2 Xbox Sur Le Live


virgile2
 Share

Messages recommandés

Tout d abord Bonjour et merci du temps que vous allez prendre pour lire ce post et peut etre y repondre!

alors voila je possede 2 xbox 1 arcade ancien model et la slim avec wifi integré

je les racordes avec 2 able ehernet a mon modem wifi de chez VOO(FAI)

je fais le test reseau xbox live sur ces 2 meme console et surprise! pas possible de les connecter toute les 2 ensemble cad:

lorsque la premiere est connecter je fais le test sur la 2éme et la lorsque la 2éme se connecte la 1er se deconnecte (patatra)

je tien a preciser que je possede 4port ethernet sur le modem que le 1er est le pc 192.168.0.2 2e est la arcade 192.168.0.3 la slim 192.168.0.4 et le modem est en 198.168.0.1

ma connection est une vdsl avec download de 50mega et upload de 2.5mega ce qui me parait suffisant pour 2 xbox en resau live

tout ca fonctionnait tres bien comme ca lorsque j etais chez belgacom avant mont demenagemnt .....

alors voila ce que j ai deja tester

je rentre dans l enterface de mon modem(router+wifi) j ouvre le port 3074 sur NAT pour ip d ma console slim 192.168.0.4(sinon le live indique probleme de nat)

je place l ip de ma console arcade 192.168.0.3 en "DMZ HOST"

car lorsque je veux ouvrir le por 3074 pour la arcade il me dis que ce deja utilise pour un autre appareille(la slim) donc voila

meme resultat deconnexion de l une pour connecter l autre :encolere12:

je refais tout ca en indiquant tout ces parametre en manuelle dans les 2 xbox (car jusqu ici tout ca s etait indique en atribution automatique

meme resultat :marteau:

bon la mort dans l ame j esseye autre chose le WIFI ( OUAHh)

bon il faut savoir que le modem est un netgear et je possed pour le pc une clee wifi netgear (forcement compatible)pour le pc je precise que je place tout ce materiel l un a cote de l autre afin d avoir un signal optimal entre eu

on commence par le pc : j instale le driver (le bon no souci) je detecte le reseau exelent je fais une tentative de connexion on me demande la clee wpa, je l introduit .... wow ( je respecte les majuscule etout et tout, suis pas trop nul ca va ) et la rien pas d internet , le icone reseau(bare des tache) cherche et ne trouve pas .....

bon be test avec la slim .... :fou:

detection du reseau oki(exelent signal)

introduction de la cle wpa

tentative de connection .... qui foire 15 sec apres pour me dire echec lors de la tentative de connexion au modem :blink:

alors voila c est maitenat que je crie AU SECOOOUUURS svp crying

donner moi svp des infos des direction a prendre quelque chose succeptible de m aider car moi et ma femme ont aimeais vraiment jouer ensemble

photo331.jpg

photo332f.jpg

Uploaded with ImageShack.usphoto332f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

merci pour vote aide

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Cela n'engage que moi mai je ne mettrai pas de règle NAT. Si tu en a qu'une oui mais 2 non.

Si il t'affiche problème de NAT cela n’empêche pas de jouer.

Ensuite il me semble que tu ne peu pas te connecter avec le même gamertag sur deux xbox en même temps.

Il faut que tu crée un deuxième compte pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi suite a un déménagement j'ai du quitter belgacom pour voo.

Et nous avons deux console Xbox 360 mais pas moyen de jouer ensemble.

Est se que tu as trouver une solution ? Car moi je suis toujours dans l’impasse et je vie un cauchemars.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share