[Tuto] Mise À Jour 13599 Freeboot "gx-Mod-Easy" Easyfreeboot


yvan.17
 Share

Messages recommandés

merci pour ton tuto. bonsoir j'ai un petit probleme une fois que j'ai rentre ma Key CPU j'ai un message qui me dit impossible de trouver le fichier temp crl.bin.

j'ai autre question ma carte mere est une jasper hdmi alimentation 150w quand j'allume ma console en memoire interne j'ai 212 mo d'ou ma question s'est bien une jasper 256 mo j'aimerai une comfirmation pour etre sur merci de votre aide

dsl si mes question parraisse bete mais je debute sur le jtag

salut,

j'ai le même genre de message d'erreur : impossible de trouver le fichier 'temp\extended.bin'

ma clé cpu est bien la bonne(importé avec EFB 5.12 en réseau sous xellous)

il y aurai pas un autre soucie?

merci

Modifié par SpiritMind
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec les grosses nand en 12625 il peut arriver cette erreur, je sais pas si d'autre soft "Easy" renvoie la même erreur mais pour la nand à romnation ni Easy FreeBoot ni JtagTool n'arrive à la créer. Il faut passer par fbBuild pour la créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il me creer bien mon image sans aucune erreur , mais je pense que je doit extraire certain fichier de ma nand original comme le smc.bin ou smc_enc.bin et les reinjecter dans ma nouvelle nand je pense mais si quelqu'un sais comment faire ben si il pouvais mexpliquer la demarche je lui en serais reconnaissant car ya bien les logiciels cygnos mais le truc cest que ma puce a etais detecter une fois sur mon pc et depuis plus moyen donc je ne peux les utiliser , je pense quil faut patcher le smc car le smc cygnos est different des smc courant. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jasper nand 512

et oui via xell en réseau et manuellement,la saisie de la clé cpu est bonne

alors appriori ca venait peu ètre d'un badblock sur ma nand d'origine fraichement dumpé et peu être aussi d'un bug sous efb 5.12

bref j'ai pas tout compris, mais on ma arrangé tout ca avec fbuild

j'ai pu finir la mise a jour sans problème par la suite

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors appriori ca venait peu ètre d'un badblock sur ma nand d'origine fraichement dumpé et peu être aussi d'un bug sous efb 5.12

bref j'ai pas tout compris, mais on ma arrangé tout ca avec fbuild

j'ai pu finir la mise a jour sans problème par la suite

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool mais je serais toi je regarderais quand même pour une alterantive parce que si il faut que tu attends des mois avant de pouvoir faire ta MAJ c'est

pas terrible mais mieux que rien newlaugh , en 12625 il y pas trop d'importance il y a l'alternative 12611+DL= 12625 mais plus pour la prochaine fois.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton tuto

Une petite question:

J'avais mis à jour en 12611 à l'époque et je n'avais pas gardé le fichier :(

J'ai donc un fichier "backup.bin", qui contient ma NAND

Comment connaitre la version de ma NAND? Parce que elle n'est pas en 12611.... C'est peut étre celle d'origine, aucune idée

Comment puis-je faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tu as juste à faire le dump de t'as nand qui est sur t'as console, comme ça tu aura ton image Freeboot 12611 pour faire ta MAJ.

Pour voir t'as nand utilise 360FlashDumpTool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je viens de récupérer ma nand 12611 avec flash360

Le soucis maintenant c'est que j'ai:

"Impossible de trouver une partie du chemin d'accés '12625...........', juste aprés avoir rentré la clef CPU (je l'ai vérifié plusieurs fois)

J'ai vu que d'autres avait eu le soucis, mais pas vu de solution de proposer....

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl je comprend pas,

si tu veux mettre à jour en 12625 fait comme sur le tuto, et pour être sur tu dump t'as nand 12611 qui est sur t'as console avec nand flasher et tu l'a met à

jour comme sur le tuto...

L'erreur t'es renvoyé par EasyFreeBoot ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, désolé si j'ai pas été clair:

Donc j'ai pu récupérer ma NAND12611, donc pas de soucis de ce coté la

J'ouvre donc EasyFreeBoot 5.12, selectionne ma NAND, ensuite il me detecte ma version de 360, et ensuite je dois rentrer ma clef CPU, ce que je fais, et la BOUM erreur:

"Impossible de trouver une partie du chemin d'accés '12625/bin/freeboot/freeboot.bin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gueux qui demande de l'aide sur un de mes tutos si je peux ... Sur un post c'est pas que je veux pas aider mais c'est plus simple avec une base je

trouve, surtout ça part moins dans tous les sens, et la compétent ou pas suffit de suivre...

Surtout là inscrit en 2006, il vient pas pour se faire uniquement dépanner newlaugh , même si ça aurais pas été le cas je l'aurais dépanné quand même ^^ !!!

Mais là c'est du propre et rapide, il est pas en panique et en sueur :D à cliquer partout sans savoir pourquoi :D , c'est un gueux calme et posé :ok: ...

Thx the green, toi tu fait pareil alors :P:D;) ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces