tekalix Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut les gueux suite a un mauvais flash d'un hitachi 59 briquer je souhaite le remplacer par un autre lecteur je possède des liteons 74,benq ou samsung ms28, je voudrai mettre un liteon ou benq car le samsung crampe un peu sur la lecture même après calibrage,rubberband,etc . . . mais bon lis quand même. maintenant si je dit pas de betisse le spoof n'est pas supporter sur les firmwares lt+ si je flash en 1.61 ca ne lira pas les protections ap.25 sur liteons,benq ? par contre si je flash le samsung en 1.61 lui lira la protection ap.25 et le spoof sera supporter par ce firmware ? sinon auriez vous une autre solution a me proposer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) A moins que je me trompe tant que lecteur initial était un Hitachi 59 (donc ne gère pas l'AP25) n'importe quel lecteur va laisser passer les backups AP25...donc pas de soucis choisis le liteon ou le benq ou samsung...mais il vaut mieux prendre le meilleur...le liteon qui est assez récent... Mais sans vouloir te casser la joie, t'es dans le mal avec la futur dash 13141...et plus: sans lecteur initial je ne sais pas comment tu va traverser la rivière de softsoft Bonne chance Modifié 18 avril 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 A moins que je me trompe tant que lecteur initial était un Hitachi 59 (donc ne gère pas l'AP25) n'importe quel lecteur va laisser passer les backups AP25...donc pas de soucis choisis le liteon ou le benq ou samsung...mais il vaut mieux prendre le meilleur...le liteon qui est assez récent... ca serai cool ca mais alors faut que je flash en 1.61 car le lt + ne gère plus le spoof si je ne me trompe pas ? Mais sans vouloir te casser la joie, t'es dans le mal avec la futur dash 13141...et plus: sans lecteur initial je ne sais pas comment tu va traverser la rivière de softsoft Bonne chance oufffff elle va vraiment faire mal cette maj, voila je vais tester avec le liteon te dirai quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bien-sur prends le LT plus sinon comment tu compte lancer vos backups AP25 !!! ^^ pour l'instant on est tous en 12625...donc pas de soucis mais une fois la 131XX serait obligatoire ..là je n'ai pas de réponse !!(ceci veut dire aussi que tu n'es pas obligé d’installer le nouveau dash beta.met bien ça dans la tête) .. avec un lecteur brické je ne sais pas si la MAJ va se faire sur ta console ??? attends la version finale pour décider... bonne chance Modifié 18 avril 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Bien-sur prends le LT plus sinon comment tu compte lancer vos backups AP25 !!! donc le lt + supporte le spoof aussi ? en tous cas merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) oui bien sur...le firmware n'a pas de problèmes avec le spoof ou non ..... sinon pas de quoi t'es le bienvenu Modifié 18 avril 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 oui bien sur...le firmware n'a pas de problèmes avec le spoof ou non ..... par encore tester juste en ix161 verdict les samsung sont vraiment is dead ainsi que le benq et le liteons ( ou après grosse opération, ca pourrai tourner) ou ces pas le bon orig.bin, encore mieux je fais mal mon spoof . . . mais j'en doute fortement, demain je récupère ma x360 avec mon bon lecteur je testerai le firmware spoofer avec celui ci ca sera plus simple pour envisager une éventuelle opération des lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totempol Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Si la console est à l'origine équipée d'un Hitachi : - Tu peux mettre n'importe quel lecteur en le spoofant en Hitachi . 1/ La lecture des secteurs AP25 ne sera jamais demandée . Donc pas besoin de patcher tes backups ! 2/ La future màj n'aura aucun impact sur les consoles Hitachi car de toute façon elles ne savent pas lire la nouvelle protection . Le spoof reste donc sans problème . Conclusion: la côte de ces vieilles consoles HITACHI va monter monter ..... Une chance j'en ai une que j'ai sauvée d'un RROD & je la garde lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés