[psp] Problème Alimentation


xbox200GO
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila quelques temps je decide de rejouer a ma psp (tres peut utiliser pas plus de 10 heures de jeux)

donc je decide de resortire ma psp et la plus de batterie rien ne se passe pas de diode et elle ne s allume plus même directement brancher sur le secteur

je pense a un probleme de batterie, j'en rachete une autre sur un site de hong kong

je l'instal elle marche super

je la laisse un peut allumer tout en cherchant des info sur le net et la je retourne a la console et elle est eteint je decide de la brancher mais rien ne se passe meme sur le secteur elle ne fonctionne pas, je decide de racheter un autre batterie en je la recois elle marche niquel mais hop apres sont dechargement impossible de la recharger

avez vous deja rencontrer ce probleme ?

je precise que ma psp est avec un firmware modiffier tres vieux peut etre un 3.???

c'est une psp slim la première génération de slim

enfin voila jespere que n'est pas morte

merci d'avance

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être un soucis hardware...mais rien n’empêche de passer à un nouveau firmware va vers la section news et pernds le CFW ME 6.38...ça pourrait t'aider sait-on jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être un soucis hardware...mais rien n’empêche de passer à un nouveau firmware va vers la section news et pernds le CFW ME 6.38...ça pourrait t'aider sait-on jamais !!!

merci de ton aide the-green

je peut modifier le firmware meme si la console ne s'allume plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il faut qu'elle soit allumée et bien chargée....et avec le secteur, s'allume t-elle ????

non rien !! rien ne marche

elle a fonctionner juste avec la charge de la batterie neuve

le chargeur est brancher depuis hier soir et il est froid je pense que le problème c'est peut être le chargeur

j"en commande un sur mon site blizzard pour voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share