup que les "backup" disparaissent pour autant.

D'une part parce que lorsqu'on s'adresse à priori à un public "jeune" à la base, qui est limité dans le pouvoir d'achat de manière plus que significative, il est difficile d'évaluer ce qui est finalement "raisonnable" en rapport prix/profit.

D'autre part, des années de contournement(sic) n'aboutissement certainement pas à une soudaine et magique prise de conscience du jour au lendemain,

Il y aura de toute façon toujours des gens qui ne voudront jamais lacher un euro, partant du principe qu'à partir du moment ou on peut éviter de payer, c'est toujours ça de gagné. Et c'est bien contre cette attitude qu'il faut lutter et une mentalité du "tout gratuit' ou duy "tout partage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, si les gens sont assez bêtes pour acheter et suivre donc, les éditeurs, dans leurs raisonnements, pourquoi se priveraient ils, hein?... :rolleyes:

Je voulais poster la même phrase...

Perso ce genre de jeux sont rayés de ma liste directement, même si ça avait été assassin's creed ou GT5 ou autre hit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bORu2.gif

Les mecs, j'en peux plus là. Dîtes-moi que vous le faite exprès pour troller. Dîtes-moi que vous êtes encore quand même capable d'un minimum de bon sens et de raisonnement logique, que ces messages ne sont pas sérieux.

En clair si on est pas d'accord avec toi on est des trolls, c'es tbeau la démocratie.

Ceci étant le marché est crée par les acheteurs et tant qu'il y en aura les éditeurs continueront à pratiquer toutes les méthodes pour engrenger des benefices, c'est de bonne guerre.

Par contre d'un point de vue purement légal on a le droit de se poser des questions, c'est un peu comme si on bridait le moteur d'une voiture d'occasion tant qu'on avait pas payé une redevence au fabriquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleurs c'est de boycotter les jeux qui propose cela voila tout, quand il verront que personne n'en veux il ferons marche arrière, on a rien sans rien il faut faire des sacrifices.

Mais bon je parle dans le vent car y a toujours des jean-richard, ou des constantin qui achèterons de pareil jeux, donc voila pourquoi n'importe quel coco viens avec des idées débiles fonctionne cat 85% des joueurs attendent le jeu et abaisse leurs froc rien que pour y jouer comme des bouffon en slip dasn leurs chambre se croyant vraiment en guerre avec un m16 a la main et qui est prêt a claquer 15euro juste pour le online pour craner devant leurs potes en manque de compagnie féminine bouffant une pizza froide de la veille.

Et vous avez l'autre blaireau qui boycotte les jeux mais il se trouve seul face a l'hypocrisie du moi je vais... en réalité tout le monde parle mais personne n'agit si dès le départ un truc ne plait pas c'est ensemble et montrer au éditeur et a sony,ms, que sans nous ils sont rien et pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleurs c'est de boycotter les jeux qui propose cela voila tout, quand il verront que personne n'en veux il ferons marche arrière, on a rien sans rien il faut faire des sacrifices.

Mais bon je parle dans le vent car y a toujours des jean-richard, ou des constantin qui achèterons de pareil jeux, donc voila pourquoi n'importe quel coco viens avec des idées débiles fonctionne cat 85% des joueurs attendent le jeu et abaisse leurs froc rien que pour y jouer comme des bouffon en slip dasn leurs chambre se croyant vraiment en guerre avec un m16 a la main et qui est prêt a claquer 15euro juste pour le online pour craner devant leurs potes en manque de compagnie féminine bouffant une pizza froide de la veille.

Et vous avez l'autre blaireau qui boycotte les jeux mais il se trouve seul face a l'hypocrisie du moi je vais... en réalité tout le monde parle mais personne n'agit si dès le départ un truc ne plait pas c'est ensemble et montrer au éditeur et a sony,ms, que sans nous ils sont rien et pas le contraire

John Lenon : Si tlm se lève et demande la paix (tlm=chaque terrien) alors on aura la paix. Comprenne qui pourra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleurs c'est de boycotter les jeux qui propose cela voila tout, quand il verront que personne n'en veux il ferons marche arrière, on a rien sans rien il faut faire des sacrifices.

