Backups Ne Passent Plus Après Maj


fabhardcore
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait la maj qui bloque les backups apparement. La console ne les charge plus.

La console etait en 1.51.

Je l'ai reflashée en LT+1.1 Liteon. Les backups ne se lancent tjs pas.

J'ai testé avec un lecteur samsung en LT 1.0et toujours le même résultat.

Les jeux ont été patché en wave3.

Je voulais savoir si le problème venait des backups ou de la console.

Merci de vos réponses

Modifié par fabhardcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok t'as la bonne clé dvd déjà.

à partir du dashboard 12625 tu ne peux plus échanger les lecteurs si t'as un liteon tu dois rester en liteon, donc le samsung normal pour lui que cela ne marche pas.

Le firm LT est le firmware le plus proche de l'original et donc il doit utilisé des backup qui sont eux aussi le proche des originaux,

tout comme l'original un firm LT ne check pas les waves, mais a horreur des jeux patchés et si le split vid n'est pas valide il ne passeront pas.

confirme des que tu peux la version de ton dash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as le dernier dash disponible et es en LT-Plus, tes backups devraient passer "normalement", ceci étant repasse les dans ABGX360 V.1.05 paramétré comme indiqué dans le tuto de Zouz's et auparavant, juste après l'install, download l'archive auto extratible comprenant les video partitions des wawes 1 à 11 et installe cette archive.

Une fois tout OK, repasse tes images et elles seront corrigées.

S'agissant de COD B.O et MW2, seules les backups anglais et italiens passent... (sauf avec patche russe)

Pour fable 3, NFS-HP et HALO-REACH, fable 3, ça passera si le backup est bien fait.

Quels backups ne passent pas? Joues-tu sur le live?

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut goubiotte,

en faites, tous mes backups ne passent plus. Ils sont tous patchés en wave3 car j'etais en firmware 1.51.

Sinon j'ai l'habitude d'utiliser 360wavepatcher pour mettre les waves correspondant au firmware de mon lecteur.

Par contre, je ne trouve pas le tuto de Zouz's pour configurer ABGX360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tuto abgx http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._CONFIG_ABX_104 tu ne risques pas de trouver le tuto de zouzzz pour ça, il n'est pas de lui ^^

12625 c'est ok reste le probleme de tes jeux qui sont patchés, et qui ne doivent pas avoir de split vid valide, ils ne passeront jamais sur un LT ou LT+

avec ce firmware il faut rien toucher, rien patché, mis a part rajouté l'ap25 comme expliquer dans le tuto mais abgx le fait seul.

test de faire un nouveau backup sans rien patcher du tout et ça devrait rouler, mais bon j'ai peur que ce soit mort pour tes anciens backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share