Lecteur De Carte Sd


Pumpkin4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour ceux qui sont encore intéressé par le lecteur de cartes SD qui se connecte sur le port série de la Dreamcast, j'ai trouvé ce lien.

Par curiosité, j'ai effectué une commande pour 2 lecteurs. Je vous donnerai des nouvelles quand je les aurai reçu... ou pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon courage et à dans 3 mois quand tu auras reçu ta commande. <--- je n'exagère pas.

Pour naviguer sur beaucoup de fofo / site je peux te dire que c'est ultra long comme méthode, mais par contre c'est fiable.

Aussi prends bien en compte que les (double) frais de port risquent d'être assez élevés.

Tiens nous au jus. ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Merci pour ton info j ai commandé aussi chez ce vendeur LE 15/04 ET d apres le suivi le produit est sorti des douanes...

As tu eu un suivi de ton colis tout le long ? ou cela s est il arreté à la douane ?

Pour ma part j en suis la :

departure from outward office of exchange FRANCE 2011-04-29

Merci de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fonctionnement de cet adaptateur :

Il faut la derniere version de dreamshell sur cd?

Creer un dossier "DS" a la racine de la carte ?

C'est bien ca?

edit: j'ai trouvé ton tuto aussi pour ca :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai cette information sur le suivi de ma commande :

2011 Passee la Chine Dedouanement CANADA Beijing International Airport 2011-05-17

J'imagine que c bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Je déterre un peu ce post avec beaucoup de retard.

Finalement après une très longue attente, en fait je n'y croyais plus vraiment, j'ai ENFIN réceptionné ma commande de sd-reader début août ...

Comme je suis parti en vacances juste à ce moment là, je n'ai pas donné de nouvelles à ce sujet. Depuis mon retour, je n'ai pas non plus trouvé de temps pour tester ces lecteurs car j'ai entre temps rangé ma console. Donc je ne sais même pas s'ils fonctionnent ... blush

Verdict de la transaction : effectivement, extrêmement long mais finalement arrivés à bon port ! à réserver aux plus patients et en cas de seul recours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share