Mais bon je parle dans le vent car y a toujours des jean-richard, ou des constantin qui achèterons de pareil jeux, donc voila pourquoi n'importe quel coco viens avec des idées débiles fonctionne cat 85% des joueurs attendent le jeu et abaisse leurs froc rien que pour y jouer comme des bouffon en slip dasn leurs chambre se croyant vraiment en guerre avec un m16 a la main et qui est prêt a claquer 15euro juste pour le online pour craner devant leurs potes en manque de compagnie féminine bouffant une pizza froide de la veille.

Et vous avez l'autre blaireau qui boycotte les jeux mais il se trouve seul face a l'hypocrisie du moi je vais... en réalité tout le monde parle mais personne n'agit si dès le départ un truc ne plait pas c'est ensemble et montrer au éditeur et a sony,ms, que sans nous ils sont rien et pas le contraire

Et bé...

Je sens de la colère, mais j'ai beau relire, je ne comprends pas un mot de ce que tu veux dire exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ô Sony, toi qui sort une console après tout le monde

Cette fois-ci tu ne pensais pas qu'elle serait longue (la fois, pas la console pour les ignorants :P)

L'occasion te voyait comme sa maman

M'enfin bon, tu me diras, c'était d'antan

Ô Sony, le hack t'a bousculé (note du poete: Ca marche aussi avec "t'a bien violé")

Et sur l'occaz, tu veux t'vengé

Malgré tout ça, tu as tes fans

Personnellement, j'trouve ça infâme

Ô Sony pardonne ce que je vais dire

Mais on dirait que c'est d'pire en pire

C.C 1982-2081 (hé ouais je vise les 99 ans \o/)

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faisant payer le online, on peut s'attendre à ne plus avoir bientôt de jeux dans les rayons un de ces jours..

le titre est dans votre console, vous pouvez jouer online, mais vous ne pouvez pas le prêter ou le vendre.

ça va en venir là petit à petit, déjà avec le psn et toutes ces méthodes qui gonflent énormément le prix d'un jeu.

Pour le moment c'est l'étape 1 de la révolution jeux vidéo. (tout le monde a au moins une console de jeux chez soi)

Avant un jeu c'était 60 euros, tu avais tout dedans, maintenant à 70 euros, il faut te payer un dlc qui va avec, pour peu qu'il y en ai plusieurs sur le même titre, le jeu vaut 100 euros, et en + tu ne peux plus le revendre comme il faut, car pour l'acheteur il y a un problème, il va payer son titre + 15 euros + son ou ses dlc.. mais le vendeur, va acheter son titre (entier) quasiment 85-100 euros et ne pourra pas le revendre au dessus de 20 euros au final vu qu'il le revendra SANS DLS et maintenant SANS ONLINE...

tout le monde se fait entuber, il faut arrêter les conneries putain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrrrrrrrrrr bandes de raclures.

Ho que ca m'ennerve ca !

Yen a ras le bol de leurs jeux à moitié finis avec leurs DLC a tout va et maintenant on doit repayer encore qd on achete d'occaz pour pouvoir jouer en ligne !!

Mais punaise ils nous prennent vraiment pour leurs vaches à lait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que les éditeurs ,dans une vente de particulier à particulier, ne touche pas un copec ;)

D'ailleurs, est-ce qu'il y a une "version officielle" chez les éditeurs/distributeurs pour justifier un tel agissement à l'encontre de leurs clients potentiels? Parce que tout de même, si c'est pour se tirer une telle balle dans le pied à termes, je suppose que les équipes de communication doivent méchamment suer pour trouver une bonne excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces