[Tuto] Mise À Jour 13599 Freeboot "gx-Mod-Easy" Easyfreeboot


yvan.17
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enzo pour avoir le boot sur FSD il faut que tu installe DashLaunch avec l'installer qui est dedans DL le dernier que tu as mis en news .

Crunch tu mets bien la MAJ avatar 13146 pour le bon FreeBoot ?

Mais quel c*n, mais quel c*n, je n'ai vraiment pas les yeux en fasse des trous ce matin....

C'est bien ça... J'ai aussi eu le droit à une belle frayeur, car j'ai mis a à jour les avatars + kinect, ma console reboot et erreur 71, ho noooooooooooooooooooonnnnnnn, je l'ai éteinte, redémarré plus de problème...

Merci encore...

crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo tu aime pas quoi dans FSD,

il y a Xexloader mais du dash directement je pense pas (ça ma même pas traversé l'esprit :D )!

Tu peux boot direct sur un jeu je croie mais j'ai jamais fait, DSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tout, j'aime pas et a part lancer des jeux rien me sert, il fait du bruit plus que le dash normale, ça met 2 jours a copié un jeu depuis un dvd alors que sur le dash officiel ça met pas 5 minutes, il lit pas mes cd audio, je peux pas voir de film dessus, il plante ma livebox etc...

moi en gros je me sers de ma jtag que pour jouer écouter de la music ou voir des films résultat je suis plus souvent sur le dash MS que fsd c'est tout.

je vais voir si je fais des installation type GOD si ca marche sur l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y a pas d'age pour ce faire du bien :D

installation type Game On Demande fonctionne correct sur le dash, par contre c'est la misère pour les dlc toussa, c'est la misere aussi pour trouver le jeu dans la bibliothèque.

C'est dommage que dans fsd on puisse pas supprimer tout les truc qui nous servent pas, pour limiter la navigation.

moi j'aurai besoin de juste lancer le jeu et l'explorateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super c'est ce que j'ai fait c'est génial ^^ maintenant je peux mettre de la music pendant que je joue, je galere plus a chercher et ça plante plus mon réseau. je connaissais pas ce truc c'est cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt il faut que tu renomme en $$ystemUpdate t'as MAJ et ça devrais le faire ...

Pour supprimer DL tu flash ton image FreeBoot que tu viens de faire et DL ni sera plus !

Tu fait une des 2 solutions !

Enzo tu as suivis le tuto et après tu as installé DashLaunch donc tu as pas le bypass des MAJ (inclus dans dashlaunch) et tu as installé t'as MAJ avatar sans PB.

Le tuto

1° Flash

2° MAJ avatar

3° DashLaunch

Autre

1° flash

2°DashLaunch

3° MAJ avatar mais il faut renomer la MAJ

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Super tuto je vais essayer de faire la maj de ma jtag, actuellement je suis en xbreboot 8955v3 jasper 16mo. Au tout debut du tuto, c'est indiquer de cocher xellous mais vu que je suis en xbr3 je ne doit pas cocher xell ?

Si je ne fait que le flash de la nand et pas la mise a jour avatar est ce que pourrais lancer les dernier jeux quand même ?

Merci d'avance

Modifié par neo_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

non tu coche Xellous, si tu fait pas la MAJ avatar ça dérange pas mais je voie pas pourquoi tu l'as fait pas . R6T3

Bon courage.

Hack-Tarus je l'avais déja fait en plus mais il y a longtemps (j'ai pas de mémoire mais je garde tout et j'ai retrouvé ^^ ceux que j'avais fait),

les gueux qui passent par là et qui peuvent aider c'est cool merci :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

non tu coche Xellous, si tu fait pas la MAJ avatar ça dérange pas mais je voie pas pourquoi tu l'as fait pas . R6T3

Bon courage.

Hack-Tarus je l'avais déja fait en plus mais il y a longtemps (j'ai pas de mémoire mais je garde tout et j'ai retrouvé ^^ ceux que j'avais fait),

les gueux qui passent par là et qui peuvent aider c'est cool merci :) !

Le fait que je sois actuellement en xbr3 et pas dans une ancienne version de freeboot ne change rien ? Je peux suivre le tuto a la lettre ou je dois changer qque chose ? Y a t-il un logiciel qui permet de recuperer la clé cpu ( je peux allumer en maintenant eject mais comme je suis en hdmi je dois rebrancher en yuv et comme j'ai plein de cable derriére ma tv c'est le bordel lol )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça change rien, c'est écrit sur le tuto: Vous pouvez utiliser une nand XBR ou Freeboot .

La clé CPU: il faut remettre ton cable et la récupérer via le xell en démarrant avec éjecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour neo tsubasa,

oui tu peux rester en HDMI du moment ou tu as t'as clé CPU !

C'est uniquement pour récupérer la clé CPU que tu peux pas en HDMI .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de suivre ce petit tuto, j'ai flash ma nand.

Le seul problème c'est que lorsque la console boot, elle reste bloqué sur le logo (X).

J'avais dashlauch 2.20 d'installé avant la mise à jour, est-ce que cela aurais pu poser problème ?

D'ailleurs, je n'ai pas enlevé le launch.ini

Sinon j'ai toujours accès avec Xellous, est-ce que je peux reflasher avec cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu peux flasher avec xellous la nand que tu as Dump (qui t'as servis à créer la nand 13146) pour voir si elle boot normalement .

Tu as quelle type de nand 16 ou une grosse ?

Merci.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces