R4itt


boss77160
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

chinese

bonjour merci pour les infos j'ai réussi a prendre le fichier mais sur ma carte impossible de le faire marcher ;j'ai décompresse le fichier installer correctement rien :encolere12::encolere12:

si vous aviez un links qui serai faire marcher ma carte

  • merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

Slt,

j'ai une ds 3d j'ai acheter un carte raitt upgrade j'ai été sur le site www.r4itt.net j'ai pris le kernel sur le site mais il ne fonctionne pas je connait la procédure mais la le kernel 1.16 ne marche pas

si vous avez une solution

merci wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pourtant dis;

Quel est l'erreur que tu obtiens exactement?

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, ça ne donne absolument aucune précision sur ton problème. C'est comme si tu dis à un garage que ton auto ne démarre pas, on veut des détails, s'il fait un bruit..

Ça reste sur loading? Une erreur est survenue veuiller...?

Des détails svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

désolé pour le manque d'info vola lorsque je suis la procédure et que je je démarre la 3ds le seul message que la console me marque maintenez le bouton power enfoncé.

merci de l'aide que tu pourra m'apporter elle sera d'un grand secoure :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console me marque maintenez le bouton power enfoncé.

Ça sa nous aide ;)

Tu as un problème hardware, donc soit la r4i est défectueuse ou qu'elle n'est pas à jour pour la 3ds (j'opte pour ce cas).

Essaie dans une ds ou dsi.

Le kernel n'a absolument rien à voir avec ton problème, donc depuis le début tu avais probablement les bons fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça sa nous aide ;)

Tu as un problème hardware, donc soit la r4i est défectueuse ou qu'elle n'est pas à jour pour la 3ds (j'opte pour ce cas).

Essaie dans une ds ou dsi.

Le kernel n'a absolument rien à voir avec ton problème, donc depuis le début tu avais probablement les bons fichiers.

salut j"ai suivi ton conseil et effectivement elle fonctionne sur une dsi xl merci pour ton aide amicalement . :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share